Kovalski : Hey salut chef ! On a fini les tests sur le BA-2, heu, un scientifique est mort mais on a fini les tests, on attent votre accord pour...
Ivan : Pas le moment Koval, je part en sybérie.
Koval : Quoi ? Qu´est ce que vous allez foutre labas ?
Ivan : Tu te rapel quand je t´avais raconté à Raccoon, Tony, apparament, enfin j´en doute, Tony est encore vivant.
Koval : Le boxeur ?
Ivan : Ouais, j´ai recus un mail signé de lui, m´indiquant la base d´Imperial Eagle.
Koval : Elle avait pas pété ?
Ivan : Apparament ils en ont une autre. Lipany ca te dit quelque chose ?
Koval : Heu, non...
Ivan : Bah labas, il je doi " le " rejoindre.
Koval : Mais c´est un piège grotesque.
Ivan : Je sais, mais après 3 ans ou nada, rien, j´ai peut être une chance de trouvé quelques infos sur eux. Bon, il me faut de l´équipement, va me chercher mon Magnum-06, avec deux chargeurs de trilitium. Heu, ma claymort, le prototype d´arbalète, le...
Koval : L´arbalète ? Heu on l´a pas encore testé.
Ivan : M´en fou, tu me prend un chargeur de flèches explosives, deux chargeurs normaux, et le spéciale grapin. Pour les deux armes tu leur mettra un laser, et sort moi aussi mes griffes.
Koval : Ouah, tu par pas comme ca toi...
Ivan : Bah oui héhéhé, on sais jamais !
Koval : Ok, je part avec toi.
Ivan : Quoi ? T´est fou, qui s´occupe de l´entreprise ?
Koval : Bah heu, Milanov ?
Ivan : Ouais remarque, équipe toi comme tu veut, et des vêtements chaud, on part aujourd´hui si possible. Je vais préparez un breif pour Milanov, et tu t´occupe de faire une recherche sur le village, et de nous trouver la piste d´attérisage la plus proche.
Kol : OK chef !
Ivan : A toutes.
Je partie, longeant les laboratoires 6 et 2, pour entrer dans mon bureau. Après avoir tapé 12 pages d´instruction pour Milanov ( prononcez Milanof), je parta dans les bureaux communs. Ou ce trouvait Kolvaski. C´était un amis d´enfance, un expert en recherche dans l´armement, je l´est recruté il y´a peut, et il est le directeur du département secret de recherche en armement. Etant devenue le 4eme vendeur d´arme au monde, on peut se permetre d´avoir un labo secret... Je traversa tout l´immense labo, et arriva dans la zone de bureaux, des dizaines de rangés, avec une douzaines de petit blocs, chacun occupé par un chercheur, et au bout de la grande pièce, le bureau de Kovalski. En saluant quelques employé j´entra dans le bureau.
Koval : Ah, alors, d´après le net, c´est une ville légendaire, un myth du moyen age, une immense forteresse, gardé par des humains, alliés au Haflin, des sortes d´elfs de la taille de gnomes, environt 1m50. Si ca existe vraiment, ca doit être des ruines. Sa se trouvrait de le col de Celediem, une grande montagne...
Ivan : Rien que ca 
Koval : L´aéroport le plus prêt est... ici.
Ivan : D´accord, pas d´avions donc...
Koval : Ca se trouve a la frontière de la Sybérie, pas d´avions qui vont dans le coin.
Ivan : Quel merdier... On y va comment ?
Koval : Y´a un train qui s´arrete a environ 12km, on peut faire le reste a pied, ou en vehicule léger.
Ivan : Ca me va.
Koval : Parfait, un départ pour 22h ce soir, gare du centre ville. Ton équipement est prêt normalement dans l´armurie.
Ivan : Parfait, j´y vais ! Pense a faire une réserve de clope.
Koval ( faisant un sourire du coin de la lèvre) : T´inquiet pas, impossible d´oublié ca héhé.
