kes tu dit ?
niark niark c moi mintenan
MOI !
I´m the king
trop cool suis roi plus bsoin de modo
gang de vous autre c moi c conpris
Non c´est moi
g dit moi c clair
Moi
arete c moi le roi!!!!
Par ordre de sa majesté le roi donnez moi tous vos mdp ! !
aie aie aie! Quel topic!
vos mdp j´attend
j´suis le roi
é bah plu maint´nan!
Bon c´est moi le roi là ! mais je sais comment je peux vraiment être roi sur ce topic attendez un peu...
C´est quoi le but en fait??Si but il y a?
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§________________________________§§_______§§_______JE_SUIS_VOTRE_ROI_!!!____§§_______§§________________________________§§_______§§________________________________§§_______§§_________POUR_TOUJOURS__________§§_______§§________________________________§§_______§§________________________________§§_______§§________________________________§§_______§§__________Copyrignt_©___________§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____§____§____§___§_____§§___§_§__§_§__§_§_§_§____§§__§___§____§____§___§___§§__§_________________§___§§__§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___§§___§§§__________§§§§____§§_§§§__§§______§§__§§§___§§§§__________________§§_§§§§§§__________________§§§____§§§__________________§§§____§§§___§§________§§___§§_ §§§§_§§§__§§§§§§§§§§__§§§_____§§§__________§§§_________§§§______§§§_____________§§§§§§§§________
PTDR ! !!
Pas mal
ba en faite y a pas ed but c´est un topic interminableesperons qu´il dure et qu´il fassent parti des plus gros topic.
et la c´est moi le roi
ps : encore pas mal seb
je suis roi la, y a pas une reine ? ?