oui je c ke le 2 et le 3 se sont balader, mais il a été sur playstation en premier, ensuite lor de la sorti de la gamecube il on sorti le premier le 3 et le 2, mais aucun survivor, je ne c pas si tu as remarker mais les plus mauvais résident evil son sur ps2, la seri des survivor tien! deja la, et en plus les graphique de la gamecube son vraiment meilleur, et je nai jamais vue quelqu´un sacheter une ps2 pour dead aim parceque il ne la pas sur xbox ou gc, mais beaucoup se son acheter la gc seulement pour re4, rebirth ou meme 0. le marcher capcom sur gamecube pour les résident evil est tres prolifique, ou bien encore moin se payer une xbox pour un jeux! le monde von plutot les hacker sur le net et linstaller sur lordi, et regarde le jeu manhunt par example sur ps2 et box! aucun profit ou presque et elle est sur presque toute les consoles, prend les nouveau zelda! il sont tres raporteur! et seulement sur gc, les metroid...seulement pour gc,starfox...best seller! et seulement sur gc! tout me porte a croire quil vont le laisser a la cube,