CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fan fic the dead walk on the eart!!!

Wwe_Jeff_Hardy
Wwe_Jeff_Hardy
Niveau 8
14 mai 2005 à 21:28:44

avant de commencer la fic, je tiens à vous préciser que ma fic auras aucun rapport avec resident evil, mais plus du genre dawn of the dead pour ceux qui on vue le film me comprendron. Donc aucun hunter nemesis et lickers dls hehe. Inquiéter vous pas, ma fic va être très très bonne.

Wwe_Jeff_Hardy
Wwe_Jeff_Hardy
Niveau 8
14 mai 2005 à 21:46:18

Bonjours je m´apelle Martin je suis policier, mais tout le monde m´apelle de Enforcer, parce que je défonce très bien les portes et je suis très agressive. Il on est le 14 may 2005 11:57 am. On est cacher dans l´école secondaire l´assomption. Je suis avec 5 gars. Mon meilleur ami Simon , deux de mes collègues Michael Mathieu, un professeur qui travaille ici Steven, et le concierge Alain. La seul chose que je peux vous dire, c´est que dehors il n´y a rien de beau. La cours de l´école est remplis par c´est enfants de chiennes. Au moment que j´écire ces lignes, tout le monde se prépare à aller sur le toit, car très bientôt ils vont surment rentrer ici pour venir nous mangez les intestins. Ce cauchemar à commencé il y a 4 jours quand j´allais à l´hopital avec ma petite fille chercher ma femme

qeqe5
qeqe5
Niveau 6
14 mai 2005 à 22:38:06

je n ai jamais lut de fic genre dawn of dead donc je suivrais la tienne

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
14 mai 2005 à 22:40:30

c bon mais essaie de plus élaborer !

Wwe_Jeff_Hardy
Wwe_Jeff_Hardy
Niveau 8
15 mai 2005 à 01:54:33

catherine- Papa ou est maman?
Moi- Je ne sais pas ma cherie

Nous marchions dans les longs couloir de l´hôpital qui était très actif aujourd´hui s´en était presque inquiétant. Après avoir viré le coin du premier couloir, ont arriva à la salle d´attente et on vit une femme et son marie passer devant nous qui se tenais le coup, car il avait une grosse morcure au coup et sa saignait énormement. Sa femme poussa tout le monde de la rangée et s´adressa à la receptioniste.

femme- vite aider mon marie il vien d´être mordue par un espece de mangeur de chair et.....

L´homme tomba par terre trembla un peu et mourrue quelques seconde plus tard.

Receptioniste- VITE UN MEDECIN VITE!!!!

Toute suite, je vit ma femme sorti de son bureau pour se précipiter pour aller voir l´homme par terre. Elle se mit à genou et prit son pou. Elle regarda sa femme et alla pour lui dire la mauvaise nouvelle, mais l´homme reprit consciense et commença à morde ma femme dans le coup et lui arrache un morceau de chair.

Catherine(en pleurant)- Papa j´ai peur

Je me précipita sur l´homme et je le prit dans mes bras et le poussa quelques mètres plus loin. D´un bon il se releva et courrue vers moi et me fonça dessus. En tomban, je percuta une femme qui passa avec des étagères roulante qui tomba sur moi et ce monstre assoifé de sang. Il essaiya de me mordre à quelques reprises, mais j´esquivait c´est coup en le prennant par la gorge et en cognan sa tête contre le mûr. Finalement, je vit par terre à coté de moi une seraigne et je lui rentra dans l´oeil. Son sang me glissa sur le visage, mais ce qui était le plus incroyable, c´est que sa ne lui avait rien fait! Il continua à essayer de me mordre. Quand tout à coup, j´attendie un bang et le monstre s´éffondra sur moi. Je me releva immédiatement, pour voir qui m´avait sauver la vie, quand je m´apperçue que c´était mon meilleur ami avec sa berreta qui venait de le tuer. Toute suite sans même prendre le temps de le remercier, j´alla voir ma femme qui était par terre et qui me regardait.

Moi- cherie est ce que sa va?

Julie- Non je crois que je vais mourrir.

Moi- Non ne dit pas sa je suis sûr que je peux faire quelque chose pour t´aider.

Julie- Non il n´a rien à faire je sais ce qu´il arrive quand ont se fait morde par ces monstre..... ont devient comme eux.

