CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on poure faire un scenario

23051991
23051991
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:35:00

aten moi je fais chris et wiliam ok des que tu aura repondu j´ouvrere le ball :ok:

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:43:45

oki fais l´intro.

nous allons enfin savoire de quoi il est capable

:lol:

23051991
23051991
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:49:15

racoon city 12 septembre 2004
je m´apelle chris a l´heure ou j´ecri c ligne des orde de zombie asoife de sans ataque la ville nous esaillon de resiste mais il son tro nombre
chris:o non il arive ils on force la porte
a ce momen la je pris mon fusil
chris:asellon de les tuer tire leur une balle dans la tete wesker va cherche le munition mikhail et nicholai avec moi asailon de les retenir tadadadadadadadadad!!!!!!!!!!on les a eu sorton de se cochemar le plus vite posible

voila pour la premier partie si sa vous ple pas on recomen si sa vous ple on continu :ok:

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:52:27

trop cour, et n´ecris pas en stile sms :ok:
on s en fous de lorto, conjug et tt sa, mais necrit pas en stile sms pliz c´est plus chaud a capter.
sinon c´est bien moi je met ma parti se soir :ok:

++

23051991
23051991
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:38:25

j´atan ta parti de l´histoire

23051991
23051991
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:57:19

:up:

[seb83]
[seb83]
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:06:01

Ok je t´attend nem par contre désolé les gars pour le retard ! :ok:
Autrement je prend Léon esperons que ca sera pas dure pour moi ! :hap:

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:55:12

va i seb met la suite toi jvien juste d´arriver.
dsl moi aussi pour le retard.

23051991
23051991
Niveau 10
13 septembre 2004 à 07:57:22

super qu´ellequ´un qui fait leon :ok: allor et cette suite

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
13 septembre 2004 à 12:48:12

Mister.X regardait la ville en ruine devant lui. Un zombies le prenant pour un humains essaya de le bouffer, mais MX l´extermina d´un seul coup.
Ce n´est pas du tout le meme MX que la derniere fois, celui ci avait quelques chose en moins, et quelque chose en plus : Celui ci est bon, et a une ame, et des sentiment, mais il est menacé par une chose, son createur lui a mit une bombe en lui et s´il n´obei pas, il allais le faire sauter. Son objectif été de retrouver l´echantillion du virus-H. Ce qu´il avais de moins, c´est qu´il ne sentait pas ou se trouvais le virus.
Deprimé, il se redemanda pour la millieme fois comment il allais le retrouver...

Wesker etait dans la ville et avait deja tué plus de 10 resquapés. Il cherchais lui aussi le virus.H, un virus capable de transformé les humains en zombies surpuissant : il peuvent defoncer toutes les portes, courire, faire des saut incroyable et parler ( un ti peut ) .
mais il avais besoin de ce virus car Trent le lui avais demander. C´est le seul echantillion. Il est klkpart dans la ville, mais ou, sa mystere. Pourtant wesker avais un moyen de le retrouver. Il avais des infos top secrete sur celui qui la créé. Il est mort avec, donc il a juste a trouver cette homme et il aura le virus. Mais ou est cette homme, justement les infos que Trent lui avais donner vont l´aider dans sa quete...
Il avanca vers le comissariat. C´est la 2eme fois que raccoon sois infesté de zombies. car elle avais été reconstruite.
Il fesait nuits depuis 4jours dans la ville.

" je vais te retrouver Jack, et je ramenrais ce virus a trent et deviendrais riche..." pensa Wesker.

voila :-)

23051991
23051991
Niveau 10
13 septembre 2004 à 12:51:33

escuse moi nemesis_mx me c qui deja mister x des que tu repon je continu l´histoir

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:03:15

Mister.X : tyran programmé pour recuperer le virus-G dans re2
mais suis la c´est le virus-H qu´il cherche.
pis donne moi ton adress msn pliz

gaumar
gaumar
Niveau 6
13 septembre 2004 à 16:54:00

" bon alors comment je m´y prend" se demanda nicholai en rechargeant son arme.
Il regardait chris ouvrir son journal tandis que les deux autres regardaient si des zombies n´approchaient pas.
Il se permit un sourire en songeant à l´expression de ses camarades quand les zombis avaient fondu sur eux, la toute première fois. Indigne d´un soldat pensa-t-il alors que mikhail donnait le signal du départ.
mais bon, si tout se déroulait comme prévu, il retrouverait sa cible avant l´autre, et la personne ne pourrait lui imposer de revivre un cauchemar digne de raccon city, c´était avec beaucoup de chance qu´il avait réussi à partir la première fois, mais cette fois, il connaissait le terrain, et plus rien ne l´arreterait.
Avec un sourire de prédateur, il emboita le pas de ses camarades, il avait cru comprendre qu´ils partaient vers la mairie, tant mieux, qq1 devait l´attendre la bas....

