CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on poure faire un scenario

23051991
23051991
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:49:34

merci tu continu nem :ok:

gaumar
gaumar
Niveau 6
13 septembre 2004 à 20:18:47

bon je continue...
ils étaient en train de courir dans les couloirs en espérant semer le némésis. Ils savaient bien que la porte n´arrêterait pas ce prototype.
Malgré la menace nicholai les laissaient gagner du terrain, l´homme s´était montré à la fenêtre, et il fallait vraiment être aveugle pourne pas l´avoir vu, encore un manque de professionalisme pensa le russe en s´engageant dans un escalier qui le mena au deuxième étage.
Il fut tiré de ses pensées par un bruit de pas. Et il vit deux bras tendus à l´angle du couloir.
zombi: :gne:
Trois balles de son AK-47 ( ba oui gardons ce qui faisait la fierté de son pays natal :lol: ) transpercèrent la tête du zombis.
nicholai l´en jamba avec un sourire quand il se crispa
zombis: :gne: :gne: :gne:
nicholzi tira en rafale, mais la vague de zombi fondit sur lui.
" je vais pas m´en sortir".
Trois zombis étaient sur lui quand une rafale dune arme américaine accompagna la sienne.
Le russe distingua une ombre qui s´enfuyait. il abbati les deux dernier zombis qui rampaient vers lui et se lança à la poursuite de son sauveur
nicholai: hey, attendez!
. ..
voila au suivant, en espérant que ça plaise

23051991
23051991
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:31:21

c super :ok:

gaumar
gaumar
Niveau 6
13 septembre 2004 à 20:41:40

23051991 va sur le topic msn et prend mon adresse msn, histoire qu´on parle, qu´on se mette d´accord sur la fic, pour pas se brouiller lol

23051991
23051991
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:48:05

je n´e plus msn desole on a qua cree un topic pour parle ok :ok: en desole

[seb83]
[seb83]
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:52:07

C´est quand que je fait ma suite ? :question:

23051991
23051991
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:52:44

maintenan si tu veux moi je la fere demai soir

gaumar
gaumar
Niveau 6
13 septembre 2004 à 20:52:45

mouais, faut voir avec les autres, je crois que plusieurs topics de ce genre ont été crée donc faut voir

23051991
23051991
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:07:13

14 septembre 2004

on tente d´echape o nemesis mais il ete tro rapide et tros fort on asaille de trouve une cachette on ete arive dans les cuisine

chris:les gars c le moment cache vous dans les plaquar

je regerde dans le trou du plaquar si je voille nemesis il ete la a nous cherche j´aver peur a ce moment la nemesis sareta a cote de la bombone de gaz a ce moment la je degoupille ma grenade j´ouvri la porte du placart je len si la grenade
et BOUM!! nemesis ete par terre etrain de brule je me dit quil n´ete pas mort

chris:vite parton quiton la mairi

on ete arive au rez de chose et on vit clair et leon mais nemesis ariva

nemesis:S.T.A.R.S

chris vite fuillon!!!

voila j´espre que cete pas tros nul a vou mintenan :ok:

23051991
23051991
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:43:58

plus persone

alobroge
alobroge
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:49:11

Dites heu, si vous étiez un peut originaux, moi je vous conseil en amis, on en a fait une énorme ( enfin ca tout le monde le sais), ca a très vite gonflé tlm ( a part nous).
De 1 c´est déjà été fait des dizaines de fois
De 2 vous risquez d´être décus a la fin...
Ou alors crée un contexte origninal, ou un mélange avec un autre jeu, parce que dja qu´en général pas grand monde ( bah oui faut le dire, je pense que nem6900, riddick et mgsnake3 sont d´accord avec moI) n´est pratiquement pas lut, et qu´en plus c´est classique, ca le fera pas
Enfin c´est juste un conseil, the show must be heu... merde j´ai oublié la fin :-p

HUNK12345
HUNK12345
Niveau 7
15 septembre 2004 à 00:07:14

aller mon tour :ok:

14 septembre 2004

Bon,pour commencer,je m´appele Hunk,je suis un mercenaire,eh oui,je suis ici avec mon equipe pour recuperer le Virus-X,ce meme virus qui a fais le Tyrant " Mr.X",donc moi et mon equipe s´envolons pour aller dans la ville,cette ville infester de monstres,mais mes hommes savais pas en quoi ils savaient embarquer,surment pour l´argent,ou bien pour tuer..mais moi jlai pas fais pour tuer...je fais juste se travaille pour l´argent,mais certain de mes homme fons sa pour tuer...pour se defouler..mais il ne savent meme pas de quoi ressemble notre ennemis,meme pas comment est sa puissance...donc je suis sure qu´il vont pas tiendre longtemp dans cet enfer...tandis que moi,je connais l´ennemis,je lai deja rencontrer en 1998,ou on m´appelais le " 4th survivor",j´ignore si l´ennemis va etre plus fort ou plus faible...mais tous se que je veux....c´est de finir cette mission au plus vite....

