Alors voilà. C´est aussi une parodie, mais en gardant l´esprit des RE...
Je débute
RESIDENT EVIL - STARS
CHAPITRE I : RETRAITÉS, MAIS PAS EXPIRÉS
Chris ouvre la porte de son appartement. «Salut ! » hurle-t-il. Seule une plainte de la part de Barry lui répond. «Crie pas si fort ! Je ne suis pas sourd ! »
- Pas encore...» se moque Chris.
- Cause toujours ! Jill est sortie faire les boutiques. Elle ne devrait pas tarder à revenir.»
- Je ne dirais pas ça, à ta place.»
Barry allume le téléviseur. «Rends-toi utile et va donc chercher de quoi bouffer. Ya un bon film qui commence.» Chris ne réponds pas et va chercher un bol de pop-corn. «C´est quoi le film?»
- C´est le procès d´Umbrella ! » dit Barry avec un sourire en coin.
- Encore ! Ça fait quatre fois en une semaine que tu écoutes cette cassette ! »
- Et puis ? C´est pas interdit de regarder ses pires ennemis se faire écraser...»
À ce moment là, Jill entre dans la maison, toute en sueur. «Au secours ! La ville est infestée de paparazzis ! ». Sans même avoir le temps de continuer son récit, quelqu´un se met à tambourinner à la porte. «N´OUVREZ PAS ! » hurle Jill.
- Trop tard ! » dit Chris.
La porte s´ouvre, puis la pièce est envahie d´une quinzaine de personnes, tous portant divers armes ( allant d´un micro à une enregistreuse). «VA CHERCHER LES BERETTAS ! » crie Jill, repoussant les emerdeurs. Chris se dépèche à monter, puis revient avec deux Berettas et un Raging Bull, l´arme fétiche de Barry. Chacun prennent leurs armes, puis ouvrent le feu. C´est comme si les balles avaient 3 fois moins d´effet que sur des être humains normaux : Les cibles ne reculèrent même pas, et poussaient à peine des cris de douleur. «Vite ! Sur le toit ! » s´écria Barry. Ils se retournèrent, puis se mirent à courir vers le toit. Barry se retournait de temps à autre pour tirer sur les paparazzis, insensibles aux balles.
Une fois sur le toit, Jill regarda aux alentours. «Génial ! Rien en vue ! C´est mon jour de chance...»
- Jill, ya pas que toi dans la vie ! » s´exclama Chris en tirant sur ses assaillants.
- Vous deux, fermez-la ! » hurla Barry.
Les deux autres se tûrent. Soudain, un bruit d´hélicoptère. Un Apache, piloté par Leon, sortit de derrière un immeuble. «Besoin d´aide, les STARS ? » dit Leon. Sur ce, il appuya sur le bouton du roquettes intégré dans l´hélicoptère. BOOOOMMM ! Les paparazzis furent envoyés en l´air, pour retomber en mille morceaux quelque dizaines de mètres plus loin.