CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on poure faire un scenario

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:09:11

allé klk1 d autre continu :ok:

23051991
23051991
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:14:58

tu peut pas continue toi

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:25:02

heu, pk pas mais pas tt de suite.
je lit Lost heart :content:

23051991
23051991
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:33:06

ok j´atendre :ok:

HUNK12345
HUNK12345
Niveau 7
16 septembre 2004 à 01:13:48

bon moi jle fais ! :ok:

15 Septembre 2004

Aujourd´hui c´est le Jour-J,moi et mon equipe allons rentrer dans la ville pour le virus,donc je prepare mon barda et je monte dans l´helico...

15 septembre 13h45pm :dans les airs de Raccoon

• Hunk*:Bon les mecs,aujourd´hui ne sera pas un jour facile,l´ennemis ne saura pas humain...
  • Henry*:Ouais j´espere que se sera plus difficile que les zombie...
  • Hunk*:ouais sa va etre plus difficile car sa va etre encore des zombie...mais exposer a des Virus plus puissant...
  • Danny*:QUOI ? ! plus puissant !
  • Hunk*:Oui en fais nous se sera pas de prendre par exemple le Virus-W,mais le Virus-X,qui a ete fais par le Dr.Daniel Cliffman,donc nos ordre,sont comme l´ancienne mission,de tuer le Docteur,de ramener le virus a umbrella a paris,et on payer...
  • Jackson*:Tres bien ! on va avoir un peu plus d´action !
  • Danny*:Parle pour toi...les ancien zombie etais tres effrayent ! immagine les nouveau ! !!
  • Henry*:Ahh ferme la moviette,je ne sais pas pourquois tu est avec nous,alors arrete de chialer !
  • Danny*: okey jvais essayer Henry...
  • Hunk*:Donc tous est clair pour cette mission ?
  • Tous*: Ouais !

nous arrivons dans la ville,sur un toit d´appartement...

• Hunk*:Jackson,ouvre la porte et lan une fumigene
  • Jackson*:Oui chef

il degoupilla un fumigene,et le lanca dans les escalier mena dans l´appartement...

Nous rentrame dans l´appartement,

• Hunk*:Henry et Danny verifier le 1er etage,Jackson et Paul verifier le 2eme etage,Daniel avec moi,on verifie le 3eme etage
  • Jackson-Paul*:Okey
  • Henry-Danny*:Okey

notre equipe se separa en trois mini-equipe,moi et Daniel allions verifier le 3eme etage...

sur le 3eme etage,il avais a peu pres 10 maison,

• Daniel*:Okey,chef je pense que sa va etre facile...
  • Hunk*:ouais...commenson par celle la...

J´enfonsa la porte,et decouvrit rien...

• Hunk*:Aller,plus que 9 a verifier...

nous avions verifier les 8 maison,mais rendu a la derniere,Daniel enffonsa cette derniere,mais il navais rien,mais rendu dans le salon,nous avion ecouvert par horreure,deux jeune enfant sombifier,en train de bouffer leur parnt et leur petit chien

• Daniel*:oh mon dieu..je croit que je vais etre malade !

Mais a se moment,les zombie l´avais entendus,nous osrtime nos Mp5,et commencions a tirer sur ses choses de l´enfer...

• Daniel*:tien prener sa bande de monstre ! !!

apres quelques secondes,les deux zombie se trouverent par terre

• radio/hunk*:Jackson,vous ete okey ?
  • radio/jackson*:ouais tous begne..
  • radio/hunk*:et toi henry tous begne ?
  • radio/henry*:ggggrrrrssshhhhhhhh
  • radio/hunk*:Henry ! repond Henry ! !!
  • radio/jackson*:chef,je propose d´aller voir au 1er,il c´est surment passer quelques choses...
  • radio/hunk*:okey allons voir...
  • Hunk*:Daniel,nous allons aller voir au 1er,Henry ne repond plus...
  • Daniel*:et c´est repartis pour un tour !

nous avons descendus jusquau 1er etage,mais se que moi,danny,daniel et jackson avions vu,c´etais une bande de zombie en train de les bouffer ! surment transformer par un des Virus,mais surment pas le Virus-G ou le Virus-T...cat ils se mirent a courir vers nous ! mais notre mitrailleur lourd les dechiqueta en 10secondes !

• Jackson*:Voila a quoi sa sert un Galting Gun !
  • Hunk*: ouf ! merci Jackson , Daniel...vu que tu est l´espert en explosif,prepare des Coktaile molotove,et des C4 avec le brdas quil a dans les mason,moi et jackson allons mettre une balle dans la tete a ses monstre pour qu´il ne se reiveille plus,et profiter sen...sa va etre surmnt notre derniere pose...

a suivre...

