CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Raccoon city cimetary

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
04 février 2005 à 22:43:26

petit jeu louffoque quelle personaliter connue voyer vous mort.

Moi je dit mickel jackson

jessika
jessika
Niveau 9
05 février 2005 à 01:21:11

salle bouffon

nickxxx62
nickxxx62
Niveau 7
05 février 2005 à 03:48:23

voyons la moio je suis daccord avec toi mais la c´est pas un raison pour annoncer a tout le monde que personne aime ce trou du cul!!!!

nickxxx62
nickxxx62
Niveau 7
05 février 2005 à 15:36:43

Oui sti chu dacord ak toi stun gros esti de pedophile!!!!!!!!!!!!!!!

:-d scuser moi!!!!

jessika
jessika
Niveau 9
05 février 2005 à 23:50:45

ce que vous avez ecrit prouve bien que vous êtes des gamins et que vous ne connaissez rien.
alors quand on ne sais pas de quoi on parle on se tait ok les bebes

ninmen
ninmen
Niveau 10
06 février 2005 à 05:21:20

daccord avec toi jessika! Michael Jackson devrait être aquitté! franchement on voie tous que c´est pour lu iretiré de l´argent!...
pauvre mike! :lol:

:fou: ninmen :fou:

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
06 février 2005 à 05:45:28

chu dsl pour ceux qui aime mickel jacson y a deja faite des bonne toune mais je l´aime pas pis c pas la premiere fois que se fait arreter pour pédophilie il la meme avouer a une emision qu´il acceuillai des jeune garcon dans sont lit pis il devrai pas exister

nickxxx62
nickxxx62
Niveau 7
06 février 2005 à 08:54:59

C´est un criss de con sa prouve rien que une chose c´est que nous(ceux qui aime pas mickel jackson) trouve que c´est un fait normal de ne pas accepter les gens de son genre tu sais < jessika > peu etre que si tu te donnais de fouiller au fond de cette histoire tu te renderait compte que nous avons raison... :hap:

Et cesse d´appeler les gens bébés ca prouve que c´est toi qui c´est de quoi tu parle tu ne nous a jamais renconter réellement!!!!

[seb83]
[seb83]
Niveau 10
06 février 2005 à 13:09:19

C´est pas parce-que on est une star qu´on a tout permis ! :oui:

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
06 février 2005 à 13:13:04

Franchement, ce gars est taré !
Si je ne remets nullement en question ses qualités de chanteur, force est de constater qu´humainement, il ne vit pas dans le même monde que nous. Il doit avoir 12 ans d´âge mental.
Honnêtement, je souhaite qu´il ramasse un max bien que dans son esprit, il doit se demander ce qu´on lui veut...

jessika
jessika
Niveau 9
06 février 2005 à 15:15:16

nickxxx62, apprend à écrire avant de dire que tu n´est pas un bébé ok, et ne parle pas

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
06 février 2005 à 20:10:45

dit ce que tu pense jessika parce que moi je dit ce que je pense et je crois pas que sa fasse de moi un bébé ni personne d´autre si j´affirme mes idé sa veut dire que je suis asser vieux pour avoir une opinion clair de la situhation

jessika
jessika
Niveau 9
06 février 2005 à 22:20:09

a 17 ans, non je ne crois pas et puis ici, on est la pour parler de resident evil et pas de michaël jackson ok alors ton opinion tu te la garde

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
07 février 2005 à 05:59:24

ecoute les patriote de mon pays son mort pour que j´ai le droit de dire ce que je pense et c´est pas une petite francaise de 21 ans qui va venir m´oter ce droit j´ai peut-etre que 17 ans mais je sais ce que je fait et où je vais arrete de traiter les autres de bébé parce que moi a 21 ans j´aurai mieux a faire que de traiter les autre de bébé alors habille toi pis va jouer dehors avec tes petit ami(es) et laisse nous nous exprimer
moi j´assume qui je suis c pass comme ton idole qui change de peau pour etre blanc quand il est noir

:dehors:

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
07 février 2005 à 06:50:49

" Les patriotes de mon pays sont mort pour que j´aie le droit de dire ce que je pense"...
Celle-là, elle est solide, Nemesis6900.
Relax, fieu ! On est sur un forum de jeu et lacher de telles âneries te fera plus passer pour un crétin que pour autre chose.
Ne balance pas de telles phrases quand tu discutes d´un grand malade sur un forum de jeux vidéos...
:honte:

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
07 février 2005 à 16:39:06

Faut quand même dire à la miss concon que c´est en-dessous de tout de se servir de l´âge de son interlocuteur comme argument, et ça ne prouve rien, si ce n´est un manque flagrant de rhétorique.

Et petite précision pour Nemesis: je suis français aussi :monoeil:

jessika
jessika
Niveau 9
07 février 2005 à 19:42:37

merci alan0025.
et pour l´information c´est impossible, je dis bien impossible de changer de couleur par la chirurgie esthetique, ce qui prouve bien que michael j a le vitiligo, et j´ajouterais pour nemesis6900 que si tu regardais mieux la télé, tu aurais entendu dire par michael j qu´il n´a pas dormi dans le lit avec ce gamin mais bel et bien pa

jessika
jessika
Niveau 9
07 février 2005 à 19:45:26

par terre

jessika
jessika
Niveau 9
07 février 2005 à 19:48:13

et il y a d´autres star qui le font aussi et ce n´est pas pour ça qu´ils se font accuse, ce qui prouve que les gens qui veulent du mal à michael j veulent aussi sont argent

jessika
jessika
Niveau 9
07 février 2005 à 19:51:04

et il y a encore autre chose, si tu regardais plus les emissions qui passent sur cette affaire, tu aurais apris que la mere de ce gamin est completement cinglé et qu´elle avait deja fait des histoires avec d´autres personnes pour avoir de l´argent