Moi- Pourquoi tu dis cela qu´esse que tu n´en sais?

Julie- je l´ai vue mon cherie JE L´AI VUE À PLUSIEURS REPRISES SE MATIN. Toute les personnes qui ont subient cette transformation, sont toute attachée dans une piece sur.

Moi- Mais....Mais..... Je suis sur que je peux faire quelque chose pour t´aider dit moi quoi je vais le faire.

Julie- Sauve toi avec ma fille va ten le plus loin possible!

Mon meilleur ami Simon, s´approcha de moi, et me tendis un de ses colt.45 et me fit un clein d´oeil pour détendre l´atmosphere. Il alla pour me parler, mais ont attendis des crit horrifique et on vit 4 de ses monstres se diriger vers nous. Toute suite, Simon n´hésita en aucun cas de tirer dans la tête de 2 de ses monstres qui s´écroula au sol et moi je tua les 2 autres. Je prit ma fille par le bras, et ont se dirigea les 3 dans ma voitures. Rendue dehors, ont pouvaient
3 4 monstres très loin arriver vers nous, mais il n´étais pas menacant.

Quand ont était tout les 3 dans la voiture, j´ouvrit la radio et ont écouta attentivement se que l´animateur disait.

Animateur- et moi la ville commence à être très critique et je vais vous répetez pour la 4eme fois les lieux de refuges sur pour vous cacher. L´église du centre ville, le rob lobster( un restaurent proche de chez moi avec des vitres incassable) la bibliothéque clement morin et SOURTOUT, ÉVITER LE CENTRE D´ACHAT CES SALEPERIES SE TIENNE TOUS LABAS JE LE REPETE ÉVITER LE CENTRE D´ACHAT CES SALoPERIES SE TIENNE TOUS LABAS.

Simon- Ou ont vas?

Moi- à la bibliothèque, c´est la place ou les murs son les plus solides et les fenêtre sont indestructible.

HUNK12345
HUNK12345
Niveau 7
15 mai 2005 à 02:17:11

Bon je vais faire une Fic sur le meme topic que Jeff , mais on se vois pas, mais on pourrais faire allusion comme : " Nous avons apris qu´a Trois riviere, il ya des survivant" ( Les survivant c Jeff) on va peut-etre se voir a la fin ; )

-------------------------------------------------

Nous somme le 10 Mai 2005, moi et mes amis somme au Skate Park, ( parc pour la plache a roulette) nous faisions de la skate, quand vers 11h00 le soir, une bande d´adulte se mirent a courir sur le boulevard, ils furent frapper par les voitures, mais ils se releverent ! moi et mes amis n´en croyont pas nos yeux ! Apres c´etre relevés, ils se mis a brisers les fentres des voitures...et mordre les personnes a l´interieur !

On pouvait entendre crier dans une des maisons sur la rue a gauche, puis d´autres monstres en resortir !

Philippe : " Haaa ! moi je me barre ! !"

Philippe se mit a courir, mais 3 de ces monstres ce jeterent sur lui ! moi et mes deux amis n´en reveniont toujours pas ! Apres, Danny nous dit qu´il fallait aller se cacher chez moi, l´endroit le plus proche, j´accepta sans hésitation, nous traversiames le boulevard, puis on fut pris en chasse par d´autre monstres...

Vus que j´etais le moin vite, je fus le dernier, un monstres essaya de m´agripper, mais je lui donna un coup de SkateBoard tout droit sur le coté de la tete, il tomba par-terre, mais il en restais toujours 2 !

Cez : " Merde on va pas y arriver ! "

Danny : " Allez ! on y est presque ! !"

Arrive a ma maison, Danny enfonsa la porte puis suivis de Pierre-Paul et de moi-meme et je referma la porte le plus vite possible, mais sur ma porte, il y a une fenetre, donc les monstres frapperent dessus pour rentrer ! et pareil pour la fenetre du salon !

Cez : " Bon qu´est-ce qu´on fait la ? !"

Danny : " Ben ont cherche des armes ! "

Pierre-Paul ouvrit les armoire de cuisine, puis il pris les plus gros couteaux qu´il y avait...moi je descendis en bas, dans la ceave, et j´alla voir dans l´atellier de mon pere.