• ****************************************8

Bon vola...c´est plus long...et j´imagine que sa va plaire a d´autre :-)

23051991
23051991
Niveau 10
16 septembre 2004 à 08:40:03

c super :ok: je ferai la suite se soir ou cette apre midi

23051991
23051991
Niveau 10
16 septembre 2004 à 09:05:15

selui qui veut faire la suite il le dit

gaumar
gaumar
Niveau 6
16 septembre 2004 à 19:50:46

je continuerais ma suite demain aprèm..pour prévenir :lol:

VinBel
VinBel
Niveau 7
16 septembre 2004 à 23:36:41

Je peux jouer moi aussi? je ferai Billy Coen, du RE0!!!

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
17 septembre 2004 à 08:52:12

Bien sur :ok:
Mais ce n´est pas un jeu... :nonnon:
Tu risque ta vie si t´oublie un detail...
:lol:

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
17 septembre 2004 à 09:35:00

Wesker avais bien sur vu Nicholai le suivre.
Il savais que celui ci avais été amelioré tout comme lui...
Et que tout les deux devais chercher le virus-H
Il tourna a l´angle et s´y arreta.
Nicholai arriva et se retrouva face a lui.

Nicholai : J´ai entendu ce que vous aviez dit tout a l´heure...
Wesker : je le sais, c´etait meme fais expres...
Mais pas que ce tyrant arrive...
Nicholai : Qui es tu ?
Wesker : Albert Wesker.
Nicholai : j´ai deja entendu parler de toi...
Wesker : Et moi de toi.

Nicholai n´en croyait pas ses yeux ! Albert Wesker n´avais aucune arme visible sur lui.
Nicholai sortit donc iper rapidement son gun et tira 2balles dans le ventre de Wesker, celui ci tomba, Mais nicholai savait qu´il n´etait pas encore mort.

Nicholai : ou se trouve le virus-H ? Dit le moi ou je te laisse comme ca.
Wesker : Comme ca ?
Nicholai : oui j´avais l´intention de t´achever pour que ton agonie ne dur pas...
Wesker : Il est Dans les labo en ruine d´umbrella...
Nicholai : Bien... Adieu. BAM ! !

Il lui mit une balle dans la tete.
Il commenca a s´eloigner quand il entendu quelque chose derriere lui. Il se retourna et vit...

Nicholai : Wesker ! :ouch:
Wesker : :cool: et oui en chair et en os...
Nicholai : Comment ca se fais que tu ne sois pas :mort: ? ?
Wesker : j´ai été amelioré.
Nicholai : tu disais donc vrai ? ! Mais pk cette enfoiré de Trent m´avais dit que j´était le seul ? ??!! :-((
Wesker : ce n´est pas toput, je suis aussi cencé etre ton contact, tout les deux nous devions recuperer le virus-H. Mais je n´ai pas l´intension de le faire :non: j´avais l´intension de t´eliminer et de recuperer tout les autre virus. Sauf le X qui n´est plus ici.
Nicholai : m´eliminé, tu crois que sa va etre facile ?
Wesker : pas plus facile qu´un zombie mais assez oui...
Nicholai : mais bien sur !

Le combat commenca, Wesker pris appuis sur un mur et s´elanca en donnant un coup de pied dans la tronche de Nicholai, celui ci riposta par un coup de poing ultra puissant dans le ventre de son adversaire. Le combat été terrible et on ne voyais pas tout les mouvement tellement sa allait vite !

Zombie : :gne:
Zombie : Huuuhhaahha *keski se passe ? *
Zombie : hhhhuuuuuuuuummmmhh *je n´en sais rien*
zombie : hhaaarkkhh *allons chercher ailleur*
Zombie : hhhha *oui*

Les 5zombies repartirent pendant que le combat continuais, les deux hommes etaient esouflé, mais continuaient toujours. L´endroit ou les deux se battaient etait en ruine.
Nicholai ejecta Wesker sur un mur et le trancperca. Il se retrouva a l´interieur avec un mal au crane impossible mais quand il vit a coté de lui deux personne vivant en train de...
de voila quoi, il sorti en vitesse.

Wesker : on pari que tu l´a fais expré ? !
Nicholai : de quoi ?
Wesker : de m´envoyer ici !
Nicholai : haaaaaaaaaa ! heu on peut dire sa oui.

Le combat reprie et cette Wesker ejecta Nicholai sur un autre mur et celui ci se retrouva par terre a coté d´un hunter.
Il se releva et d´un coup lui trancha la tete.
le combat été terrible, et aucun des deux n´avais l´avantage...

a toi de continuer gaumar :ok:

23051991
23051991
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:55:56

c super nem :ok:

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
17 septembre 2004 à 12:13:26

Merci :ok:

23051991
23051991
Niveau 10
17 septembre 2004 à 12:24:32

mais de rien je fere la suite ce soir en revenan de l´ecole :ok:

gaumar
gaumar
Niveau 6
17 septembre 2004 à 13:51:57

Ils ne savaient plus qui frappait qui, tout ce qu´ils savaient c´étaient de faire le plus mal à l´autre en évitant les coups de l´autre.

néo(dans le ciel):arf, je suis pas le seul élu, y en a deux autres, salaud de morpheus, il raconte n´importe quoi...