Alors cetais comment ?

PS :en passant 25011991,soigne ton orthographe svp ! et fais plus long...car ak ton orthographe...C chaud pour lire...

23051991
23051991
Niveau 10
15 septembre 2004 à 07:48:39

je fere atention maitenan sinon c´ete bien :ok:

[seb83]
[seb83]
Niveau 10
15 septembre 2004 à 11:50:45

Recapitulons mon premier chapitre :

Pendant ce temps de l´autre coté de la ville, Léon était avec Claire et avaient découverts une nouvelle sorte de virus ! ( désolé nem pour t´avoir recopié ton idée lol) C´était le virus-W En fait si on infectait un zombie ( une deuxieme fois) avec ce virus, le personne se difiserait en trois zombies d´un coup ! :-d lol
Ils y s´avaient car il l´avait essayés auparavent et ils ont vuent le résultat !
Par contre d´un coup un homme ( c´était un rescapé) surgissa sur Léon et Claire ( il était fou ! ) et il voulait les décapiter, pas loin un zombie venait derrière Léon et Claire qui étaient en dificulté !
Léon lanca le virus-W sur le zombie et PAF ! ! !
D´un coup comme ca il y avait trois zombie et Léon et Claire étaient enfermez ( avec l´homme fou et les trois zombies) dans la boutique.
D´un coup Léon et Claire se sauvèrent de la boutique et les enfermèrent ( l´homme fou et les trois zombies). Mais l´homme fou avec la scie scia les têtes des trois zombies.Léon et Claire se sauvèrent...
L´homme scia la porte de la boutique et parta a la recherche de Léon et Claire.

La suite :

DEnouveau de l´autre coté de la ville, Léon et Claire couraient a donf pour se sauver de l´homme fou avec la scie !
Mais MAIS MMMMMMAAAAAAAIIIIIISSSSSS d´un coup le nemesis se présenta devant Léon et Claire et hop ! demain tour en vitesse ! !!
Mais de l´autre coté il y avait au loin l´homme fou avec la scie ! !! Il n´y avait aucune solution : D´un coté le Nemesis de l´autre l´homme fou avec la scie...
Ils étaient cuient comme des lapins léon et claire ! !!
Claire : Je s´en que j´arrive au bout de ma vie...
Léon : Ne te décourage pas ! !! Si la rue a aucune issue eh ben on va essayer d´escalader a toute vitesse ! !! VITE ! !!
Léon soudain voyait qu´il y avit un chenau qui sère a faire evacuer l´eau qui était contre un mur et il y avait quelque points d´appui.
Léon : VITE CLAIRE ! !! Escaladons ici...
Il falait faire vite car l´homme fou et le Nemesis étaient chacun a 20 mètres d´entre eux...
Léon escalada mais Claire allait se faire prendre par la main du Nemesis qui esseya d´attraper les jambes de Claire ! !! Mais d´un coup Claire bon dit en avant et s´accrocha vite a un point d´appui : elle était sauver mais il restait pas mal de mètres a escaladé mais l´homme fou coupa avec sa scie le bas du chenau et cela déséquilibrait Claire et Léon qui voulait monter ! !! Claire sortit son berreta et tira sur l´homme fou qui devient mort ! !!
Et de un de débarrasser ! !!
Nemesis fesait a son tour trembler le chenau mais Claire s´attacha aux jambes de Léon...
Et hop ils sont monter Claire et Léon Mais
MAISSSSSSSSSSS Nemesis essayait de monter a son tour ! !! Léon prit vite son fusil a pompe et tira sur l´extrémité en haut du chenau il était presque arriver mais Nemesis avait eut le temps de s´accrocher une main tout en haut de l´immeuble avant que le chenau tombe...
Nemesis tira sur la main du Nemesis plusieurs coup de fusil a pompe désèspérement et au bout d´un moment Nemesis lacha prise et tomba en bas...
Nemesis grognait en bas maintenant revenu au point de départ : SSSTTTAAARRRSSS
Maintenant, Claire et Léon étaient en sécurité sur les toits de Racoon City... :ok:

A suivre...

