CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pk le nemesis dit tout le temps 'stars'?

Wesker-38ans
Wesker-38ans
Niveau 3
13 septembre 2007 à 13:17:23

bonjour,le pseudo alanisimo jill ne fait pas du tout partie des mercenzaires elle est pas du tout une militaire quand nemesis dit S.T.A.R.S les stars sa signfie la police de raconne city je pense que tu doit confondre le nemesis cherche surtout a detruire tout les membre de la police stars ok?Mais il n´as pas du tout etait creer pour detruire les militaire etc...je pesne qu´il veut detruire les stars c´est pour se venger de se qu c´etais passer avec chris et le tyrant en fait dans le jeu il y a plusieurs ou un seul et unique nemesis???1 persone m´as dit plusieurs nemesis?cela et vrai???merci de me repondre...Tu es d´accord avec le pseudo alanisimo?merci

XlightX
XlightX
Niveau 10
30 septembre 2007 à 23:59:58

ben selon le film , (qui n´a pas grand-chose à voir avec la VRAIE histoire donc je m´y fie pas trop)en fait c´est Alice (la fausse héroïne qui chourre la place à chris et jill) et son pote (´me rappelle plus le nom) qui ont été sélectionnés pour tester le T-virus par Umbrella , dans le cas d´Alice ça l´a rendue plus forte , mais dans le cas de son ami malheureusement il a mal réagi : son corps s´est déformé pour voir la créature qui traque les S.T.A.R.S. et les tue sans pitié , répondant au doigt et à l´oeil aux ordres d´Umbrella.
Ce monstre porte le nom de...Nemesis , le nom de la déesse égyptienne de la VENGEANCE (donc oui je pense que Wesker se venge de Redfield and co. pour l´histoire du mutant Tyran)

Ensuite je sais plus où mais quelqu´un avait parlé d´un deuxième Nemesis , différent du premier...je crois que tu confonds , en fait ils n´ont rien à voir

Nemesis : produit du T-virus , objectif : tuer les membres du S.T.A.R.S.
Mister X(faux Nemesis) ; produit du G-virus , et non du T , le G étant plus virulent , objectif : retrouver SHERRY (dans RE2) , la fille des Birkin , vraissemblablement pour lui reprendre l´échantillon du G-virus , caché par W.Birkin , dans le médaillon de sa fille (l´échantillon était caché d´Umbrella par Birkin père afin qu´il y en ait au moins une trace qui reste dans la famille , puisqu´Umbrella a trahi les Birkin)

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 octobre 2007 à 02:10:17

Pour revenir aux sons, bruitages et voix dans le jeu, suffit d´y jouer sur pc, et d´utiliser un logiciel qui capture le son lol

nougat626
nougat626
Niveau 9
01 octobre 2007 à 09:53:49

avant j´utilisais le magnétophone de Windows mais ça ne marche plus ;( essaie, chez toi ça ira peut-être...

nemesis28
nemesis28
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:26:37

joey est ce que cest exactement ce qu´il y a ecrit et estce quil n´y a que ca d´ecrit dans le journal

Diafwl
Diafwl
Niveau 8
27 octobre 2007 à 04:54:17

XlightX: "Mister X(faux Nemesis) ; produit du G-virus , et non du T , le G étant plus virulent , objectif : retrouver SHERRY (dans RE2) , la fille des Birkin , vraissemblablement pour lui reprendre l´échantillon du G-virus , caché par W.Birkin , dans le médaillon de sa fille (l´échantillon était caché d´Umbrella par Birkin père afin qu´il y en ait au moins une trace qui reste dans la famille , puisqu´Umbrella a trahi les Birkin)"

BIMP Mauvaise réponse: Mr.X ou T-103 est un Tyran produit sur Sheena Island (RE gun survivor). N´ayant pas le virus-G, Umbrella n´a pas pu lui injecté... Il est produit, lui aussi, grace au virus-T. Il a pour ordre de rechercher toute trace du virus-G d´où le fait et d´en ramener un échantillon (pour cela qu´il poursuit Sherry qui possède un échantillon dans son médaillon) et de tuer Léon et Claire (pour protéger les secrets d´Umbrella ).

maxencelac
maxencelac
Niveau 3
01 novembre 2007 à 12:15:43

comment fait-on pour tuer le boss finale

maxencelac
maxencelac
Niveau 3
01 novembre 2007 à 12:17:39

qui a vu resident evil 3

Diafwl
Diafwl
Niveau 8
02 novembre 2007 à 11:06:31

Moi mais c´est HS...