Je sortie du bureau, et me dirigea vers l´armurie, on me donna tout l´équipement dans un sac, et on entoura la claymort dans une bache. Ca donnait l´impression d´un long carton. Cette claymort était spéciale, d´un elle était totalement en or, et elle avait la forme d´un crucifix. L´arbalète était un model spéciale, assez grande, elle foncionnait par chargeur de 10 flèches, la cadance était de 2 chargeurs en 35 secondes si on savait y manier correctement. J´y greffa un système de grapin, avec un cable muni d´un crochet. Le cable avait la longueur de 25m. Le magnum-06 était uen version très amélioré du magnum classique. Sa puissance était dupliqué, il en était beaucoup plus gros. Son système de chargeur était identique a un pistolet de style Desert Eagle, chargeur de 8 balles, son deisigne était énormément inspiré des DE spécial que moi, Bart et Tony avions eu a Raccoon. Il ne ressemblait dont en rien a un magnum Python classique, mis a part le bruit. J´y mis un laser, parfait pour visé, j´avais aussi légèrement amélioré la cadance, il n´en existe que 3, dont un déféctueux. Une fois le tout emballer, je refit un passage chez moi pour prendre quelques fringues, et je retourna au labo rammaser Koval. Je roula encore ou moins deux heures pour arrivé jusqu´au centre ville, la neige n´avait cessé de tomber. Une fois dans la foule de la gare, on attendis encore quelques heures, le train arriva, un ancien model. Le voyage dura en tout 16h, on arriva donc juste en début d´après midi. Une petite ville, Petronov. D´environ 2000 âmes. Il neigait aussi labas, le ciel était aussi gris, mais le vent bien plus violent, une vraie tempête.
Ivan : Nous y voila...
Koval : Je regrette déjà la chaleur du train...
Ivan : Trouvon une auberge ou un autel. Un truc discret.
Koval : Vaut mieu une auberge donc.
Ivan : Ouais, on va bien voir.
On commenca a avancer dans la ville, la plupart des maisons, dont certaines assés grandes, étaient en bois, le village n´était pas très compacte, mais assez étendue, des centaines de maison en bois, de moyenne taille pour la plupart a 2 étages. Quatres pour les plus grandes. Après 30min passé sous la têmpete glaciale, on trouva une auberge/bar. Elle était aussi déserte que dehors. Six personnes aux tables, un serveur et un tenacier. Avec mon look je n´avait rien d´anormal ici, mais les fringues de Koval attiraient plus l´attention. Il avait sa veste en cuir noir, et un baggi assez large, ces fringues classique quand il n´était pas au labo. On s´avanca, lancant un " Salut" dans la pièce, et on s´avanca du tenacié.
Vieux : Hey mon gars, c´est quoi tes fringales la ?
Je ne pus m´empecher de rigoler discrètement.
Koval : Heu, écoute vieil homme...
Vieux : C´est quoi ?
Koval : Un vieux perfecto et un baggi, ca te va ?
Ivan : Doucement avec le respect des anciens ahahaha 
Vieux : Ah, bon...
Sur ce il se retourna vers sa table et sont ver.
Koval : Qu´est ce que je fou la moi ? 
Ivan : Je te rapel que tu a insisté pour venir, on dirait que tu regrette déjà.
Koval : Pas encore, mais je sens que ca va venir...
Un homme sortie d´une pièce derrière le comptoire, poussant carrément le tenacié, il était petit et gros, chauve avec une longue moustache grise.
Patron : Bonjour messieurs, je suis le patron de la seul auberge de ce troue paumé, vous désirez une chambre ?
Ivan : Oui, une chambre avec deux lits séparés si possible, la plus grande.
Patron : Bien, la chambre 2, la plus grande, avec deux grands lits, cela vous convient ?
Koval : Parfaitement, c´est combient ? ?? On en a pour une semaine, voir plus peut être...
Patron : Et bien...
Après le cris de scandale de Koval, et le payment, on se dirigea vers la chambre. C´était, grand, typique, avec une cheminé assez jolie.
Koval : Après le prix qu´on a payé pour 7 jours, j´éspère qu´elle est si génial que ce porc dit !
Ivan : Bon, commence a faire des recherches sur la positions de ce col, et après dors, on en aura besoin pour demain.
Koval : Pourquoi je me tape tout le boulot ?
Ivan : T´a insit..
Koval : Pour venir je sais, mais pas pour bosser.
Ivan : Plus vite tu le fera, plus vite tu dormira, tu perd du temps en rallant
Tu veut que je m´occupe de tes affaires ?
Koval : Ca ira...
Il ouvrie sa valise, souleva quelques vêtements, et sortie un PC portable dernier cris, aussi puissant qu´un P3 datant de 2000.
Je partie dans la chambre, déballa toutes mes affaires, et m´allongea, avant de m´endormire lentement.
Voila, se passe pas grand chose, pas trop d´indice sur la suite, mais ca risque de vous étonnez lol.
Sinon, je ne sais plus en quel année on été inventé les P4, mais étant donné que notre histoire se passe en 2001, je ne sais pas trop... Enfin un portable P3 c´est quand meme pas mal