C´est l´histoire d´un femme qui accouche à l´hopital.
POUSSE, POUSSE POUSSE ! !!!!!!!!!!! crie le medecin, allez ça va venir ! respirez bien !
Une fois le bébé sortit, le medecin examine le bébé de plus près avec un tête bizar...
Tous d´un coup, BOUM le MeDecin jeTte le bébé contre le mur, le REpreNd en RePrisE de VolEr le tape, jongle avec puis pour finir le jette par la ^fenêtre ! !
La femme crie : " Mon bébé ! Mon bébé vous n´êtes qu´un salopar ! !!
Le medecin repond : " surprise, il était déjà mort ! "
C´est l´histoire d´une bonne soeur qui sort d´un bar. Elle marche tranquillement sur le trotoir quand ou un coup un mec bourré se ramène et commence à la frappé.
La bonne soeur et le mec sont donc en train de se fritté sur lez trotoir, le mec bourré fout une dérouillé à la bonne seur puis dit " Putin jte croyait plus balèz Batmant ! "
Tu es dans une voiture et tu conduis. Derrière toi, il y a une ambulance, devant toi il y a un camion de pompiers, au dessus de toi il y a un hélicoptère, à ta gauche , une vache, àt a droite un ours.
Tout d´un coup tout s´arrête. Que fais-tu?
Bah tu descend du manège!
Un avion américain est à deux doigts de s´écraser avec 5 passagers à bord, mais seulement 4 parachutes bien emballés dans leurs sacs.
Le premier passager dit:
- Je suis Michael Jordan, le meilleur basketteur de l´histoire de la NBA. Mon équipe a besoin de moi. Je n´ai pas le droit de mourir. Et il attrape le premier sac à parachute et saute.
La deuxième dit:
- Je suis Hillary Clinton, la femme de l´ex-président des Etats-Unis. Je suis sénateur de New-York, très ambitieuse et probablement la futur-première présidente des Etats Unis. Mon état a besoin de moi. Je n´ai pas le droit de mourir. Et hop, elle attrape un sac et saute à son tour.
Le troisième dit;
- Je suis George Deubiou Bush, je suis le président des Etats Unis. J´ai d´énormes responsabilités en tant que leader d´une super-puissance. Et par dessus tout, je suis le président le plus intelligent de l´histoire des Etats-Unis. Mon pays a besoin de moi. Je n´ai pas le droit de mourir. Et zou, il attrape un sac et saute.
Le quatrième passager est le pape.
Il dit au cinquième passager, un écolier de 10 ans:
- Je suis vieux, gâteux, incontinent et je suis le pape responsable du plus grand nombre de morts de toute l´histoire du monde,principalement en Afrique. Il ne me reste plus beaucoup de temps à vivre. Toi, tu es jeune et vigoureux ( tu aimes les films de gladiateurs?). Personne n´a besoin de moi. Pour une fois, je vais être en accord avec ma religion: je te laisse le dernier parachute.
Et le gamin répond: - Mais non, y´a pas de problème, il reste deux parachutes: le président le plus intelligent de l´histoire des Etats-Unis a sauté avec mon cartable sur le dos..