voici le premier chapitre de mon film que je vais faire avec des amis en voici un apercu soyer vigilant il me reste a retapper tous le kit avant de le mettre en scene
Résident evil
the darkness all around the world
On est a la veille du 21 ieme siècle et la tragédie de Raccoon city c’est propager dans le monde entier. Les seules villes à ne pas être touché par le virus-t employer pas umbrela . corp. dans le seul but de dominer la terre sont Tokio, Moscou et Washington. Mon nom est Lee Stoneman et je suis l’un des dernier survivant d’une équipe appeler zoulou team membre des s.t.a.r.s. J’ai été entraîner a tuer les zombie qui est devenue le premier maillon dans la chaîne alimentaire. Il se nourrisse de chair humain et peuvent transmettre le virus par égratignure ou morsure et plusieurs heure après nous sentons la brûlure qui nous ravage le dedans de notre corps et nous laisse seulement les organes principale. Le cœur, le system digestif , les poumons se régénère avec de A.D.N humain donc le peut d’intelligence qu’il leurs reste leurs serve au besoin de manger.
Au Centre ville de NEW YORK 18heure34minute
Lee: Mais dans quelle galère je me suis encore entraîné ?
Joao: je sais pas chu pas dans ta tête ! !!
Eve : ATTENTION LES GARS ! !!!!!!!!!!
Eve arrive en courrant car un ordre de zombie lui cours après
Eve: HHAAAAAAA ( elle tire tous son chargeur dans la foule)
Lee: HHAAAAAAAA
Se cache derrière un conteneur
Joao : quelqu´un a été toucher ?
Lee : non je suis ok ! !!
Eve : moi aussi ! !!
Lee : nous devons rejoindre l’hélicoptère au plus sacrant
Joao : l’un de nous devrais faire diversion tandis que les autres rejoindre l’hélicoptère et revenir chercher le coureur ! !!
Sans plus attendre Lee cours vers la droite et crie
Lee: hey ma gang de vieux restant de poubelle je suis ici venez me bouffer si vous avez le courage de m’affronter ! !!!!!!!!!!
Eve : attention Lee derrière toi ! !!
Lee se tourne sur lui meme une tête a moitier defoncer venai de lui sauter dessue puis il tombe dans un trou
Eve : LLLLLLLLLLLeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Joao Retient Eve
Joao : sa ne sert plus rien de s’affoler sa mort aurai été inutile si nous nous faisons tuer a notre tour
Joao : vient de champs est libre
Eve : ( sanglot)
Joao prend Eve sur ces épaule et cour jusqu a l’hélicoptère
Quelque minute après
Lee ressort du trou
Lee :Eve ? Joao ? mais ils sont parties ! !! Je ne doit pas rester ici plus longtemps ! !!
Lee cours comme si la mort étais a c’est trousse peut êtres bien que oui après tous ! !!
Lee arrive devant un bill ding éclairer
Lee( mais comment sa se peut t’il si il n’y a plus d’électricité)
En montant les marche Lee tombe devant un cadavre d’enfants
Lee : quelle monstre serai capable de tuer un enfant même pour un zombies ?
Il se tourne et s’assoit sur une marche soudain un bruit étrange surgit de derrière lui il se retourne a juste le temps de s’agripper a la chose avant quelle ne lui injecte c’est dent dans la nuque avec une telle haine dans les yeux et la force décupler par le t-virus Lee a du mal a se tenir droit et tombe dans les marche la chose propulser par la fenêtre Lee reste inconscient et gis sur le sol humide de l’escalier.
Plusieurs heure passe
Tony : Est mon grand on se réveille
Lee : mais ou je suis aille j’ai mal a la tête
Tony : sa se peut avec le coup que tu as pris sur la tête.
Lee : j’ai perdu mais compagnon il se sont retourner a la base abandonner de l’armé pas loin d’ici en passant je me nomme Lee stoneman
Tony : et moi Tony Hellman
Tony : vous êtes un s.t.a.r.s
Lee : oui et tu peut me tutoyer
Lee se lève et vas près de la fenêtre
Lee : cela Remonte du plus loin que je me souvienne je vue un jour un homme habiller en habit de s.t.a.r.s il étais mon idole je faisais tous comme lui quand il est mort je me sui promis de continuer son travaille mais cette homme travaille sur la plus grosse affaire jamais connue les expérience illégale de umbrela Corp. Et je me devait de finir c’est conspiration maintenant universelle je suis le seul a pouvoir en finir ! !!!