CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué à la fin

kido
kido
Niveau 5
04 septembre 2004 à 19:39:57

Je suis dans la salle ou il y trois generateurs, le premier est allumé les deux autres hors services, je ne sais plus quoi faire, j´ai appuyé partout mais rien.
Dans une soluce on me dit de mettre des batteries mais je n´en ai pas. Help !

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
04 septembre 2004 à 20:09:08

Les 3 générateurs se présentent sous la forme de boîtes rouges d´1m20 de haut avec une loupiotte qui clignote au-dessus. A-côté, il y a une sorte de caisson métallique, plus petit. Il suffit de pousser le caisson dans la boîte rouge.

kido
kido
Niveau 5
04 septembre 2004 à 20:11:57

Ils sont bien dans la derniere salle ou il faut les chercher ailleurs ?

kido
kido
Niveau 5
04 septembre 2004 à 20:25:35

Verification faite : il n´y a pas de loupiote rouge dans cette salle.
J´en ai une dans la salle du haut la où on trouve le radar, mais il ne se passe rien quand je veux la prendre. La batterie ressemble bien à un extincteur ?

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
04 septembre 2004 à 20:33:02

Oulà, attends:

Quand tu entres dans la salle du canon, la porte se bloque. Tu vas vers le canon et tu l´actives. Il te dit qu´il lui faut des batteries. Là, une petite scène te montre trois lumières s´allumer sur des espèces de casiers rouges disposés aux coins de la pièce. Tu vas vers celui où la lumière est jaune et tu pousses le petit caisson métallique qui se trouve à-côté dans le casier rouge. Tu fais pareil pour les 2 autres et le canon va se mettre en marche.
Et tu vas très vite apprendre à quoi il va te servir...

kido
kido
Niveau 5
04 septembre 2004 à 20:44:11

Houla ! Merci pour la surprise, je viens de me faire pulveriser ! arg ! !!
Merci encore pour tes conseils.

kido
kido
Niveau 5
06 septembre 2004 à 12:48:10

Quant je rentre la premiere batterie, y´a un gros pas beau qui viens me mettre la patée, est-ce Nemesis ?
Quel est le meilleur moyen de le tuer ?

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
06 septembre 2004 à 12:59:38

ta activé le canon en mettant les trois battries ? ba ta plus qu a faire un truk sur le canon ( appui sur X derrieres lui je crois ) et pis attire le nem devant le canon, trois coup suffiront. mais ce n´est pas toi qui tire ! !

kido
kido
Niveau 5
06 septembre 2004 à 14:24:06

nan j´ai activé que la premiere batterie avant que l´espèce de monstre vienne me buter.

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
06 septembre 2004 à 17:07:20

Oui, c´est bien Nemesis ( enfin ce qu´il en reste ) . Pour enclencher les 2 batteries restantes, c´est sûr qu´il faut être rapide pour pas qu´il te tue.
Mais sois prudent avec le canon, parce qu´une fois activé, il va pas regarder si t´es devant avant de tirer !
L´objectif est d´attirer Nemesis dans la ligne de tir du canon pour le pulvériser.
Le mieux, c´est d´abord de ralentir Nemesis, alors fais-toi un stock de grenades et de 44 Magnum. Si t´as un doute, y´a un gros détour à faire, mais qui va te faciliter la vie à la fin:
- Il faut d´abord retourner dans le laboratoire de sécurité ( la salle où il fallait faire analyser l´échantillon d´eau ) , et mettre la clé du complexe ( celle avec un code-barre ) dans le rayon UV ( une vitre bleue fluo à-côté de l´analyseur d´eau ) .
- Ensuite, retourne dans la salle du terminal de sécurité ( la salle avec les petits jets de vapeur, où il fallait réactiver les portes ) et utilise le monte-charge ( avec la carte Umbrella ) .
- Dans le sous-sol, récupère les quelques munitions qui traînent, et essaye d´ouvrir le gros casier avec la clé qui est passée aux UV.

Surprise ! !

kido
kido
Niveau 5
07 septembre 2004 à 14:17:38

ça y est : j´ai terminé le jeu !
Fastoche avec le lance roquette ! !!
j´ai commencé le jeu bonus ( avec la clé de la boutique) est-ce que c´est le niveau au dessus ? Quels sont les changements ?
Quel est le but du jeu mercenaire, j´ai essayé mais je ne sais pas ou aller.

Merci bcp mgsnake3

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
07 septembre 2004 à 18:59:46

L´objectif de Mad Jackal Mercenaries et de partir du tramway pour rejoindre le bureau de l´entrepôt ( la salle avec le 1er coffre du jeu ) . Le temps est limite, mais on peut gagner de précieuses secondes en tuant les monstres et en libérant les otages. Chaque monstre tué ou otage libéré rapporte également quelques espèces sonnantes qui seront utiles par la suite. Les otages offrent également des munitions. Attention, car il n´y a QUE chez les otages qu´on peut trouver des munitions. Si je me souviens bien, il y a un otage dans le Raccoon City Times, un dans la station-service, un dans le sous-sol du restaurant, un dans la pharmacie, et un au Jack´s Bar. Attention, leur temps de survie est limité.

Une fois que t´es arrivé, place aux $$$:
- Prime de fin de mission
- Prime d´élimination, dépendant du nombre et du type de monstres tués
_ Prime de sauvetage, dépendant du nombre d´otages secourus
Soit un total qui vous permettra, chers amis téléacheteurs, d´acquérir ces magnifiques objets, pour la somme modique de... 595 FRANCS !
Non, là je déconne un peu. Plus sérieusement, ta paye te permettra d´accéder à une armurerie très spéciale où tu pourras t´offrir quelques joujous :cool:

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:25:12

hey vous me conseillez re3 sur ngc ou prince of persia ( j ai deja re3 sur psone )

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
07 septembre 2004 à 19:56:24

Vu que la version ngc est pas très différente de la ps, prends plutôt Prince, même si j´aime pas trop ce jeu, personnellement ( je préférais l´ancienne version ) .

kido
kido
Niveau 5
08 septembre 2004 à 11:54:11

mgsnake3 :merci:
En route pour de nouvelles aventures !

La vidéo du moment