CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic a 2 :Different Histoire de Outbreak

HUNK12345
HUNK12345
Niveau 7
13 octobre 2004 à 22:57:06

Bon voila tous est dans le titre ! :-) moi et Wwe_Jeff_Hardy on a decider de faire une fic a 2...bon voila,mon personage c´est Kevin dans Resident Evil : Outbreak ( c´est rendu mon perso prefere apres Hunk ) donc voila !

. ...............................................

Introduction

.................................................

Bon mon nom c’est Kevin, mon boulot c’est police du R.P.D.,mais je ne suis pas un S.T.A.R.S.,mais se que je donnerais pour etre l’un des leurs...mais il faut etre le meilleur...mais voila ma fiche descriptif...

Prenom : Kévin
Nom : Inconnus
Metier : Policei au R.P.D.
Type de sang : A+
Taille : 6’0
Poids : 197 lbs
Arme #1 : Barreta 15 balles
Arme #2 : SPAS Shotgun a 7 balles
Arme #3 : Colt Python a 8 Balles
Arme #4 : Couteau de Combat
Arme Permanante : Colt.45 PRO a 7 Balles

..................................................

. ............................
12 Octobre 2004,Racoon City /
Dans les alentour du J’s bar 19h45pm

• Radio de Police* :Kevin,Kevin ! le Chasseur de Prime a encore frapper ! il est dans ton secteur,trouve-le et ramene le au poste...il est en moto,une Suzuki plus precisement

elle est de couleur bleu et rouge

• Kevin* : Okey,j’vais le trouver et le ramene....

Je roula dans ma voiture de police,jusqu’au moment,je vit une moto sortir d’une ruelle
Il roulait a toute vitesse !

• Kevin* : Ah c’est selui la je croit...

Je le poursuivi jusqua en avant du J’s Bar,il rentra dans le Bar,Je fit de meme
je descendit de ma voiture et rentra dans le bar,je sortit mon Colt.45 PRO et dis :

• Kevin/mormonement* :merde il doit pas etre loin....

Je regardit partout,mais sans succes,jusqua se que quelqu’un rentra,et lacha un gemisement,le Proprio du Bar se ramena,et alla voir l’etrange personnage qui venait d’entrer...

• Proprio* :Euh...est-ce que sa va ?

La,l’etrange personne sauta sur le proprietaire,et pris quelque bouché de lui...

• Proprio* : Ahhh salaud ! il ma mordu ahhhh...

La il s’efondra par terre...

• Kevin* : What the Hell ?

Il eu quelque d’autre monstre qui rentrime comme le gars qui a mordu le proprio
La,j’apercu le Bounty Hunter ! mais au meme moment,une de ses choses lui sauta dessus !

• Kevin* : Merde ! il c’est fais aggriper ! attend je vien t’aider !

J’alla ou se trouva le chasseur de prime, je pris le monstre par les cheveux et lui tira une balle dans la tempe...

• Kevin* : Sa va bien ? Rien de casser ?

. ...........................................

Alors ? dites vos commentaire,et pas trop chien svp :-)

HUNK12345
HUNK12345
Niveau 7
14 octobre 2004 à 22:30:19

aller :up:

HUNK12345
HUNK12345
Niveau 7
16 octobre 2004 à 00:21:05

……………………………………………………………………………
Apres m’avoir sauver la vie,nous sortime par derriere,mais en sortans,ous furent en face des R.P.D., comme jetais soulager,ils nous on dis qu’ils éssayaient de controler le secteur,ensuite,le Tuer a Gage m’invita a aller chez lui pour prendre des munitions,il me donna asser de munition,mais je lui dit :

• Kevin* :Attend,il faut que j’aille dans ma voiture de police,chercher mon Colt Python,mon barreta et mon SPAS shotgun...car juste avec mon Colt.45 PRO sa sera pas facile
  • Jack* : Okey,tu aura besoin de plus de munitions...

Jack me donna tres vite plus de munitions,des balles pour mon SPAS,pour mon Colt.45 PRO,pour mon Colt Python et pour le Barreta....et apres nous partime chercher mes armes...

• Kevin* :Bon voila,attend je revien...
  • Jack* : Okey,fis vite....c’est quand meme calme ici...
  • Kevin* :Okey...

J’ouvris la portiere du passager pour aller chercher mon SPAS qui etais entre le banc du conducteur et du passager,mon Colt Python qui etais dans le covre a gant et le Barreta qui etais sous le banc...

