CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|>>>Topic d' aide RE3|

streetskillz
streetskillz
Niveau 7
13 janvier 2008 à 12:34:56

Ah bah tiens, j´ai une autre question. Il est écris dans le livre bleu d´utilisation du perso, que en se trouvant devant un mort vivant et en appuyant sur C + X, Jill pousse le mort vivant et laisse le passage, or, ça ne marche qu´une fois sur 6 avec moi :( la commande est-elle bonne?
Merci d´avance. :)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
13 janvier 2008 à 12:35:20

De rien.

Oui je reste cette après-midi, je me repose. :pacg:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
13 janvier 2008 à 12:39:23

Tu joues sur PC ?

D´habitude, je joue sur PlayStation mais t´inquiète toutes les versions sont identiques.
Là, la technique est difficile, perso je n´arrive pas à trouver le bon timing mais j´arrive des fois mais au hasard. :fou:

Je crois qu´un monstre t´attaque et tu tires en même temps et là Jill lui pousse.
Je cherche toujours cette technique mais je ne suis pas sûr. :(

streetskillz
streetskillz
Niveau 7
13 janvier 2008 à 12:59:53

Ok, bah je vais essayer ça alors, sinon tu joues sur play? Si oui ton jeux est en français? Bah tu peux toujours regarder dans le livre d´utilisation de Jill ^^. Moi mon jeux est anglais, donc :s

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
13 janvier 2008 à 13:06:08

Ouais je joue sur la PlayStation et oui mon jeu est en français. J´ai fait la même chose mais je n´arrive pas à faire le bon timing.

Si tu veux lire toi-même, je te passe le site et tu pourras lire des documents en français. :o))

http://mathieuredfield.free.fr/index.php?acm=residentevil3/menure3&page=residentevil3/documents

streetskillz
streetskillz
Niveau 7
13 janvier 2008 à 13:17:25

Oui apparement c ce que tu as dis, le plus dur est de trouver le bon timing ^^. Sinon merci pour le lien, on me l´avait filé mais je l´avais perdu. :)

streetskillz
streetskillz
Niveau 7
13 janvier 2008 à 13:21:09

Bon, j´fini de manger et je m´y remet, prépare toi à répondre à d´interminables questions.. MUAHAHAHAHAHAHA

streetskillz
streetskillz
Niveau 7
13 janvier 2008 à 14:53:59

Rho, la ou j´en suis trop dur, on continuera la prochaine fois ^^

-M4cr4J-
-M4cr4J-
Niveau 6
18 août 2009 à 16:17:51

Bonjour vous tous,

Tant qu'a créer un topic "inutilement", je vais remonter un topic d'aide.

Alors voila, je me suis remis à jouer a Resident Evil 3 ya pas longtemps et j'essaie de le terminer avec un classement A et débloquer tout les secrets du jeu et j'ai découvert sur un site internet comment avoir les cartouches de fusil améliorées ainsi que les balles de pistolet explosives alors voila ma question :

Un fusil a cartouche amélioré est t-il + puissant qu'un lance-grenade ( toutes grenades confondues ), voir plus puissant qu'un Magnum ( bon, je déconne un peu là ) ?

Voila, merci d'avance pour vos réponses.
Cyao

arsh222
arsh222
Niveau 10
18 août 2009 à 17:42:32

à mon avis, non. la différence de puissance n'est pas tellement grande, ça reste un fusil à pompe : pour les zombies les cartouches normales font l'affaire et pour les grosses créatures, l'artillerie lourde reste le plus efficace (bon sauf les grenades explosives qui ne sont pas terribles).

Quand à remplacer le magnum, j'y pense même pas, ne serait-ce qu'à cause de la lenteur du fusil.

Jujute62
Jujute62
Niveau 9
18 août 2009 à 21:00:03

Disons que le fusil à pompe amélioré est plus puissant quand il s'agit de se débarrasser d'un groupe de zombies.
Le magnum est plutôt à réserver aux hunters, et à Némésis.
Perso, j'utilise presque jamais le lance-grenades, sauf pour le GraveDigger, avec des grenades acides.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
19 août 2009 à 05:55:40

Le fusil amélioré qu'on appelle Western Custom, je crois. Il est très puissant que le fusil à pompe et surtout que c'est simple de débarasser les groupes de zombies comme Juju l'a dit. Et le rechargement est un mouvement plus fluide.

La lance-grenade est réservé pour les boss comme Nemesis et le Grave Digger mais en revanche le temps de rechargement est long.

Personnellment, je prefère le fusil amélioré pour les groupes de zombies et la lance-grenade pour les Drain Deimos et Brain Sucker (les lickers de Resident Evil 2) et les hunters (Beta et Gamma).
Le magnum est aussi réservé pour les hunters sauf que si les munitions sont en baisse.

:ok:

za-zen75
za-zen75
Niveau 2
27 août 2009 à 20:54:12

je nariv pas a trouver la carte magnetique pour l'acenseur et je nariv pas a ouvrir la porte grise proteger par un systeme zarbie (bizar)

Jujute62
Jujute62
Niveau 9
28 août 2009 à 11:25:35

Je crois que pour la porte grise, tu parles de la porte qui donne accès à la salle de traitement.
Elle est protégée par deux mécanismes. Le premier se trouve au même étage que la porte, c'est la salle où il y a des tuyaux dont de la vapeur s'échappe, il faut réussir à actionner les interrupteurs de façon à avoir accès à l'ordinateur, qui déverrouillera la première moitié de la porte.
Ensuite, il faut aller au sous-sol, via le grand ascenseur. Va dans la salle de sauvegarde de ce niveau, et récupère un échantillon d'eau, puis va dans la salle juste après, il te faudra rentrer l'échantillon dans une machine tout au fond.
Là, tu devras résoudre une petite énigme. En fait le but de cette énigme est de reconstituer le dessin du haut, grace aux trois du bas, tout en sachant que les trois dessins s'ajoutent.
Une fois que tu auras résolu l'énigme, tu pourras aller dans la salle de traitement.

Enfin, voila un lien vers une solution complète, j'espère que tu t'en sortiras ! =D
http://www.the-last-escape.com/soluces/bio3_jill.html#complexe

za-zen75
za-zen75
Niveau 2
28 août 2009 à 11:48:49

merci baucoups mais ta pa une solution pour battre nemesis? :-d

Jujute62
Jujute62
Niveau 9
28 août 2009 à 13:45:56

Si tu parles de Némésis dans la salle de traitement, il y a une tactique qui demande un peu de savoir-faire !
Il y a des soupapes que tu peux actionner en tirant dessus, elles libèrent de l'acide, ce qui est très pratique pour abattre Némésis.
Dans un speedrun que j'ai vu, un mec le faisait au couteau, donc c'est largement faisable, mais chaud quand même. ^^

La vidéo du moment