Je pris une hache, mon couteau de chasse, mon fusil a plomb, les balles de plombs, la machette de mon pere, et sa tronconeuse. Je donna mon fusil a plomb a Danny, et les balles, car il etait meilleur que moi pour tirer. Je mis la machette dans son étuis, je la mis ensuite apres ma ceinture, et je mis la hache dans mon sac a dos, et je mis un peu de nourriture en conserve, de l´eau en bouteille, un walkie-talkie, des jumelles.

Danny : " Et moi ? j´ai juste un fusil a plomb ? "

Cez : " Euhh non attand ! "

J´alla chercher une batte de baseball en bois, je lui donna, et je dis a Pierre-Paul de lui donner un couteau de cuisine et je lui donna mon couteau de chasse...

Apres c´etre équipé, nous etions finalement pret a aceullir les infetés !

-------------------------------------------
Tronconeuse : http://doom3.planet-multiplayer.de/images/content/chainsaw.jpg

Fusil a Plomb {Exactement la meme que j´ai} :
https://media5.magma.ca/www.canadiancamo.com/catal
og/images/CRO7781.jpg

Batte de Base Ball : http://images.amazon.com/images/P/B0000CA72D.01-A2QUBZRFQD7A2Q._SCMZZZZZZZ_.jpg

Hache : http://www.wealddown.co.uk/images%20shop/480%20Broad%20Axe.jpg

Couteau de chasse : http://www.glbarnes.com/pix185/knife.jpeg

HUNK12345
HUNK12345
Niveau 7
15 mai 2005 à 02:27:13

Fusil de plomb :

https://media5.magma.ca/www.canadiancamo.com/catal
og/images/CRO7781.jpg

HUNK12345
HUNK12345
Niveau 7
15 mai 2005 à 02:28:02

Merde le lien marche pas :( voila un autre pareil comme le mien !

http://www.sirmailorder.c.ca/images/products/380520.jpg

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
15 mai 2005 à 05:08:10

heu hunk je croit que jeff voulai faire cette fic si seul je sais pas trop si vous vous etes parler sur msn mais moi il m´avait dit qu´il vouali en faire une seul c juste pour ton info

HUNK12345
HUNK12345
Niveau 7
15 mai 2005 à 19:36:26

Lol ont c´est parler sur msn :lol:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:10:13

Ba hunk, donne moi ton adresse msn pliz :ok:

alobroge
alobroge
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:23:34

Jeff ---> C´est bon, très bon même. Reste quelques fautes d´orthographes un peut voyante quand même mais ça va ( pas pire que moi a mes débuts :p) ) . Par contre ca manque beaucoup de descriptions de lieux, même si moi j´ai une imagination qui me permet de tout de suite mettre une image a un lieu c´est pas le cas de tlm, donc...

Sinon c´est cool continuez.
Ah oui au faite Hunk, un sais tous ce que c´est un skate park ( quand même :-d ) mais bon " planche a rouellette" c´est un peut débile, ça on dis plutot " skate"... Bref tu dois être kébékué ^^

alobroge
alobroge
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:27:03

Sinon toi aussi Hunk c´est bien écrit :)

HUNK12345
HUNK12345
Niveau 7
17 mai 2005 à 23:03:36

Ouais Alo, ´ont´ est kébékua :lol: car Jeff aussi l´est :) et pour ´la planche a roulette´ je n´etais pas sur, car je sais qu´en france, vous dite Skate, car Seb le dit :lol:

et mon msn est : cesar_paul_91@hormail.com

voila :lol:

Wwe_Jeff_Hardy
Wwe_Jeff_Hardy
Niveau 8
19 mai 2005 à 00:58:46

bon la suite va être poster de soir je sais que je m´en occupe pas beaucoup, mais c´est parceque j´avais beaucoup de chose a faire

