CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce qui cloche dans le(s) film(s)

Murphy08
Murphy08
Niveau 6
05 octobre 2004 à 18:41:09

:hello:

Voici un topic dont le but est de vous exprimer sur ce qui déconne dans les deux films par rapport au(x) jeu(x).

Allez-y, exprimez-vous ! !
:ok:

[seb83]
[seb83]
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:54:47

Je sais pas moi car je vais le voir demain au cinoche lol !

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
05 octobre 2004 à 19:01:53

Je n´ai vu que le premier.
Sincèrement, j´ai apprécié ce film.
Selon moi, ce qui déconnait était le fait que le film rassemble les deux premiers opus de la série vidéoludique.
Ce qui est aussi dommage est qu´il n´y a aucun personnage des jeux qui est repris dans le film. Pas de Chris, Jill, Claire ou même Léon.
Pire encore, le monstre final est un simple lickter amélioré. Une bestiole que l´on déssoude à coup de fusil à pompe durant tout le jeu.
C´est dommage, j´aurais aimé voir le premier Tyrant...

kain001
kain001
Niveau 5
05 octobre 2004 à 19:19:44

bah moi j ai vu les 2 films ^^ et je trouve que le deuxieme est reussi sauf que a la fin l helicoptere qui est sencé sauvé jill et carlos explose a la fin hors que dans le jeu ils son sauvé a oui il y a la petite angela hashford ( dsl pour l orto) du jeu code veronica dans ce film et qui est dans l elicoptere et moi ce qui me pete c est que jill elle fou rien dans le film lol c est alice qui fait tout bah a part ca parfait nemesis rien a redire il dechire il ressemble comme dans le jeu a lui petit prob il aide alice jill carlos et angela a la fin du film ca foire un peu quoi mais bon.... on peut pas faire un film qui ressemble au jeu si non sa n irais pas lol

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
05 octobre 2004 à 19:53:06

Mais oui ! !
Raconte bien la fin pour ceux qui n´ont pas vu le film :-((

alobroge
alobroge
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:05:18

AHHHH G PAS LUT G PAS LUT G PAS LUT
Pour info g dégoté alien vs predator ( version quebequois) et ben il déchire tout ! !!

HUNK12345
HUNK12345
Niveau 7
06 octobre 2004 à 13:34:40

Yeah ! Kekos !

Radium_69
Radium_69
Niveau 8
06 octobre 2004 à 17:35:31

merci kain pour avoir devoiler la fin c vraiment bien de ta par :-((

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:56:32

Maintenant que le soufflé est retombé et que la plupart d´entre nous à vu le film, on pourrait débattre sur les conneries styllistiques employées par le cinéma et qui ne respectent pas l´esprit du jeu.

riddicks
riddicks
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:59:37

O niveau du respect du jeux on peut dire que les films c´est vraiment pas ça; OK ils sont sympa mais il ne respecte en rien le jeux ( le 2 un peu plus).
:-)

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:02:25

Le premier ne respecte ABSOLUMENT pas le jeu. C´est indéniable ! :non:
Par contre le second en reprend franchement l´esprit. on retrouve pas mal d´endroits ayant rapport avec Resident Evil 3 - Nemesis. On a même droit aux Mercenaires, même si ceux-ci ne font que de la figuration.

spartan104
spartan104
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:34:56

moi j´ai aimé le 1, mais sans plus, le 2, j´ai pas aimé, jill joué un rôle secondaire, le nemésis devien jentil a la fin, autant le metre dans un groupe de personnage de toute les couleurs (entre tinky winky et po plus précisément), le seul truc que j´ai aimé, c´est la zik de papa roach qui ne figure que sur la bande anonce.

arius2
arius2
Niveau 6
03 décembre 2006 à 04:03:46

le Némésis dans le film il me fait un peu pensé aux monstres de caoutchoux que l´on voit dans les Powers Rangers!
Pas vous? dites votre avis sur ce sujet.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
03 décembre 2006 à 14:27:24

Le Nemesis est bien fait, je trouve.
Mais, l´histoire est nul en plus Nemesis devient "gentil". :honte:

J´aime bien le premier sinon le trois ca va être pourri, j´en suis certain. :nah:

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
04 décembre 2006 à 22:55:42

tsé jackasso moi j´ai un bon feelling a propos du trois. Par contre je trouve que le 2 est plus réussie que le 1 par contre. Le premier est un bon film mais je ne l´aurai pas ratacher a un resident evil.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
04 décembre 2006 à 22:59:55

Moi le contraire que je prefère le un que le deux parce qu´à la fin elle est devenue une clône et dans le jeu, il y en a pas. :hum:

Je prefère le un sinon le trois, il sort en Octobre 2007 pas sûr, je ne regarderais pas au cinéma pour dépenser huit Euros. :nah:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:43:46

Je paye les films 4,50 euros au cinéma de Hyères sinon c´est 8 euros à Pathé vu qu´il n´y a pas tous les films à Hyères...

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
05 décembre 2006 à 20:48:04

Moi c´est à Gaummont.

Sinon, je vais souvent à Diagonal pour les sous-titres pour 3.50 € mais ça depend les films mais pour Saw 3 à cause le maire de Montpellier qui dise que c´est trop violent pour les handicapés. :honte:

La vidéo du moment