CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonne nouvelle : Resident Evil 4 sur PS2

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:08:36

Je ne dis pas le contraire, Alo.
Mais le fait est que la PlayStation 2 a tellement pris de part de marché que la X-Box et le Game Cube sont sur un pied d´égalité : elles se démerdent.
Dès lors, les gamers X-Box et Game Cube restent lésés par rapport au reste.
De toute façon, leur cible respective de joueurs est diamétralement opposée. Faire donc un comparatif Game Cube/X-Box ne rime à rien. Elles sont de toute façon les deux perdantes du " concours" consoles nouvelle génération.

minish-cap
minish-cap
Niveau 5
20 février 2005 à 02:53:20

moi je dis gamecube power kar il y a tous les resident evil dessus est il y en a deux ki ne sortiront jamais sur ps2 kom re Rebirth et re0
kar pour ma part re out break est legerment trop nul je trouve le contexte trop mais sincerment a cher mais chacun son avis

Hammer_cool
Hammer_cool
Niveau 9
20 février 2005 à 14:41:22

Moi je dit imposible si non il ni aurait pas le saut sur le jeux de re4 only for seulement pour gamecube! et sur le site principal il nen parle psa de la version ps2 seulement de la version gc

mycoster2
mycoster2
Niveau 7
06 mars 2005 à 15:11:51

:question:

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:38:56

mycoster2 tu sais rien dire à part ce smiley avec un point d´interrogation?

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
06 mars 2005 à 19:44:13

je vais mettre mon gran de sel ici . pour ma par je suis un grand fan de x box car je trouve les graphique ahurrisant et on as plkus de possibiliter avec la xbox que avec la game cube donc il ne peuvent en aucun cas etre sur un pied d´egualiter. par conséquand microsoft nouvellement arriver sur la game des console est encore a l´age de pierre de ce qu´il peu crée donc possible que re4 se retrouve dessue. Sony fier producteur de ps2 connait deja tres bien son produit grasse au ps1. il est normal que re4 se retrouve sur toute les console car il ne serai pas le premier mais le premier sur la console xbox. Il ne faut pas se cacher que capcom veut faire du profil donc il mettra re4 sur toute ls console xbox inclu. c mon avis

Hammer_cool
Hammer_cool
Niveau 9
06 mars 2005 à 21:44:10

sa métonerais totalement que xbox est re4... meme ps2 il le dise eu meme " exclusif a la gamecube" " only for gamecube" jai pris ses deux version car je me suis acheter re4 en anglais et le dessu en francais aussi, et sur tout les site de capcom il parle seulement dela gc et meme au E3 seulement de la gc, si ps2 a quelque chance de le posséder elle son minime alor imagine xbox, je respect ton opinion, mais je fais seulement débatre

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
06 mars 2005 à 23:04:37

je respect totalement ce que tu dit mais n´oublie pa que le principale but d´une compagnie est les bénéfice et tu ne trouverai pas plus productiphe d´avoir le jeu sur trois console plutot que juste une c cette mentalliter la qu´il nous faut penser. noublie pas que re2 re 3 ce sont balader de console en console pk le 4 serai different

Hammer_cool
Hammer_cool
Niveau 9
07 mars 2005 à 04:53:39

oui je c ke le 2 et le 3 se sont balader, mais il a été sur playstation en premier, ensuite lor de la sorti de la gamecube il on sorti le premier le 3 et le 2, mais aucun survivor, je ne c pas si tu as remarker mais les plus mauvais résident evil son sur ps2, la seri des survivor tien! deja la, et en plus les graphique de la gamecube son vraiment meilleur, et je nai jamais vue quelqu´un sacheter une ps2 pour dead aim parceque il ne la pas sur xbox ou gc, mais beaucoup se son acheter la gc seulement pour re4, rebirth ou meme 0. le marcher capcom sur gamecube pour les résident evil est tres prolifique, ou bien encore moin se payer une xbox pour un jeux! le monde von plutot les hacker sur le net et linstaller sur lordi, et regarde le jeu manhunt par example sur ps2 et box! aucun profit ou presque et elle est sur presque toute les consoles, prend les nouveau zelda! il sont tres raporteur! et seulement sur gc, les metroid...seulement pour gc,starfox...best seller! et seulement sur gc! tout me porte a croire quil vont le laisser a la cube,

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
07 mars 2005 à 06:31:58

Il ne faut pas réfléchir en terme de rentabilité via un parc de console, mais il faut réfléchir en terme de contrat d´exclusivité.
Nintendo a fait signer un contrat d´exclusivité à CapCom en ce qui concerne TOUTE la série des Resident Evil lors du lancement du Cube en 2001.
Autrement dit, seul la console de Nintendo a droit aux épisodes de la série.
Vous pensez bien que si tel accord n´avait pas été passé, CapCom aurai depuis longtemps décliné sa série à hits sur les trois machines existantes.

C´est donc en vertu de ce contrat que la X-Box ne verra jamais adapter le quatrième opus de la série. De plus, même s´il n´existait aucun accord avec Nintendo, je doute sincèrement que la firme aurait proposé une version de Resident Evil 4 sur la machine de Microsoft au vu du bide phénoménal que représente la console au Japon.

Hammer_cool
Hammer_cool
Niveau 9
07 mars 2005 à 16:19:51

Ouais! c vraiz mais jv.com dit qu´il l´on briser!...sa jen doute total :doute:
jadore débatre

[seb83]
[seb83]
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:25:19

Sur X-Box, il n´y aura jamais de Resident Evil c´est sûr Microsoft n´a pas signer de contrats pour ces jeux ! :oui:
Par contre, quelqu´un peu m´expliquer ( Lord Alan je pense ) Pourquoi il n´y a pas de Resident Evil sur X-Box alors qu´il y en a sur Pc et que sur PC, c´est Microsoft aussi ? :gne:

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
08 mars 2005 à 16:35:44

oausi mai hammer tu parle juste de jeu qui on été faite par nintendo et non des compagnies indépendente c´est dernier vont rechercher le plus de profils pour eux et non pour la console. je croit que ubisoft doit se foutre un peu que les gens vont acheter la console xbox au complet juste pour prince of persia non car elle se fait de l´argente que sur le jeu. Toujours a but lucratif ! !!!!

Elvis :diable:

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
08 mars 2005 à 16:38:34

ha oui et si nintendo avait fait signer l´exclusiviter de resident evil pk esce que outbreak se retrouve sur ps2 ? ??

neospeed
neospeed
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:17:07

euh seb c koi ton adresse msn pcq la je lai perdu

[seb83]
[seb83]
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:33:03

Ben de toute façon j´ai remis la tienne sur ma nouvelle mais Neospeed, je la mets pasn car avec les floodeurs eux... :sarcastic:

Hammer_cool
Hammer_cool
Niveau 9
09 mars 2005 à 12:47:48

nem ta deja vue un jeux online sur gc...moi non c pour sa que outbreak se retrouve sur ps2 et en plus sa fais longtemps kil le préparais, un re online, et quand je parlais des chose de console cétais pour la populariter des jeux, doncles jeux sur gc sont tres populair

La vidéo du moment