• Kevin* :Ou on va maintenant...
  • Jack* : Je sais pas trop...
  • Kevin* : Mais oui ! allon au poste de police,nous serons plus en securité,et on pourras savoir,quesqu’il c’est passé et comment on va pouvoir sortir...
  • Jack* :Okey,et pourquoi on prendrerais pas ta bagnole ?
  • Kevin* : Ouais bonne ideé

Nous allions vers la voiture,nous embarquions,et quand tout a coup,je men allais mettre le contacte,mais Jack etais surpris,je lui demanda :

• Kevin* : Euhh Jack sa va ?
  • Jack* : . .....

Je regarda par la fenetre,je vis a peu pres 20 zombie sortir des ruelles et marcher ou remper vers nous...j’alluma la voiture et fonsa dans le tas de monstre en decomposition...

• Jack* :Wooooooohhhhoooo ! aller ecrase moi sa !

J’ecrasa a peu pres 15 zombie pendant la route,quand tout a coup,j’avais frapper quelque chose de plus gros....

• Kevin* : Mais quesque c’est que sa ? !
  • Jack* : Sortons et allons voir...

Nous sortime de la voiture,mon Colt Python en main,et Jack avec ses 2 semi-automatic en main,nous nous approchion de la choses que j’avais frappé,ce n’etais pas un zombie,c’etais plus gros et sa l’avais le cerveau a dehors du crane....

• Jack* : Mais c’est quoi sa ?
  • Kevin* : Je sais pas,mais sa a l’air puissant...

Tout d’un coup,la choses se releva,sur ses quatres pattes,elle etais face a moi et a Jack...

• Jack* : On tire ! HYYYYYYYYHHHHAAAAAA !

Jack avais du plaisir a tirr,moi je commensa a tirer quelque 5 secondes apres Jack,apres 10 secondes,la bete etais par terre et ne bougeais plus....

• Jack* : Cool ! sa c’etais cool !
  • Kevin* : Ouais mais cette choses a bouziller ma bagnole,il va falloir aller au poste a pied...
  • Jack* : Ouais mais il est pas si loin,toute les fois qui j’y été,je me suvien du trajet par coeur...
  • Kevin* : Hahahaha

Apres 10 minute de marche a pied,nous arrivions vers le poste de police,il y avais une mini-barricade,proteger par des S.T.A.R.S. et des R.P.D. . ..

• Kevin* : Ne tirer pas ! on n’est avec vous !
  • Jack* : Ouais c’est vrais sa !

R.P.D. : Okey...ouvrez la porte...

Ils nous ouvrime la porte,mais rendu dans le centre de police,nous vime l’horreur,des civiles courraient dans tous les sens pour avoir de l’aide,il y avais aussi des civile infecter qui etaient attachés apres des chaise,il y avais aussi d’ancien civile transformer en zombie qui etais aussi attaché,les policiers essayaient de faire revenir le calme mais sans succes....

• Kevin* : Vien avec moi,ons va trouver un endroit plus calme,on va aller a la salle des employé...

Rendu dans la salle,je reconnus quelque colegues,et mes meilleurs potes . ..

• Dave* : Hey ! c’est Kevin les mecs , il est encore en vie !
  • Jeremy* : Ouais salut...
  • Axel* : salut...
  • Kevin* : On dirait qu’ils ne vont pas bien...
  • Dave* : ouais,je pense qu’il sont infecter,mais la je cherche un remede contre pour les sauver...J’ai bien beau leur donner des Aspirin et des Antibiotique,mais cela n’aide pas...
  • Kevin* : Tu sais pourquois c’est plein de monstre ?
  • Dave* : Ouais,il parrais que c’est la faute a Umbrella,il parrait aussi qu’il y a l’equipe Bravo et quelque membres de l’equipe Alpha sont mort dans les montagne Arklays...Mais il restent Chris,Jill,Barry,Rebbeca la nouvelle et Brad,mais il ne va pas bien...Jill on sais pas ou elle est,mais Chris,Barry sont partis en Europes...Umbrella a essayer de cacher l’affaire en tuant tous les S.T.A.R.S.,mais ils on reveler tout au Commisaire Irons...
  • Kevin* : J’ai deja vu une valise de Umbrella dans le bureau de Irons,c’est peut-etre un antidote....et Irons savais peut-etre tous se qu’il allais arriver...mais c’est pas le temp de faire des Hypothese...
  • Jack* : Ouais...
  • Dave* : C’est qui ton pote avec toi ?
  • Kevin* : Ah lui c’est Jack,le chasseur de prime....
  • Dave* : Quoi ta enfin pu l’arreter ?
  • Kevin* : Non,je lui est sauver la vie,et il me la sauver aussi en m’aidant...mais ce nest pas le temp de l’arreter,on est dans un moment critique,allons plutot dans le burau du Commisaire Irons....

