CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je déballe tout

icefighter
icefighter
Niveau 4
04 novembre 2004 à 13:31:52

désolé de te contredire mais barry magnum et wesker report sont pas des amis de neo ce sont des pseudos de neo depuis quand les pseudos accusent leurs propriétaires?

T80
T80
Niveau 5
04 novembre 2004 à 14:33:17

Ah bon?
Et tu peux certainement m´expliquer pourquoi ce neo299 avait besoin de DEUX pseudos supplémentaires?
Pour ma part,n´étant pas une malade mentale je n´en ai qu´un,merci.

icefighter
icefighter
Niveau 4
04 novembre 2004 à 16:23:00

c´est à çà que l´on voit que t´es encore jeune
ces deux pseudos sont d´anciens pseudos antérieur à celui de neo 299 , il a juste préfèrer vouloir changer son pseudo malheureusement les admins ne permettent pas cette fonction ni la suppression des anciens pseudos
satisfaite?

icefighter
icefighter
Niveau 4
04 novembre 2004 à 16:25:42

ps;j´attend toujours ton explication pour çà
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9278-0-0-0-0-0-0.htm

alobroge
alobroge
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:46:00

Il c´est peut être ( et c´est plus que probable) qu´il se soit fait hacker.

riddicks
riddicks
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:07:29

J´en suis sur :-) .

icefighter
icefighter
Niveau 4
04 novembre 2004 à 20:32:14

avant ou aprés avoir ces soi disante " révélations"?

T80
T80
Niveau 5
04 novembre 2004 à 20:48:18

Mon " vieux" Icefighter,j´ai l´honneur de t´annoncer que le pseudo neo299 a 804 jours, Barry_magnum 735 et Wesker_report 721.Donc pour l´antériorité tu repasseras,tu es soit un menteur, soit un floodeur protégeant neo299 et sa bande des 4,soit...l´un des quatre.

T80
T80
Niveau 5
04 novembre 2004 à 20:50:24

Et en + si j´en crois ton pseudo tu n´es là que depuis 240 jours alors je te trouve bien culotté de tout vouloir savoir.

Ou alors tu sais VRAIMENT tout parce que tu n´es qu´un pseudo secondaire...à l´avenir tu seras sous étroite surveillance.

icefighter
icefighter
Niveau 4
04 novembre 2004 à 21:08:09

Crois ce que tu veux , ce qui compte c´est que je détient la vérité et que je sais plus de choses que toi
surveille moi tant que tu veux mais tu va bien m´expliquer alors que signifie le comportement de peupeus sur des forums comme resident evil rebirth ou re outbreak 2
ensuite si j´emploie bien un pseudo secondaire pq pas neo , alors voilà mon hypothése pq accuse tu des gars qui ont déjà fait bannir tant de fois les flooders comme sam etc , as tu entendu parler de l´affaire de battlegame ? Une folle qui voulait s´en prendre directement aux admins?(parait qu´elle avait fait parti de leurs équipe et qu´elle avait été virait)devine quoi primo cette personne était la chef des sorciéres et compagnie mais en plus c´est neo,death , dj et d´autres qui ont réussi à les faire bannir . Mais j´imagine que tu n´a jamais entendu parler de cette histoire et que tu ne me croirat pas . De toute façon tu t´égosie pour rien je sais de source sur que neo n´a plus mis les pied sur jv depuis un bout de temps et qu´il n´a surement pas l´envie d´y remettre les pieds au vu de la situation acutelle ( je parle des forums floodé )

T80
T80
Niveau 5
04 novembre 2004 à 21:51:04

et POURQUOI as-tu un pseudo secondaire?Moi j´en ai pas et pas besoin,tu sais pourquoi?
Parce que ça rime à quoi d´avoir des pseudos " secondaires"?Ne me dis pas que c´est " par sécurité",tant qu´on se conduit convenablement on ne peut pas perdre son pseudo,et puis s´il y avait une panne ou un bug eh bien on se réinscrit,c´est pas la mort!

Moi je dis que quand on fait ça c´est qu´on a une idée derrière la tete;et que neo299 s´est servi de Wesker_report & Barry_magnum pour truquer les elections,voila la preuve
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-8497349-1-0-1-0-0.htm

les pseudos secondaires c´est pour faire de sales coups,la vous l´avouez parce que vous etes coincé mais sinon vous ne l´auriez jamais dit et continué vos coups fourrés.

ninmen
ninmen
Niveau 10
05 novembre 2004 à 02:44:58

quel dilème :honte:

:fou: ninmen :fou:

icefighter
icefighter
Niveau 4
05 novembre 2004 à 16:11:41

je t´ai déjà répondu j´ai perdu mon précèdent pseudo dicemanbe , ce pseudo n´a pas été effacé à cause d´un manquement aux régles de jv mais suite à une panne due il parait à une tentative de hacking de jv ( çà perso j´y crois pas trop )
enfin bon j´ai donc recréer un pseudo
tu me dira pq pas avoir recreer le même je te répondrais que j´avais envie de changer un peu de pseudo lol
moi je dis que les pseudos qui parlent sans savoir c´est pas des gars capable de porter un jugement honnéte
je n´ai rien à cacher au fait

alobroge
alobroge
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:00:33

Oulala... alors comme vous êtes quand meme pas dans votre forum, je veut bien laisser vous engueuler entre vous, mais s´il vous plait restez polie, y´a pas eu d´insultes mais j´ai peur que sa dégénère...
Pour répondre a ta question icefighter, je pense que OUI peupeus c´est fait hacker, car une personne se sentant surment menacé l´a fait, et c´est pas la première fois que ces foutues flooders le font.
J´ai juste une question, neo299 est-il encore sur les forums ?

icefighter
icefighter
Niveau 4
06 novembre 2004 à 09:29:22

déso pour les enguelades , non neo n´est plus sur les forums de jv mais il est sur les forums dont il a la charge

[seb83]
[seb83]
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:43:44

J´ai appris que Zico étais peut être un floodeur car y´en a un qui dit qu´il est modérateur sur leurs forums pourris !
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9278-949492-1-0-1-0-0.htm :g)

Le 2ème message... :-(

icefighter
icefighter
Niveau 4
06 novembre 2004 à 18:52:11

te laisse pas avoir ils s´inscrivent sur leurs propres forums avec comme pseudo ceux de certainsg ars d´ici justement pour tromper les gens

fieldred-leon
fieldred-leon
Niveau 4
06 novembre 2004 à 18:52:23

ébé sé vré!
vené voir: gagabouc.les-f orums.com

é ossi gagabouk.l es-forums.com

pasqe moi jé DEU forom alor je çui plu for qe vou!

icefighter
icefighter
Niveau 4
06 novembre 2004 à 18:55:38

et depuis quand croit on un flooder cher leon

fieldred-leon
fieldred-leon
Niveau 4
06 novembre 2004 à 20:05:58

sa sé vré:pairçaune va te croire :rire2:

La vidéo du moment