CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour mieu se connaitre.........

Radium_69
Radium_69
Niveau 8
11 octobre 2004 à 20:04:28

je propose se topic pour pouvoir mieu se connaitre ( faire une presentation rapide de notre vie)

Donc moi jsuis sébastien jai 17ans suis célibataire et jhabite dans une banlieu a 20miunutes de Lyon.

Jai un bep electronique et la je suis en 1er annee de MAVELEC ( Maintenance de l´Audiovisuel et de l´Electronique) donc si vous avez un bleme en electro je pourrai PEUT ETRE vous aidez et reciproquement.
Plus tard je veux mengager dans larmee ( pas dans les stars maleureusement) mais jesite entre larmee de terre ou la marine ( donc si vous avez des conseils ou des sites a me donnez sa sera le bien venus

question politique jsuis FN ou NS ( rien dautre a dire)

musique c metal surtout black, punk, oi , rac HxC, gabber gotique

film c horreur, gore, action science fiction et quelque film comique en particulier francais ( didier, visiteurs......)

en jeu c rpg, fps, combat et style resident evil

voila vous savez a peu pres tout sur moi si plus enple information demander moi

mon add: Radium_69@hotmail.com

ninmen
ninmen
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:13:36

bah moi c justin euh jabite au québec a st-jean sur richelieu euh
je suis encore a lécole mais je joue au football américain a date on est 2ème au classement! :-)
euh g 15 ans je suis maleureusement prit et oui je suis plus libre mesdames..
jécoute du punk métal rock tout ce ki brasse un peut malgré ke la je suis pogner sur " sweet home alabama" de lynard skynard :lol:
aller tous en coeur sweet home alabama were I coming home to you... :gne:
jaime les survival-horreur tel ke les RE et jaime les jeu de guerre etc jaime tt sauf les fouttu RPG
pour me joindre: nintendomen3@hotmail.com

:fou: ninmen :fou:

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:35:48

A mon tour ! ! :-)

Je m´appelle Julien, j´ai 26 ans et j´habite Bruxelles depuis 7 ans.
Je bosse comme rédacteur au Ministère des Finances, dans le service recouvrement.
Je suis également accro au foot que j´ai pratiqué durant 15 ans. Maintenant, je joue au football au salle et je suis abonné au Sporting d´Anderlecht ( Come on you Mauve :ok: )
J´ai contracté le virus des jeux vidéos lorsque j´avais 10 et lorsque Nintendo débarqua dans ma vie. J´ai commencé avec une NES en 1988, j´ai enchaîné avec le Game Boy fin 1989 et j´ai confirmé avec une Super Nintendo en 1992. L´apétit venant en mangeant, je me suis lancé sur le terrain de Sega.
Je vous fait fi de mes aquisitions durant les années nonantes, mais je suis passé par toutes les machines sorties sur le vieux continent ( à l´exception de la Jaguar et de la CD-32).
J´aime tous les styles, surtout le sport ( particulièrement foot et basket), mais je suis accro au survival horror. L´infiltration à la Metal Gear Solid m´éclate bien. J´aime beaucoup m´adonner à la plate-forme ou à la réflexion.
En fait, je suis très hétéroclite ! :ok:

BloodygunEVRAI
BloodygunEVRAI
Niveau 3
11 octobre 2004 à 21:36:59

hétéro...sexuel,aussi?

Lnik34
Lnik34
Niveau 2
11 octobre 2004 à 21:39:39

Salut, je suis nouveau sur ce site et je suis fetichiste des pieds féminins.
Je m´appel François je serais heureux de participer à ce forum, pour en apprendre plus:
francois_thoumie@hotmail.com
Je salue tous les mecs du forum et embrasse tous les pieds des maitresses ici présentes :)

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:46:09

:d) BloodygunEVRAI
Dis-moi : tu as fait l´école du rire ?