Nous nous dirigeam ensuite vers le bureau a Irons....

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
16 octobre 2004 à 01:29:02

Pas mal comme fic mais le nom famille de Kevin, c´est Ryman !

• Jackasso ***
HUNK12345
HUNK12345
Niveau 7
16 octobre 2004 à 15:22:54

merci Jackasso...je me souvenais plus...mais seule nom de famille ke je me souvienne C " David King" le plombier...

HUNK12345
HUNK12345
Niveau 7
16 octobre 2004 à 23:02:35

bon voici le 3eme Chapitre...il est moin long que ses precedent..mais ajd jai pas le gout d´ecrire...mais jlai fait :) donc voila :) :) :)

Apres avoir rencontré Dave et les autres,moi,Jack et Dave allions vers le bureau du comissaire Irons,j’ouvris la porte avec prudence,car ces derniers jours,il etait un peu de mauvaise humeur ces temp-ci...quand j’ouvris la porte,a ma grande surprise,il n y avait
Personne meme pas Irons...

• Jack* :Bon je croit qu’il n’est pas la....
  • Kevin* : Non attandons...
  • Dave* : Her regarde la-bas sur l’etablie !

Sur l’etablie,se trouvait une valise de Umbrella,je l’ouvrit et trouvit 2 seringue verte...j’amena la valise avec moi,mais en resortans,Jack vit quelque chose

• Jack* : Hey ! il y a quelque choses sur la table de Irons...

En effet,il y avait bien quelque choses,c’est un livre des monstres de Umbrella
Je le feuilleta et vit quelque monstre repugant,j’ai pu voir aussi le monstre avec le cerveau en dehors du crane...sa s’appelait un Lickers...

• Kevin* : Okey bon,allon piquer nos collegues en premier...
  • Dave* : Okey...

Mais en resortant,des Lickers penetrairent dans le comissaria,tous le monde etait en panique,les policiers tirait partout,et la quelque zombie réussirent a se liberer des chaises qui les tenaient prisonniers...

• Dave* : Oh mon dieu ! ils ont réussies a passer la baricade ! merde !
  • Kevin* : Merde,on ne pourra pas redescendre pour aller sauver nos potes Dave...

Nous avons continuer a chercher une sortie,mais par chance,on n’a trouver des escalier menant au sous-sol du Poste de Police...Nous avancions dans les sous-sol du poste de police,jusqu’a se que Dave,se fasse bouffer par un Lickers...

• Kevin* : MERDE ! ils nous ont retrouver ! tire !

Je pris mon SPAS shotgun,et Jack pris son Ak-47,nous fires feu sur ses choses diaboliques,mais elles etaient trop puissante,nous avons commencer a courir,les Lickers au trousse,nous nous avion refugier dans la morgue...l’endroit etait pénible,et pas tres rassurant....

• Jack* : Mais ou est cette foutue touche pour allumer les lumiere ? !
  • Kevin* : Je sais pas,attend..j’allume mon briquet...

Je sortis mon briquet et l’alluma...nous avions trouver la touche,et avons allumer les lumieres,il y avait plein de corps,en piler les-un par dessus les autres...surment les morts...

Les Lickers savaient que nous etions ici...ils commensairent a essayer de rentrer par la porte..mais un simple Verrous ne fera pas l’affaire...

• Kevin* : Vite ! il faut barricader la porte !

Nous prime tous se qui pourrait bloquer cette foutue porte,nous avons mis : Table d’operation,banc,et meme les corps...mais quelque minutes apres ce travaille tres epuissant,un des corps empiller par d’otre commensais a bouger...

• Jack* : Merde ! meme les corps sont infecter !
  • Kevin* : Vite il faut trouver une sortit...

Je regardais partout...je vis une bouche d’aération,je pris un banc,jai monter dessus,jai ouvert la bouche d’aération,je grimpa dedand,et Jack fit de meme,en sortant,nous avions aboutis dans le stationnement.....

A suivre....

alobroge
alobroge
Niveau 10
17 octobre 2004 à 02:26:23

Pff, dsl j´ai vraiment pas le temps de lire !

[seb83]
[seb83]
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:00:21

Bon je lirait ta qualité en fic ce soir !
:ok:

HUNK12345
HUNK12345
Niveau 7
17 octobre 2004 à 16:01:02

:ok: merci les gars :)

La vidéo du moment