CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet de concour inter forums

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
11 octobre 2004 à 20:55:55

alors tanpis...

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
11 octobre 2004 à 21:00:48

bien sur que je participe, Sum41mick, ouais tu peut prendre mon idée, mais t´a attéré a bossé, car, bien sur, je vais posté la mienne, bonne chance a toi ! :!!!!!!!!!

JE me présente ! ! !
je poste ma fic quand et oû ? ? ???

Twilight il ne parlait pas de toi mais des flooders ! !!!

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
11 octobre 2004 à 21:19:54

TwilightSamurai Posté le 11 octobre 2004 à 20:55:55
alors tanpis...

En fait je crois qu´Alo voulait parler de la... chose qu´il y a au-dessus.

deahtninja
deahtninja
Niveau 3
11 octobre 2004 à 21:25:04

Natacha s´assoit sur le canapé . Elle retire ses escarpins et pousse un soupir de soulagement.

-...hummm . Ce que çà fait du bien . Elles me font màl ces chaussures..

- C´est parcequ´elles sont neuves . ...-répondis-je en la regardant se masser delicatement les doigts de pied...- Dans quelques jours,elles ne te feront plus màl.

- Dans quelques jours ? Mes pauvres petits pieds.Regarde comme ils ont souffert.

Devant mon ordinateur,je me peux m´empecher de me retourner vers Natacha qui souleve horizontalement une de ses jambes,montrant son pied nu dont les doigts s´écartent.Je n´y tiens plus,je m´approche et je saisis le pied de Natacha.

- C´est vrai,tes doigts de pieds ont un peu rougis...-je depose un baiser sur la partie endolorie . Natacha ne dis rien...- Tu veux que je te masses les pieds ?

Un petit sourire s´affiche sur les levres de Natacha.

- Oui,s´il te plait.Mes petons en ont bien besoin.

Je m´installes sur le canapé et Natacha pose ses pieds sur mes genoux.Je commence alors un massage qui a l´air de ravir cette derniere dont les yeux se ferment par instant.

-hummm,c´est bon.

Je trouves celà delicieux moi aussi.l´exitation me gagne.Ses pieds sont magnifiques.les toucher,les sentir ennivre mes pensées.Soudain,je lache.

-j´adorerais sucer tes orteils.

Une sueur m´envahit.j´ai peur d´avoir été trop loin.Elle me fixe du regard un instant puis elle referme aussitot les yeux,bougeant tout a coup ses orteils.Alors j´approches un de ses pieds de ma bouche et je commence a sucer le gros doigt.je suce dans un lent va et vient,coinçant les petons entre mes levres.Puis ma langue s´agite sur les plis ou entre chaque doigt . Natacha se laisse faire,totalement soumise.Je m´en hardie.Cette fois,je dépose un baiser plus que passionné sur le haut de la plante du pied puis je colle son pied contre ma joue.c´est chaud,c´est doux.je recommence a couvrir de baiser le pied de Natacha dont le visage laisse appraitre a present une lueur de bien être . Elle adore qu´un homme lui baise les pieds et chaque soir,elle se plaint que ses jolis petons ont souffert sachant que je ne resisterait pas a les couvrir de baisers.C´est un jeu auquel nous prenons un réel plaisir a jouer.

Tout a coup je jouis dans mon slip, ces booooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn :ok: ! !!

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
12 octobre 2004 à 16:46:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-107-8572873-1-0-76-0-0.htm voici surment une des plus longue jamais ecrite par des fans

alobroge
alobroge
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:18:37

Na, je vous laisse le temps de bien préparez vos fics ( ou pourquoi pas d´en faire une)

Donc le 10 novembre je prend les inscriptions, sinon il me fodrai deux jury, me contacter sur arclite_5@hotmail.com

:ok:

alobroge
alobroge
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:19:43

Désolé, mais je ne pense pas qu´on pourra faire les fics en coop, parce qu´a ma connaissance il n´y en a qu´une, si des personnes on fait des fics en coop par contre je veut bien savoir et on pourra peut être s´arranger :-p

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
12 octobre 2004 à 19:43:21

bah peu etr que je vais en faire une avec deux gards du forum de RE1, je pense quelle sera prete attend ! !!

alobroge
alobroge
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:28:22

:ok:

H11
H11
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:53:41

moi il faudrait d´abord que je finisse RE la vengeance d´un homme

odlerplayer
odlerplayer
Niveau 3
13 octobre 2004 à 10:10:49

moi j´ai écrit:LA VENGEANCE DES HOTESSES!

