Ils ne savaient plus qui frappait qui, tout ce qu´ils savaient c´étaient de faire le plus mal à l´autre en évitant les coups de l´autre.
néo(dans le ciel):arf, je suis pas le seul élu, y en a deux autres, salaud de morpheus, il raconte n´importe quoi...
Le mur dans lequel Wesker avait envoyé Nicholai était une zone de hunter, un nid en quelques sortes. maintenant, il fallait aussi éviter les griffes des hunters.
Wesker en saisit un et lui arracha l´avant bras qu´il lanca vers nicholai qui lui tirait tout autour de lui avec son . 45.
la griffe transperça nicholai au niveau de la clavicule, qui s´effondra sur le coup.
Les hunter commençaient à s´éparpiller tout autour d´eux, il ne restait plus que nicholai et Wesker.
Celui ci s´avança vers son adversaire.
wesker: comment tu as dit tout à l´heure..tu avais l´intention de m´achever pour que mon agonie ne dure pas, c bien ça?
Nicholai: écoute...
Wesker: Je ne suis pas comme ça moi, voir souffrir, est qqch que j´adore...
Nicholai: Si tu es mon contact....on doit pouvoir s´arranger, non?
Wesker: Non, on ne s´arrange pas. D´après Trent tu n´es pas aussi bien perfectionner que moi, toi il te faut des injections, si je compte bien, tu dois t´injecter ton sérum dans...2 minutes. Alors je n´ai qu´à patienter deux minutes.
Nicholai cherchait déséspérément à attraper sa seringue dans la poche de son treillis, mais wesker lui écrasa la main et Nicholai entendit la seringue se briser.
*
* *
Sur le toit d´un immeuble adjacent, une silhouette se détacha de la pénombre. Son but était simple, mais quoi que dangereux.
La silhouette s´allongea sur le toit et visa à l´aide de son fusil sniper la tête de Wesker. Et sans bouger, son doigt se plaça sur la détente.
*
* *
Nicholai sentait que ses forces faiblissaient, Wesker le regardait en souriant. Il ne ferait rien d´autre que de le regarder mourir comme ça.
Wesker se crispa tout d´un coup, il avait perçu un bruit, et en getant un coup d´oeil derrière son épaules, il vit qq1 embusqué. Il perçu la balle entrer dans la chambre et fila à toute vitesse, pas question de risquer un accident de ce genre...
Wesker était devat lui quand nicholai ferma les yeux, l´instant d´après, il n´y était plus. Sans comprendre pourquoi, nicholai agrippa la seringue et se l´injecta, toutes ses blessures furent guérites en un rien de temps, en se relevant, il distingua qqch de brillant. Nicholai le ramassa. au bout de qq instants, il souriait.
Wesker n´était pas aussi parfait qu´il le prétendait...
voila nem, dsl mais la partie catch on avait dit pour plus tard, mais la suite tkt pas, y vont se taper, au suivant...