VinBel
VinBel
Niveau 7
11 octobre 2004 à 21:57:58

Moi, c Vincent, 12 ans ( tout le monde peut mentir sur son âge, pas vrai :fier: ! )

J´habites à St-Philippe et j´aimes le GC. J´ai hâte à noël :rire2:

Zico
Zico
Niveau 13
11 octobre 2004 à 21:59:02

Radium moi aussi j´ habite dans la banlieur de Lyon... C ´est laquelle toi ?

sephirath
sephirath
Niveau 8
11 octobre 2004 à 22:40:27

:salut: moi je m´appele vincent j´habite dans un petit village du nom de campel a coter de maure de bretagne
je suis encore au colège et plut tard je voudrai faire créateur de jeu video je sui pa célibataire
je fai du foot j´adore tt se qui è arme blanche jé mème une belle colection

j´aime les FPS, metal gear, resident evil, onimusha et final fantasy donc tt les RPG aussi

HUNK12345
HUNK12345
Niveau 7
11 octobre 2004 à 23:10:26

:salut:

Moi je m´appel Cesar-Paul, je vis a Gatineau,en Outaouais,au Québec,j´ai 13ans,jai des origine Amerindienne et Allemande,j´aime Resident Evil ( surtout Outbreak ! ) je tripe sur la 2eme Guerre,j´aime les jeu de 2eme Guerre ( normale) et je deteste Final Fantasy,je deteste les RPG,et je hais les jeux de Guerre Moderne ( Iraq,Afghanistan)et les jeux du futur ( sauf Halo bien sur :-) )

:bye:

Yoo
Yoo
Niveau 6
11 octobre 2004 à 23:40:12

Donc moi c´est yoo :lol: ( jalal ) yoo parcque je suis un partisant et millitant de la culture hip hop depuis 1989 , j´ai un DEESMA ( diplome européen d´étude supérieur en marketing c´est une maitrise ) , je boss pas :lol: a part donner je suis à l´école ou je passe une licence de sociolologie par plaisir, sinon je joue a tous ce qui touche à Re , Silent hill et les jeux de stratégies ansi que les simulations économiques, je fais de la mao ^pour ceuw que sa interresse :lol:

Yoo
Yoo
Niveau 6
11 octobre 2004 à 23:52:37

Radium 69 a dit : " question politique jsuis FN ou NS ( rien dautre a dire)
"

quel interet :question:

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
12 octobre 2004 à 05:27:55

cooll le topic en t k

je m´apelle philippe campeau j´ai 17 ans j´etudi a Laval mais j´habite dans pres de mont-tremblant au quebec ce qui signifi que je suis quebecois et fier de l´etre dsl pour les francais qui le lis mais vous etes cool quand meme car vous aver acceuiilie mon groupe préféreer les cowboys fringants dans votre pays oups on s´ecarte du sujet lolll je ne suis plus ce4libataire dsl les fille mais prener un ticket pis attender votre tour :gne: se qui me passionne en premiere c les filles en deuxieme c les char tuner en francais ca veux dire des voiture modifier loll pis en troixieme place depuis tres tres tres longtemps reisdent evil de long en large bin c ca je vous ai ammener ma vie sur un plateau alors c ca a la prochaine la gang

:gne:

alobroge
alobroge
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:36:05

Pal mal ce topic :oui:

J´m´apel Jonathan ( prononcé jonathaN), j´ai 14 ans 1/2, je suis au collège en 3eme et je vait surment m´orienter dans l´informatique ou le journalisme, ou au pire si je rate tout a l´armée lol :-p
J´adore les RE ( bien sur) et les FPS tactique ( Rainbow Six, Ghost Recon), les spaces opéras, et les MMORPG´s. Je suis un joueur très " online", j´ai le Xbox live ( Dark ArcAngel est mon nick). Vous pouvez aussi me croiser sous le nom de Sheneriu ou Menvan sur Daoc ( Alb/Broc).
Pour la musique j´écoute du Metal, du Black Metal, de la Techno un peut, du rock et de la musique folklorique belge.

J´adore les films d´actions, les films de guerres qui durent ou moins 3h ( lol) et le cinéma.