Il est 14 heures et je me trouves dans la pièce ou une dizaines d´hotesses vont se réunir pour faire le planning pour la soirée dans le palais des congrés . Elles sont adorables dans leurs tenues bleues ciel avec les escarpins assortis . La moyenne d´age,25,30 ans . Des blondes,des brunes et même une rouquine,Shirley qui nous vient de Dublin,une jolie irlandaise qui a débarqué dans notre coin de Belgique une fois,il y a un an et qui parles tres bien notre langue . Moi,je bosse dans la décoration . Ah que moi je m´occupe du mobilier qui se trouve dans les differents stands que le palais loue aux congréssistes . Celà fait cinq ans que je bosse dans cette boite et je m´y sens bien,parceque je peux à loisir,jouir de mes fantasmes les plus fous,concernant le fétichisme des poieds féminins . Eh oui,je suis un fétichiste du pied et des chaussures des jolies femmes qui tout au long de l´année me cottoient tout en ignorant mon gout pour leurs jolis petons ou leurs magnifiques chaussures . A leurs insus,je l´avoue,j´ai pus me faire piétiner ou lécher leurs semelles d´escarpins qu´elles portent gracieusement et même,sous leurs yeux,là par malice,j´ai aussi baisé leurs pieds,léché le dessus de leurs chaussures ou même la semelle par jeu : Ce qu´il y a d´étonnant,c´est que je suis devenu un de leurs amis,voir même leurs confident...Moi,je les aime toutes et mon rêve le plus beau,ce serait de pouvoir embrasser leurs pieds a toutes ces jolies hotesses en même temps et ensuite,qu´elles me piétinent avec les chaussures puis pieds nus . Je voudrais qu´elles me forcent a reniffler leurs plantes des pieds puis l´interieur de leurs chaussures qu´elles auront portés toute la journée et apres,elles m´ordonneraient de nettoyer les semelles avec ma langue avant,bien sur de nettoyer leurs pieds . Pour terminer,je m´allongerais sur le dos et elles défileraient sur tout mon corps en prenant soin de bien ecraser chaque partie qu´elles fouleraient . Lorsque je serais plus meurtris que jamais,elles s´assieront sur mon visage,à tour de role,me poussant presque a la suffocation en humant leurs intimité,illustre don de grace qu´elles daigneront de m´accorder avant que je jouisse en me masturbant devant leurs yeux sur leurs pieds,m´encerclant de toutes parts.....

-Oooooooooooooooh Nico ! . ..Qu´est-ce que tu fais ? Tu rève ?

Une hotesse apparait derriere Marc qui est assis parterre devant un bureau,un tournevis à la main . Ce dernier se retourne .

-..J´ai presque terminé Chantal..Vous pouvez venir .

S´empresse de répondre ce dernier avant de ranger le tournevis dans la boite à outils . Au moment ou il veut prendre une petite boite ou se trouve des vis qui se trouve pres de lui,sur le sol,les pieds chaussés d´escarpins lui apparaient . Il lève les yeux et une jeune femme lui apparait .

-Bonjour . C´est vous Nico ?

Lui dit-elle en souriant . Nico la regarde,troublé par la beautée de cette derniere dont il voit pour la premiere fois .

-..Oui..Oui..c´est moi..

-Chantal m´a dit que je devais venir vous voir pour que vous m´expliquez quel mobilier sera utilisé pour le congrés de ce soir..

-..Le congrés ? . .Ha oui,le congrés...Eh bien suivez-moi..c´est au premier étage...(Nico et l´hotesse sortent de la pièce)...Je peux vous poser une question ? . ..

-Oui

-Vous arrivez a bien marcher avec ces chaussures ? . ..

-.Heu..Oui..Pourquoi ? . ...

La porte se referme . . .....

FIN

alobroge
alobroge
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:02:23

Mouais, c´est heu... trèèèès bien, je suis sur que t´aurai un grand succès sur le forum des Fan Fictions :oui:
Allez va montrer les " Chefs-d´Oeuvres" labas :oui:

alobroge
alobroge
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:10:12

Premier Jury : nemesis6900 ( Du forum RE3)
Deuxième Jury : SnakeOrJill ( Du forum RE1)
Troisième Jury : Moi ( Du forum RE3)

Voila, donc je tien a précisez que les jury, meme si ils peuvent présenter leurs fics, ne vont pas s´auto-noté bien évidament. Il faudra bien lire les fics, prendre des notes tout au long ( enfin organisez vous, mais faut être sérieux), et je croit que c´est tout, sinon qu´il faudra bien tout lire les fics demandés, donc faut être la ou moins une fois par jour ne ceraisse que pour imprimmer les fics et les lire chez sois, voila :)

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
13 octobre 2004 à 14:29:52

pour moi c corect

Lnik34
Lnik34
Niveau 2
13 octobre 2004 à 21:11:53

Un homme,la trentaine entre dans une boulangerie . Il est 19 heures et à l´interieur du magasin,il n´y a pas de client . Derriere sa caisse,la boulangère,une femme dépassant la trentaine fait quelques compte sur un cahier . L´homme regarde cette derniere qui est plutot jolie,de taille moyenne,portant une blouse rose pale,un chignon et lorsque celle-ci se déplace,l´homme regarde ces jambes recouverte d´un collant couleur chair et des chaussures a gros talons carrés d´au moins 5 centimetres .

-Monsieur,vous désirez ?