[seb83]
[seb83]
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:59:08

Pendant ce temps de l´autre coté de la ville, Léon était avec Claire et avaient découverts une nouvelle sorte de virus ! ( désolé nem pour t´avoir recopié ton idée lol) C´était le virus-W En fait si on infectait un zombie ( une deuxieme fois) avec ce virus, le personne se difiserait en trois zombies d´un coup ! :-d lol
Ils y s´avaient car il l´avait essayés auparavent et ils ont vuent le résultat ! :ok:
Par contre d´un coup un homme ( c´était un rescapé) surgissa sur Léon et Claire ( il était fou ! ) et il voulait les décapiter, pas loin un zombie venait derrière Léon et Claire qui étaient en dificulté !
Léon lanca le virus-W sur le zombie et PAF ! !!
D´un coup comme ca il y avait trois zombie et Léon et Claire étaient enfermez ( avec l´homme fou et les trois zombies) dans la boutique.
D´un coup Léon et Claire se sauvèrent de la boutique et les enfermèrent ( l´homme fou et les trois zombies). Mais l´homme fou avec la scie scia les têtes des trois zombies.Léon et Claire se sauvèrent...
L´homme scia la porte de la boutique et parta a la recherche de Léon et Claire.
A suivre... :ok:

PS : Par contre ditent moi si elle est bien ! :-)

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:07:33

bien mais tinkiet sa ne fais rien de m´avoir recopier.
faudrais aussi les autres utiliser le virus H et W

23051991
23051991
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:11:05

c super gaumar :ok: a moi maintenan
13 septembre 2004

le solei ne se leve plus tou ete que tenebre isi on vive une 2eme fois le cochemar nou devon alle a la mairi quelq´un doit nou i atendre

chris:mikhail,nichola!!!! on y va on doit se rendre au plus vite a la maire

chris:on n´a pas le tant de tous les tuer frailon nous un pasage var la mairi tadadadadadadad vite! vite! on y va

la mairi n´ete pas loin a un moment je vu une silouette sur un himeble me cette sillouete disparu a toute alure je me sui se n´e que le frui de mon himaginatoin on arive a la mairi mais on des zombie qui baufe quelleque chose

chris: tiron leur desu tadadadadad on les a u o n´on! c´ete la persone qui nous atende

a ce moment la qulque chose aproche il n´ete pas come les autre il ete imense avec des habit en cuire il n´ou disa

nemesis:S.T.A.R
chris:fuilon nous refugier dans la mairi

on ete rentre dans la mairi en baricadans la porte mais il tante de defonse la porte apre 5min il partie je me demande s´il avais des survivans dans cette mari

voila ce a vou j´espere que sa vous a plu

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:26:12

Wesker comptait se rendre a la mairie car il devais tout dabord rencontrer un certain Nicholai qui l´aiderais a recuperer le virus-G. Bien sur Wesker comptait s´en debarasser ( dsl gaumar ) apres avoir acompli sa tache, mais il devais se mefier de ce russe.
Il arriva dvans la mairie et vit ce qu´il craignait le plus : Le Nemesis 2eme edition. Cette fois il ne mute plus, c´est celui qui été a Raccoon la dernier fois, depuis que Jill l´a " tué" Il se cachait dans le laboratoire detruit d´Umbrella attendant se moment pour ressortire. Il voulais bien sur tuer les STARS et se debarasser de tout le monde.Wesker pouvais bien resister contre lui mais pas tres longtemps...
Il pris alors un autre chemin, et la il vit, un homme dont il avais peu d´information, et une fille qu´il avais deja rencontré... Claire !
Il se faufila derriere eux s´appretant a attaquer...

23051991
23051991
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:55:34

qui fait la suite :ok:

riddicks
riddicks
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:38:43

bonne chance

:-)

nemesis-mx