Le mur dans lequel Wesker avait envoyé Nicholai était une zone de hunter, un nid en quelques sortes. maintenant, il fallait aussi éviter les griffes des hunters.
Wesker en saisit un et lui arracha l´avant bras qu´il lanca vers nicholai qui lui tirait tout autour de lui avec son . 45.
la griffe transperça nicholai au niveau de la clavicule, qui s´effondra sur le coup.
Les hunter commençaient à s´éparpiller tout autour d´eux, il ne restait plus que nicholai et Wesker.
Celui ci s´avança vers son adversaire.

wesker: comment tu as dit tout à l´heure..tu avais l´intention de m´achever pour que mon agonie ne dure pas, c bien ça?

Nicholai: écoute...

Wesker: Je ne suis pas comme ça moi, voir souffrir, est qqch que j´adore...

Nicholai: Si tu es mon contact....on doit pouvoir s´arranger, non?

Wesker: Non, on ne s´arrange pas. D´après Trent tu n´es pas aussi bien perfectionner que moi, toi il te faut des injections, si je compte bien, tu dois t´injecter ton sérum dans...2 minutes. Alors je n´ai qu´à patienter deux minutes.

Nicholai cherchait déséspérément à attraper sa seringue dans la poche de son treillis, mais wesker lui écrasa la main et Nicholai entendit la seringue se briser.

*
* *

Sur le toit d´un immeuble adjacent, une silhouette se détacha de la pénombre. Son but était simple, mais quoi que dangereux.
La silhouette s´allongea sur le toit et visa à l´aide de son fusil sniper la tête de Wesker. Et sans bouger, son doigt se plaça sur la détente.

*
* *
Nicholai sentait que ses forces faiblissaient, Wesker le regardait en souriant. Il ne ferait rien d´autre que de le regarder mourir comme ça.

Wesker se crispa tout d´un coup, il avait perçu un bruit, et en getant un coup d´oeil derrière son épaules, il vit qq1 embusqué. Il perçu la balle entrer dans la chambre et fila à toute vitesse, pas question de risquer un accident de ce genre...

Wesker était devat lui quand nicholai ferma les yeux, l´instant d´après, il n´y était plus. Sans comprendre pourquoi, nicholai agrippa la seringue et se l´injecta, toutes ses blessures furent guérites en un rien de temps, en se relevant, il distingua qqch de brillant. Nicholai le ramassa. au bout de qq instants, il souriait.
Wesker n´était pas aussi parfait qu´il le prétendait...

voila nem, dsl mais la partie catch on avait dit pour plus tard, mais la suite tkt pas, y vont se taper, au suivant... :ok:

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
17 septembre 2004 à 23:13:57

mais esce que on est obliger de reprendre des vrai perso parce que moi j´aimerai reprendre mon perso pis me suis dans tout mes fic bien sur c philippe campeau si je peux dite le moi ou sinon je prendrai un perso de l´histoire mais je ne sais pas quel je frais mais bon dite moi ce que g le droit et ce que j´ai pas le droit

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
18 septembre 2004 à 07:27:17

j´aimerai que qulqun me repondre sil vous plait

23051991
23051991
Niveau 10
18 septembre 2004 à 09:34:13

18 septembre 2004

on ete partie dans la ville avec le maire les rue ete plein de zombie mort je mete demande qui les aves tuer on avanse mai il s ete tous mort c´ete bizare d´un cou ils se l´evere tous on ete ensercle je l´enci une grenade sur le tas mais ils ete tros on tire de partou je vue une echelle non loin qui monte sur le toit d´un imeble on fonça dans le tat an leur tiran dans la tete on ete arive a l´echelle on comense a monte quans tou acou un monstre resanblan a un trool il ete jean il deve faire environ 5metre de haut

chris:c quoi sa ! !

maire:monton le plus vite posible!!

on ete sur l´imeble le monstre ecrase les zonbie il l´es mange apre 15min il partie je pris me jumelle pour observe la je vie leon et clair sur un imeble ils me faise des signe on desidere di aller me s´ete tros dangereu avec se trool donc on desdere de passe la nuit isi

voila j finis a vous :ok:

Kane-Undertaker
Kane-Undertaker
Niveau 2
18 septembre 2004 à 10:34:56

Non ce n´est pas obligé de choisire un perso du jeu :ok:

gaumar
gaumar
Niveau 6
18 septembre 2004 à 12:19:29

on invente des personnages, on s´en fout lol, du moment que fic il y a
j´attend ta suite nem