Bonjour à tous. Je voulais juste vous faire part des récents évènements qui ont prit place pendant mon sommeil...Un cauchemar, en sorte...
Tout commences dans une allée sombre, remplie de motoneiges rouillées
. ensuite, je marches ( c moi le héros du rêve.) dans cette allée, qui débouche tout droit sur un " magasin de trucs rouillés". J´y entre. Je décides alors de prendre la damnée " rusted crank", pour ensuite me diriger vers le proprio ( un vieux shnock). Il me dit de foutre le camp du magasin et de ne plus y revenir. je lui fait un " fuck you" et je quitte son magasin. C´est alors que j´aperçois.........
Une motoneige pilotée par Mikhaïl et Nikholaï ! !!
( Je vous jure que j´ai vraiment rêvé à ces évènements troublant!!!)
Enfin bref. la motoneige fait irruption dans l´allée et Nikholaï me dit : «Il arrive ! va te planquer ! ». Alors Némésis, l´homme gingivitte en personne, arrives et me fout un coup de poings dans la gueule. Je lui tire dessus ( avec un minable pistolet) , pour me rendre compte qu´il ne peut pas être tué. je vais donc me planquer dans le magasin du vieux shnock, sous une table. ensuite, némésis entre, puis vient me chercher directement sous la table ! À cet instant, ne pouvant plus soutenir plus de stress, qui j´essaie d´ouvrir mes yeux dans la réalité. Un menu apparaît alors ; me disant alors de choisir une option
Resume Game
Save Game ( Require an Ink Ribbon)
Load Game
Quit
Je sélectionne quit, puis je me réveille. OUFF!!!
Voilà
! !!
Je voudrais savoir les commentaires de chacun, ainsi que d´autre récits de cauchemards...