et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d´alu j´ignore ce qu´il t´a dit mais il n´est pas plus hacker que moi président chez capcom
dj evil
pandasteve
Niveau 7
19 septembre 2004 à 11:33:13
GYAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! Serieux bravo ninmen, tu fait des topics ou on est vraiment pliés en 4!!!! et le pire c´est ceux qui te croient!!!! apres ton lourd passé dans la mythomanerie ( tu avais eu la démo de re4 en avant avant avant première, tu étais allé à l´e3 en remportant un cncours de SSMB,...... ) tu fais fort sur ce coup là!! mais vraiment ça tiens pas debout.... et d´ailleurs tu devrais avoir honte de tes blagues de merde ( enfin je pense qu´à ce niveau y´a un vrai problème psychologique....) car as tu pensé a l´éventualité selon laquelle quelqu´un lisant cete grosse farce connaisse quelqu´un ayant le cancer?? enfin bref, je me suis quand même bien amusé en lisant ce topic ou tu joues ton " malade imaginaire" comme l´a dit je ne sais plus qui, tu doit avoir un gros problème affectif, et tu dois etre sans ami.... mais tu n´a qu´a faire un topic " Quels sont vos prénoms???" pour les savoir loooooool bon allez, " remet toi bien"!
P.S: tu nous préviens quand t´a RE4 avant tt le monde, et au fait, fais un topic si t´a des news sur RE5!!!