-neospeed-
-neospeed-
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:39:11

Le film est une daube.

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
03 novembre 2007 à 01:33:04

"et de tuer Léon et Claire (pour protéger les secrets d´Umbrella"

tu t´est un peu planter puisque avant le commissaria umbrella n´a jamais entendu parler de léon et encore moins de claire

Diafwl
Diafwl
Niveau 8
03 novembre 2007 à 18:26:10

Wesker´s report mon ami ^^ :
http://mathieuredfield.free.fr/index.php?page=documents/wreport1

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:39:56

oui mais wesker ne connaisait pas claire ni léon c´est un rapport qu´il a fait APRÈS raccon clairee wesker la rencontre dans code vero

Diafwl
Diafwl
Niveau 8
05 novembre 2007 à 06:43:24

Il a reçu les info d´Ada et vu qu´il était chef de l´Alpha team, il connait un peu la vie privée de ses hommes. De toute façon l´hélico possède quatre containers à Tyran donc on peut surtout supposer qu´ils ont été envoyé pour traquer les survivants de Raccoon dans le but de protéger les secrets de la firme (on le vois dans RE outbreak 2). De toute façon, les Wesker´s report sont parole d´Evangile pour la saga.

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:04:00

encore des details que tu a oublier :

1 : léon ne fait pas partis des commando S.T.A.R.S il fait partie de la R.P.D. (Raconn-Police-Département) en gros il n´est pas un S.T.A.R.S ce n´est qu´un simple flic

2 : léon vien a peine d´etre engagée dans la R.P.D et il a été engagée environ quelque semaines après l´accident du manoir

voila après si je me plante quelque part dite le moi :-)

Diafwl
Diafwl
Niveau 8
05 novembre 2007 à 14:12:52

STARS est une branche d´élite de la police... Il en est de même pour les STARS du RPD

Pour les hommes je parle de Chris, d´où le fait que Wesker connaisse l´existence de Claire (comme il connait l´existence de la famille de Barry).

De toute façon, Wesker est resté en planque durant tous les événements de Raccoon (c´est dit dans Wesker´s Report). Vu qu´il a travaillé pour la firme, il connait la façon d´agir d´Umbrella et ses méthodes radicales.

-chris-redfield
-chris-redfield
Niveau 9
06 novembre 2007 à 16:29:02

project N.E.M.E.S.I.S. est une arme biologique cree par umbrella consacrer a exterminer les S.T.A.R.S. et tous ce qui veulent l´empecher d´atteindre son objectif,au peril de sa vie s´il le faut (carlos qui aidera jill a le combattre) depuis la naissanse de nemesis umbrella europe la mis en tete de detruire les S.T.A.R.S. c´est pour ca qu´il dit toujours ce mots pour pas oublier son objectif

Diafwl
Diafwl
Niveau 8
06 novembre 2007 à 19:59:14

Enfin uelqu´un qui dit un truc censé... Merci Chris.

fullmetalzombie
fullmetalzombie
Niveau 5
22 juillet 2008 à 15:14:27

tu peux pas essayer d'enregisrer le son sur un dictaphone?(certain portable en ont un)moi j'le ferais bien mais mon portable à eu un bléme et il faut le changer...

fullmetalzombie
fullmetalzombie
Niveau 5
22 juillet 2008 à 15:18:19

oh mer** y'avait une deuxiéme page...

Moi pour Nemesis je sais comment tout savoir...Je vais sur Wikipédia et je vous mets ça.

La vidéo du moment