Enfin jai l´occasion de me lancer dans Resident Evil 3. Je suis un grand fan de cette saga mythique autrement appellé Biohazard dans l´archipel. Je me suis fait le Rebith, le 2, et le code veronica ! Un pote me l´a donné sur PC, mais à peine jai joué quelques minutes ( ou devrais-je dire quelques demi-heure ? ) que je suis bloqué... Jvous explique je suis où : -je suis dans le commissariat, je suis monté dans le bureau des STARS où jai récupérer un lance-grenade et un passe partout. je sors et je reçoit un appel de détresse d´un certain Carlos... -je descend au rez-de-chaussée, mais ya une étrange atmosphère... jai peur... je descend une à une et lentement les marches afin de m´assurer de pouvoir tendre loreil et de chargé mon nouveau joujou, arrivé en bas, pas un bruit, pui un éclatement de vers... : le NEMESIS !
AU SECOURS COMMENT NIKER MON PIRE ENNEMI QUA TUER MON POTE BRAD LA POULE MOUILLEE ? pas moyen jarrive pas à le battre avec environ 40 balles, 6 chevrotines et 14 grenades ( chuis niveau diff mais jdevrais pouvoir men sortir avec votre aide biensur)
The_Tyrant_16
Niveau 5
29 janvier 2005 à 18:38:44
voici une petit screen que jai pris lors du combat en question auquel je suis bloqué :