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:01:50

je met le suite mais pas tout de suite

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:43:47

Wesker avais tout suivi. L´homme fou était un crismos amelioré infecté par le virus-H.
Nemesis se releva, mais Wesker n´était pas un des STARS fugitif. Il n avais rien a craindre.
Il sauta sur le toit et se retrouva derriere Claire et Leon...

" que vais je faire ? héhéhé..."

Il prit une pierre trouvé par terre ( héhé), se planqua derriere un mur et jeta la pierre tellement fort qu´elle s´eclata par terre.
Les deux amis se retournerent, et se raprocherent. Wesker voulant les faire flipper courut en fesant un max de bruit et se planqua derriere un autre mur.

Leon : HEHO ! arretez vos conneries et montrez vous !
Claire : ca m´etonnerais que sa soit humain...
Wesker : Bingo, je ne suis plus humain.
claire& :gne: :peur:
Wesker : héhéhé, tu te souvien de moi petite ?
Claire : ho putain !
Leon : tss... Un simple humain.

Il lui tira une balle de magnum dans la tete.
Wesker ne broncha meme pas !

Leon : :gne:
Wesker : je ne suis plus humain. Trent m a amelioré en m´injectant le Virus-X
Cette enfoiré de Hunk doit le trouvé. Mais il n´est plus ici ( tien en compte hunk12345 :ok: )
Leon : co... connard !
Wesker : :lol: je vais vous exterminer.
inconnu : Jamais de la vie !
Wesker&& : :gne:

Wesker se retourna pour voir Mister.X, mais le nouveau, il en avais entendu parler une seul fois, et savais a quel points il été puissant.

Wesker : MERDE ! je vais vous laisser.

il partit.

Claire : au merde c´est pire... :snif2:
Mister.X : Non, je ne suis pas le meme que l autre qui a failli te tuer a plusieur reprise...
Mais je vais partir...
:salut:

il partit et Claire ne comprenais plus...
Un nemesis, Un 2eme Mister.X, un troisieme virus, le virus-X avais dit wesker... et puis quoi encore ? ?

voila a vous :ok:

[seb83]
[seb83]
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:09:23

Terrible ! !! :cool: :ok:

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:38:28

merci :cool:

gaumar
gaumar
Niveau 6
15 septembre 2004 à 14:40:52

je fais mon scénario de mon côté lol, on vera qui sera le premier à trouver le virus lol

nicholai était en train de courir dans les couloirs de la mairie qu´il fouilla de fond en comble plusieurs fois, mais les seuls présences qu´il trouvait était des zombis. Au comble de l´exaspèrement il défonça une énième porte, son contac n´était toujours pas la. ou alors il s´était fait tuer, ce qui n´allait pas l´arranger.En sortant dans la rue, il vit qq1 courir et une ombre gigantesque qui arrivait non loin de lui. " C´est le moment de fuir, pensa-t-il." Il entendit une bribe d´une voix qu´il avait déjà entendu dans les couloirs de Umbrella, Wesker.
Wesker : je ne suis plus humain. Trent m a amelioré en m´injectant le Virus-X
Cette enfoiré de Hunk doit le trouvé. Mais il n´est plus ici"
nicholai sourit en entandant ça, finalement, wesker vaudrait une fortune, et si il le laissait mettre la main sur le virus avant lui, il pourrait en profiter en ramenant le virus et wesker.
Il ne fallait pas trainer Wesker avant déjà disparu à l´angle de la rue...

23051991
23051991
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:23:35

super :ok: a moi
15 septembre 2004

j´ete parti seule de mon cote je fouille la mairi de font en conble j´arive dans la sal de reunion il y avait quelqu´un

maire:bouge pas sale zombie!!

chris:je ne suis pas un zombie!! arete

maire:vous ete un survivans

chris:oui

maire:regarde ma ville tou sa et de la faute de la societe umbrela

je m´aproche de la vitre pour regarde la ville etai anvailli de zombie je regarde de partou pour voir si je ne voille rien a un moment je voilla des signos de lampe

chris:regarde des signos mince je ne se pas les decode

maire:moi oui sa dit sos nou some en danger vite il..... sa se arete

chris:o n´on j vais tou de suite

maire: je vien avec vou

chris: non se tro risquer je n´e qu´un arme

maire: je se quil faut dans cette armoir je m´ete prepare deja a une chose come ca

le maire ave sorti un ak47 des grenade et un lance roquette je me sui di quon peut l´utilise contre le nemesis

chris:c partie allon chaser du zombie

voila j´espere que vou vou n´ete pas endormi :ok:

La vidéo du moment