J´ai un GC et une Xbox, un bon vieu PC, 65468135- ( 10 min + tard) -153343168 jeux, et heu... voila :-p

Sinon je joue de la guitare, je fait du tir a l´arc ( na, ca peut vous paraitre bizzard, mais pas de foot :p) ) , et je suis actuellement createur de campagnes sur OFP, je pense que j´ai tout dit lol :-p

[seb83]
[seb83]
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:26:44

Cool ce topic ! !! :ok:
Je m´appelle Sébastien j´ai 14 ans 1/2 presque 15 et j´habite a Hyères ( 83)
j´ai des origines un peu russes et polonaise ( comme nicholai lol)
Jeux vidéo : Tout ce qui horreur : Silent Hill, Resident Evil ( j´avait pas besoin de le préciser lol) J´aime aussi les jeux style gta san andreas ou t´es dans une ville et que tu fait comme si tu était dans la réalité...
Après ya les jeux de skate et de bmx !
Musique : Rammstein, Marilyn Manson, Slipknot, Autority zero, White Zombie...
Caractère : caché
Sport : Ping-Pong ( je vais m´inscrire dans un club)

Informatique : niveau très élevé et je sais comment hacker les pseudos(trouver les mots de pass) mais j´y fait jamais et je ne le ferait jamais car je ne suis pas saluad...

Rien d´autre a rajouter ? :question:

A oui mes jeux video que j´ai adoré sur l´autre topic... eux :sarcastic: j´doit m´en aller j´y ferait demain...

++ :bye: ; )

Zico
Zico
Niveau 13
12 octobre 2004 à 19:37:42

Ouais un Rammsteinois :content:

gaumar
gaumar
Niveau 6
12 octobre 2004 à 20:55:57

moi c gaumar, j´habite sur ma p´tite île appelé Irlande, j´habitais en France, mais c ça l´avantage d´être européen lol j´ai eu seize ans y a pas longtemps
bon en matière des jeux vidéo, j´aime bien RE3, je regardais mon frère y jouer et now c moi qui suis à fond dedans :lol: j´aime bien MGS aussi, et un jeu qui est dépassé qui s´appelait outcast sur PC, trop bien le jeu lol
musique, j´aime trop Rammstein et bad religion
Je suis super timide alors m´en voulez pas si je parle pas trop sur MSN :lol:
sinon g été choquée de voir que nicholai ( mon idole dans RE3, ouai je c pas pourquoi j´aime bien tous les méchants dans les jeux) il était gentil dans le film et il se faisait tuer par.... ouai vs voyez ce que je veux dire
donc voila,et je représente la comunauté féminine sur le forum :lol:

rien d´autre à dire

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
12 octobre 2004 à 21:17:46

Alors moi c´est Tony, je viens de Normandie ( vous savez, ce pays où les bottes en caoutchouc sont obligatoires ) j´ai 16 ans, fanatique de Harley-Davidson ( voilà un aperçu de la bécane que je conduirai dans 4-5 mois: http://www.moto-station.com/uploads/210_normal.jpg pas mal, hein :cool: ) . J´aime aussi le catch américain, le rock des années 80, Metal Gear, les survival-horrors, les vieux jeux vidéos ( aah, MSX... ) , les sports bourrins ( boxe et rugby ) .
Question ciné, c´est les films de SF ( Blade Runner, un must ) , les films " noirs" ( le dernier que j´ai vu c´est Collatéral, et il est vachement bien ) et les films d´horreur ( mais y´en a plus beaucoup :snif2: ) .
Ce que je n´aime pas: ceux qui prennent les joueurs pour des cons en pensant qu´une adaptation de JV en film doit forcément contenir des scènes de kung-fu et des effets spéciaux tape-à-l´oeil, en oubliant des fois le scénar ( je ne vise personne, Monsieur Anderson :monoeil: ) .

Bon ben voilà, je représente pour ma part la communauté composée uniquement de moi-même des motards du forum.

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
13 octobre 2004 à 08:33:17

C´est excellent, ce topic ! :ok:
Bientôt, on ne pourra réellement plus se passer les uns des autres ! :-)

[seb83]
[seb83]
Niveau 10
13 octobre 2004 à 10:58:57

C´est vrai qu´il est pas mal ce topic ! :ok:

La vidéo du moment