……………………………………………………………………………
Apres m’avoir sauver la vie,nous sortime par derriere,mais en sortans,ous furent en face des R.P.D., comme jetais soulager,ils nous on dis qu’ils éssayaient de controler le secteur,ensuite,le Tuer a Gage m’invita a aller chez lui pour prendre des munitions,il me donna asser de munition,mais je lui dit :
- Kevin* :Attend,il faut que j’aille dans ma voiture de police,chercher mon Colt Python,mon barreta et mon SPAS shotgun...car juste avec mon Colt.45 PRO sa sera pas facile
- Jack* : Okey,tu aura besoin de plus de munitions...
Jack me donna tres vite plus de munitions,des balles pour mon SPAS,pour mon Colt.45 PRO,pour mon Colt Python et pour le Barreta....et apres nous partime chercher mes armes...
- Kevin* :Bon voila,attend je revien...
- Jack* : Okey,fis vite....c’est quand meme calme ici...
J’ouvris la portiere du passager pour aller chercher mon SPAS qui etais entre le banc du conducteur et du passager,mon Colt Python qui etais dans le covre a gant et le Barreta qui etais sous le banc...
- Kevin* :Ou on va maintenant...
- Jack* : Je sais pas trop...
- Kevin* : Mais oui ! allon au poste de police,nous serons plus en securité,et on pourras savoir,quesqu’il c’est passé et comment on va pouvoir sortir...
- Jack* :Okey,et pourquoi on prendrerais pas ta bagnole ?
- Kevin* : Ouais bonne ideé
Nous allions vers la voiture,nous embarquions,et quand tout a coup,je men allais mettre le contacte,mais Jack etais surpris,je lui demanda :
- Kevin* : Euhh Jack sa va ?
Je regarda par la fenetre,je vis a peu pres 20 zombie sortir des ruelles et marcher ou remper vers nous...j’alluma la voiture et fonsa dans le tas de monstre en decomposition...
- Jack* :Wooooooohhhhoooo ! aller ecrase moi sa !
J’ecrasa a peu pres 15 zombie pendant la route,quand tout a coup,j’avais frapper quelque chose de plus gros....
- Kevin* : Mais quesque c’est que sa ? !
- Jack* : Sortons et allons voir...
Nous sortime de la voiture,mon Colt Python en main,et Jack avec ses 2 semi-automatic en main,nous nous approchion de la choses que j’avais frappé,ce n’etais pas un zombie,c’etais plus gros et sa l’avais le cerveau a dehors du crane....
- Jack* : Mais c’est quoi sa ?
- Kevin* : Je sais pas,mais sa a l’air puissant...
Tout d’un coup,la choses se releva,sur ses quatres pattes,elle etais face a moi et a Jack...
- Jack* : On tire ! HYYYYYYYYHHHHAAAAAA !
Jack avais du plaisir a tirr,moi je commensa a tirer quelque 5 secondes apres Jack,apres 10 secondes,la bete etais par terre et ne bougeais plus....
- Jack* : Cool ! sa c’etais cool !
- Kevin* : Ouais mais cette choses a bouziller ma bagnole,il va falloir aller au poste a pied...
- Jack* : Ouais mais il est pas si loin,toute les fois qui j’y été,je me suvien du trajet par coeur...
Apres 10 minute de marche a pied,nous arrivions vers le poste de police,il y avais une mini-barricade,proteger par des S.T.A.R.S. et des R.P.D. . ..
- Kevin* : Ne tirer pas ! on n’est avec vous !
- Jack* : Ouais c’est vrais sa !
R.P.D. : Okey...ouvrez la porte...
Ils nous ouvrime la porte,mais rendu dans le centre de police,nous vime l’horreur,des civiles courraient dans tous les sens pour avoir de l’aide,il y avais aussi des civile infecter qui etaient attachés apres des chaise,il y avais aussi d’ancien civile transformer en zombie qui etais aussi attaché,les policiers essayaient de faire revenir le calme mais sans succes....
- Kevin* : Vien avec moi,ons va trouver un endroit plus calme,on va aller a la salle des employé...
Rendu dans la salle,je reconnus quelque colegues,et mes meilleurs potes . ..
- Dave* : Hey ! c’est Kevin les mecs , il est encore en vie !
- Kevin* : On dirait qu’ils ne vont pas bien...
- Dave* : ouais,je pense qu’il sont infecter,mais la je cherche un remede contre pour les sauver...J’ai bien beau leur donner des Aspirin et des Antibiotique,mais cela n’aide pas...
- Kevin* : Tu sais pourquois c’est plein de monstre ?
- Dave* : Ouais,il parrais que c’est la faute a Umbrella,il parrait aussi qu’il y a l’equipe Bravo et quelque membres de l’equipe Alpha sont mort dans les montagne Arklays...Mais il restent Chris,Jill,Barry,Rebbeca la nouvelle et Brad,mais il ne va pas bien...Jill on sais pas ou elle est,mais Chris,Barry sont partis en Europes...Umbrella a essayer de cacher l’affaire en tuant tous les S.T.A.R.S.,mais ils on reveler tout au Commisaire Irons...
- Kevin* : J’ai deja vu une valise de Umbrella dans le bureau de Irons,c’est peut-etre un antidote....et Irons savais peut-etre tous se qu’il allais arriver...mais c’est pas le temp de faire des Hypothese...
- Dave* : C’est qui ton pote avec toi ?
- Kevin* : Ah lui c’est Jack,le chasseur de prime....
- Dave* : Quoi ta enfin pu l’arreter ?
- Kevin* : Non,je lui est sauver la vie,et il me la sauver aussi en m’aidant...mais ce nest pas le temp de l’arreter,on est dans un moment critique,allons plutot dans le burau du Commisaire Irons....
Nous nous dirigeam ensuite vers le bureau a Irons....