-Il ne vous reste plus de pain ?

-Je crois qu´il m´en reste dérriere...Je vais voir.

La boulangère disparait dans une autre pièce puis quelques instants aprés,elle revient .

-Vous pouvez venir m´aider s´il vous plait . Il me reste une dizaine de baguettes dans un panier mais je ne peux pas porter des poids trop lourd.

-Oui,bien sur.

L´homme suit la boulangère dans la pièce ou il y a des fourbeaux et il s´approche du panier ou se trouve le pain . Soudain,un cafard passe devant le panier et à peine l´homme a t-il le temps de le voir que le pied de la boulangère l´écrase d´un coup sec .

-Sale bète.

L´homme regarde le pied de cette derniere sans rien dire . La boulangère jette un oeil sur la semelle de sa chaussure et un infime résidus du cafard est resté collé . Elle fait trainer un peu la semelle pour le décoller.Ensuite l´homme apporte le panier de pain pres des rayons et la boulangère lui demande.

-Combien de baguettes ?

L´homme refait le tour pour se mettre devant la caisse.

-Deux.

La boulangère prend les deux baguettes et les pose sur le comptoir alors que l´homme sort de la monnaie de sa poche.Une pièce lui échappe et elle roule sous le comptoir.L´homme se met à quatre pattes et il passe son bras pour l´attrapper . La pièce a rouler jusqu´aux pieds de la boulangère qui malencontreusement,marche sur les doigts de l´homme.

-Haaaa..

-Ho,pardon..

L´homme retire sa main et une marque rouge apparait sur deux de ses doigts . Confuse,la boulangère lui dit.

-Je vous ai fait màl ? Faite voir..

L´homme s´approche de cette derniere.

-Non,ce n´est pas grave..

-Mais si,vous avez vus les gros talons que j´ai ? J´ai dus vous écraser deux doigts au moins..

S´inquiète t-elle.

-Je vous assures,ce n´est pas grave . C´est agréable de se faire piétiner par des pieds aussi ravissant que les votres.

La boulangère sourit.

-C´est gentils mais celà n´empeche pas qu´ils peuvent vous faire tres màl s´ils vous piétinent,surtout avec ce genre de chaussures.

-La prochaine fois,vous me marcherz sur les doigts pieds-nus.

Répond en souriant l´homme.

-Hum,même pieds-nus,je crois que celà ne vous feras pas du bien si je vous écrase les doigts avec mon pied . .

-Ho,quand même..Vous me paraissait plutot légère...

-çà ne veut rien dire . Si j´appuie suffisamment fort,tout mon poid va se concentrer sur mon pied et vos pauvres doigts vont déguster.Vous voulez voir ?

Lache -t-elle sur un ton amusé.

-Ha là,je demande à voir..

Retorque aussitot l´homme.

-Eh bien,mettez votre main parterre..

L´homme s´accroupit et il pose sa main a plat sur le sol . La boulangère déchausse un de ses pied et elle pose le talon sur les doigts de ce dernier puis elle appuie tout en tournant de droite a gauche et vice versa son pied.L´homme se crispe un peu.

-Alors,je continue a appuyer ?

-Dis donc,on dirait que vous avez toujour fait çà.

-C´est parceque j´adore écraser les insectes que j´aperçoit quelque fois . çà me fait de l´entrainement pour écraser les doigts des clients.

Plaisante cette derniere.L´homme regarde le pied puis il lache.

-Okay,je m´avoue vaincu.Permettez-moi de baiser votre pied en guise de capitulation.

-Allez-y.Je vous permets de baiser mon pied.

L´homme baise le pied de la boulangère et il ne peut s´empecher aussi de le renifler. Cette dernier prend sa chaussure et elle la met sous le nez de l´homme qui en respire aussi l´interieur.

-çà doit sentir une drole d´odeur depuis ce matin que je marche avec n´est-ce pas ?

-J´adore cette odeur..(répond-il en se relevant)...J´ai apprécié ce moment..

La boulangère se rechausse .

-J´avoue que c´est la premiere fois qu´un client me baise les pieds parceque je lui ai marché sur les doigts.Je devrais faire çà plus souvent..

L´homme prend les baguettes et dit avant de partir.

-Vous devriez,parceque vous auriez beaucoup de succés.

alobroge
alobroge
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:26:01

( Faut ignorer ces... heu, y´a pas de noms pour décrire :sarcastic: )

H11
H11
Niveau 10
15 octobre 2004 à 13:05:34

au fait alobrog,t´a lu ma fic?sur http://membres.lycos.fr/nightbiohazard/
la suite bientot!

riddicks
riddicks
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:40:17

Putain je me suis absenter et qua

riddicks
riddicks
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:41:27

Jai bugger scuser
je m´absnete et quand je reviens c´est envahis par les flooders du moins ce topic. ça fait peur.
:peur:

alobroge
alobroge
Niveau 10
17 octobre 2004 à 02:27:44

:snif:

La vidéo du moment