Bien le bonjour.
Afin d´avoir un forum plus exploité et plus sérieux, je vous propose d´avoir un modérateur qui pourrait faire un bon travail [selon vous]. Pour cela, présentez vous candidat pour faire revivre ce forum par la modération. Je tiens aussi à dire que ces élèctions sont sérieuses, elles résultent de l´état actuel du forum.
Ceci étant le premier topic sur les candidatures!
Je rappel qu´un modérateur est censé faire avancer les choses pour le mieux et non de faire le mal avec les lois inscrites sur la charte.
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Donc en bref présentez-vous pour modérer le Forum Resident Evil 3 si vous pensez que vous le pouvez bien sûr ( Il faut être un habitué du forum et être souvent présent tout en ayant du bon sens).
Je vous laisse un laps ( une semaine) de temps nécessaire pour vous présenter mais le plus vite sera le mieux:
- Pseudo
- Mail
- Vos intentions en tant que futur modérateur.
--> On pourra se faire une idée de vos intentions et de votre personne pour les votes ensuite, prenez votre pour cela.
PS/ Sur ce sujet, je ne veux voir que des candidats:
PAS DE BLABLA ET DE VOTES pour le moment!!!
Je précise que ces élections sont officiels, Jihem n´a pas le temps de s´en occuper actuellement et Miss-Canna étant passée du coté obscur, j´aide Jihem par son accord et il choisira un modérateur.
Réfléchissez bien avant de vous présenter!
Evitez le blabla afin de laisser transparaître les candidatures.
Amicalement, TElombre.