Bon voila le 2eme chapitre...
2eme Chapitre : Les affaires reprenent
Hopital de Hull, 2h18pm
Apres m’avoir soigner,j’ouvris la porte qui menais au 17eme etages,en touchan la poigne,il eux encore des images qui defila dans ma tete,je vis plein de lezzards au 17eme...
- Moi* :Non,je pense que je passeras pas par la...
j’essaya de trouvdr une radio,je trouvis une radio dans la salle d’attente pour les prise de sang qui est au 18eme etages,je le’couta,aucun signal radion venant de Hull,mais je le mis pour capter les signal de la ville voisine...
- Radio* : grrrshhh...Nous...avons entendus dire . ...que...les mili..taire vont retourner dans la ville de...Hull pour...trouver des sur..vivant,ils..seront plus nomb..reux,plus armer....nous allons passer maintenant a l meteo avec George Carter....*Click*
J’eteignis la radio,et il me vint une idee...
- Moi* :Si je trouve un telephone ou quelque choses comme sa,je pourrais leur dire de venir me chercher...
C’est a se moment que je commenci a chercher pour un telephone,je fouillis presque toute les salles,mais je pensi,il avais des corps dans le laboratoire,peut-etre que l’un d’eu avais un telephone cellulaire...
Rendu dans le laboratoire,je vis qu’il manquais des corps,je marchait prudament,je vis un des corps en train de bouffer un autre,et c’est a se moment que j’eu un autre mal de tete,encore des images defilerent dans ma tete,je vis des monstres,les meme que javais vu avant,il etaient en train de bouffer d’autre personnes ! c’est monstre ressemblais a des humain...sa y’est ! je me rapelle ! sa s’appelle des Zombie ! l’oeuvre des travaux de mon pere !
Je me recula,car je savais qu’est ce qu’il nous arrivais quand on est mordus,ou on nous injecte le virus,on devien comme c’est choses....quand je recula,je m’enfargea dans un bureau,et les choses tombit,le Zombie se retourna vers moi,et lacha un genre de soupir
- Moi* :Euhh desolee de t’avoir derenger,tu peux retourner a ton diner,je vais revenir plus tards...
Le Zombie se leva et tandis les bras vers moi tous en marchant,je recula tous en le vixant , je regarda ensuite sur les bureau,je chercha que ; que choses de pointus,pour me debarasser de cette choses,je vis un Exactos,le pris , et le plantas dans la tete du Zombie,il s’ecroula par terre,je regardis dans sa poche pour un telephone,par chance il nen avais un ! je composos le numeros de telephone de la station de radio,la ou j’appelais souvent pour qu’il fasse jouer mes chnason,j’appela,sa decrocha,je dit :
- Moi* :Bonjours,vous devez venir me chercher ! je suis a l’hopital de Hull ! envoyea l’equipe vite ! sinon des sorte de lezzards vont me tuer !
- Radio* :Bon d’accords,on leur dira...
j’attendis sur le toit de l’hopital a la recherche de l’helicoptere....
En se moment a Ottawa...
- Radio* :Nous avons recu l’appelle du jeune Cesar-paul ! il etais dans le commat durans presque un mois !
- Pierre-Paul* :Quoi ? ! il est encore vivant ! !!
il telephona au chef et lui dit :
- Pierre-Paul* :Chef ! Chef ! Cesar-paul est encore vivant ! il a donner un appel Telephonique ! il faut aller le chercher ! il est a l’hopitale !
- Chef* :Tres bien,allere les mecs,on retourne dans cette enfer...
ils se mirent en route vers l’hopital pour me sauver...
Pendant ce temp,sur le toit de l’hopitale...
- Moi* :Putin ce que jai froids.....Brrrrr
apres 20 minutes passer a l’exterieur,je me rappela que avant de tomber dans le commat,j’vais laisser mon Mp5 et mon Shotgun dans le placard...
je retourna au 18eme etages,j’ouvris le placard,je pris mon Mp5 et mon Shotgun ainsi que mon sac a dos,qui trainais dans une flaque de sang laisser par moi...
Je me retourna sur le toit,ou j’eu une tres bonne idee ! je pris tout les Extincteurs du 18eme etages et du 19eme,je les rassanbla sur le toit, je les mis comme une pile,je recula,tira sur les bombone avec mon Fusil a pompe,elles exploserent et sela fis une grosse explosion de feu...
- Moi* : Bon ! cela pourrais leur dire que je suis la...
10 minutes apres,l’helicoptere arriva,il se posa et je monta a bords...
- Chef* :Ahh sa fais du bien de voir que tu va bien
- Pierre-Paul* : ouiais c’est vrais,bon la on retourne a ottawa et on va se reposer !
- Tous les autres* :QUOI ? !
- Moi* : vous avez bien compris,je vais aller au laboratoire generale,qui se trouve ne dessous du centre commerciale,aller detruire tous les Virus,et faire exterminer cette ville....
- Chef* :Ouais sa ma l’aire asser facile....bon on se remais au boulot !
Bon Voila j’espere que vous aller aimer,laisser un commentaire