Bonjour! Je crée ce topic pour vous demander votre avis. Que pensez-vous de RE3 ? Est-ce un bon jeu? Un jeu à louer simplement? Ou encore est-ce un jeu médiocre? Voilà.
CelticPredator
Niveau 7
05 décembre 2004 à 17:05:30
pour moi c´est un jeu exelent,un peu cour mais on fait avec,avec des persos charismatiques(Nicholaï)et puis voila
Alan0025
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:11:44
La première chose qu´il faut garder à l´esprit est que Resident Evil 3 - Nemesis accuse son âge au niveau de la réalisation. Ce qui était absolument magnifique sur PlayStation est devenu médiocre sur Game Cube. Les graphismes choquent !
En dehors de ce point précis, il faut dire que Resident Evil 3 - Nemesis est un pur bonheur. C´est l´opus de la série qui est le pus orienté action. Les énigmes se limitent au minimum syndical et sont franchement facile ( à l´exception de l´énigme de l´eau qui verse -et c´est le cas de le dire- dans l´excès inverse). Le fait de se faire courser par le Nemesis apporte certainement beaucoup à l´épisode et le vaincre permet de récolter beaucoup d´item.
En conclusion, un jeu à posséder et à conserver poour le mode mercrenaire qui se déverouille une fois le jeu accompli.
CelticPredator
Niveau 7
05 décembre 2004 à 17:24:36
c´est sur que les graphismes sont faiblar sur le cube,je m´imaginais deja coursé par un Némésis ultra detaillé mais bon c´est la vie
[seb83]
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:31:16
Lord Alan, c´est vrai que les graphismes sur GameCube sont médiocres par rapport à la PlayStation ? Car moi je l´ai sur PlayStation !
Pour moi avis, c´est un très bon jeu Resident Evil 3 mais très rare à trouver sur GameCube et simplement rare a trouver sur PlayStation... Et pis, je peut rien rajouter d´autre car Lord Alan a déjà tout dit !
Au fait, je reste fan des Resident Evil mais je vais un peu sur les autres forums a partir de maintenant ! A la conquète d´autres jeux vidéo !
berserken
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:45:54
Y´a quand meme eu un petit lissage graphique sur GameCube mais rien d´extraordinaire. Sinon pour moi c´est simple Némésis er Code Véronica sont mes RE préférés. Et RE fait parties des chefs d´oeuvres du jeux videos avec silent hill et shenmue. Ce sont que mes avis bien sur
Alan0025
Niveau 10
06 décembre 2004 à 01:08:50
Baron [Seb83] Ce sont les graphismes de la version DreamCast. Ils ont subi une légère amélioration, mais rien de réellement transcandant par rapport à la version PlayStation.