Wwe_Jeff_Hardy
Wwe_Jeff_Hardy
Niveau 8
21 mai 2005 à 17:35:36

J´était dans ma voiture avec mon meilleur ami et ma fille. Nous traversions les rues de trois-rivière en panique. Dans les rues il n´y avait pas beaucoup de ces saletées, mais je vis des chose toute aussi horrible. Il y avait des fenêtre cassées, des maisons en feu et des voitures qui était virée à l´envers et d´autres qui était rentrée en collision frontal. beaucoup de gens criait et se sauvais de ces zombies assoifée de sang. Je vit un homme courrir très rapidement et alla se cacher dans une maison, mais cependant avant qu´il ferme la porte 3 monstre reussi en entrer et le manger. Par la fenêtre je vit une de ces trippe bondir sur la fenêtre de la maison et glisser pour retomber par terre. C´était dégoutant! Je regarda à ma gauche et je vit ou la cloture qui séparait l´autoroute de la ville, des centaines de monstre qui arrivait proche de la cloture. Je vit une petite fille de 3 ans qui marchait en plein millieu de la rues en pleurant. J´alla pour sortir de la voiture afin de l´aider, mais une vanne de propane passe rapidement sur la rue et frapper la petite fille qui se revola quelques mètres plus loin. Après ce que je venait de voir, j´arrêta la voiture net.

Simon- Merde pourquoi tu as arrêter la voiture!! Vite redemarre au plus sacrant sinon ont va mourrir ici!

J´alla pour repondre à mon ami, mais une grosse explosion me coupa la parole et j´attendit des cries qui me glaca le sang. Toute suite moi et mon ami ont se regarda dans les yeux pendant quelques secondes jusqu´a je reprenne mon esprit et redemarre ma voiture pour voir ce qu´il c´était passée.

Moi- Merde! sa l´annonce rien de bon cette putin d´explosion.

Simon- ouais ont n´a pas le choix d´aller voir quoi il c´est passer, parce que c´est sur le chemin de la bibliothèque.

Moi- Ouais tu as raison.

HUNK12345
HUNK12345
Niveau 7
21 mai 2005 à 18:20:59

Nous etion tous la, a attandre les monstre, quand l´un defoncea la fenetre de la porte ! Danny tira avec le fusil a plomb, et le monstre ne fit qu´arrete de bouger, puis il recommencea !

Cez : Vite Danny ! recharge! Recharge !

Danny : J´essaie ! arrete de capoter ! !

Je partis alors ma tronconneuse, et j´avancea tres lentement vers le monstre, et en une seconde, je lui planta droit dans la tete ! les morceaux de cerveaux, et le sang s´etalait partout sur les murs ! , je pouvait voir Danny en train de vomir...

Apres avoir massacrer le premier monstre, ceux qui cognaient a la fenetres du salon, rentrerent !

Cez : Merde ! vite aidez-moi ! !

Danny jeta le fusil a plomb par-terre, puis il prit la batte de base-ball, il donna un grand coup sur la tete du zombie, mais le coup n´etais pas assez fort pour le tuer, moi je dechiquetais les tripes du monstre qui essayait de me bouffer, il s´ecroula par-terre, puis je m´occupa des autres...Quand tout ceux qui etaient rentré etaient tous tués je m´occupa de ceux qui essayaient de rentrer par la fenetre, je coupa la tete de un, le sang giclait toujours, et l´autre, je lui coupa la tete en deux...

Apres ce cour moment, j´alla voir dans la chambre de mon pere, et je pris la carte de la ville et j´alluma la telé...

Jean-Luc Mongrain : Bon, maintenant, on se fait attaquer par des monstres venu de l´enfer, les endroits a ne pas aller sont :

-Les centres commerciales,
-les grand espaces,
-et surtout les endroit a l´exterieurs !

Apres avoir ecouté ce cour reportage, nous decidiames d´aller a l´ecole secondaire...

Cez : Vite ! nous allons a l´ecole !

Danny : T´est tu fou ? ! moi jvais pas la bas !

Pierre-Paul : Moi je retourne pas a l´ecole ! j´ai laché pis jy retourne plus !

Cez : Fermez-la ! c´est peut-etre le seul endroit qui soit sur !

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:03:31

J´ai pas tout lu mais continu :ok:

qeqe5
qeqe5
Niveau 6
21 mai 2005 à 22:20:30

c est une fic en cop?sinon les deux sont bien

HUNK12345
HUNK12345
Niveau 7
22 mai 2005 à 17:02:42

Ouais c´est une fic en coop, moi je suis dans une ville, et Jeff est dans une autre, mais on est dans le quebec, donc si Jeff veu, vers la fin, on pourra se rencontrer dans une ville-refuge...

La vidéo du moment