Mais c´est suivant, si tu poste trop long, tu attend 10 minutes mais pour un normal, tu attend 2 minutes...
moi je doit attendre 1 minute sa doit faire 2ans que jai c pseudo
seb c´est aps du tout ça ça depend si ton pseudo est récent ou pas
radium ça fait 270 jours que t´as ce pseudo
trop po lautre fois sa ma di que sa faisai deux ans que je lavais un truc comme sa
comme,nt tu le c combien de jours je lai tu va ou pour y voir
tu cliques sur ton profile. et puis ça t´a mis " votre pseudo a été créé il y a moins de 2 ans . . . " un truc comme ça
c ou quon clique sur notre profil?
au fait les stats du forum son ette remis a jour?
J´aime bien le genre de topics bizzard qui peuvent sortir de l´esprit de seb
o alobroge c quoi ton adresse msn moi c Radium_69@hotmail.com
radium tu cliques sur le rond jaune où y´a le " ? " à coté de ton pseud.
alo
alallalalal jsuis trop nul je lai toujours vu mais jai jamais eu lidee de cliquer dessus ptdr
Alo, tu sait, c´est bien ce topic car ca dévoile ton talent en dessin informatique !
_______[==}______________________|=|_________|___________Magnum__________|...|]________|______________________________|__________|wwwwwwww| ( _|_/ |_________|wwwwwwww|________|________|wwwwwwww|_______|wwwwwwww|______|wwwwwwww|_____|wwwwwwww|____|________|
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§________________________________§§_______§§__§§§§§__§§§§§_§____§___§_§§§§§_§§_______§§__§§_____§___§_§____§___§___§___§§_______§§___§§§___§§§§§_§____§___§___§___§§_______§§______§__§___§_§____§___§___§___§§_______§§__§§§§___§___§_§§§§_§§§§§___§___§§_______§§________________________________§§_______§§________________________________§§_______§§________________________________§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________________§§________________________§§_______§§§§§§§§_________§§_____§§§______§§§_______§§___§§§__________§§§_____§§_§§§__§§______§§__§§§___§§§§__________________§§_§§§§§§__________________§§§____§§§__________________§§§____§§§___§§________§§___§§_ §§§§_§§§__§§§§§§§§§§__§§§_____§§§__________§§§_________§§§______§§§_____________§§§§§§§§________
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-734940-1-0-1-0-0.htm
c´est plus rapide
myth
___[==}______________________|=|__ ____§§§§§§§§___|___________Magnum__________|...|]__§_§__§_§____|______________________________|___§__§§__§______|wwwwwwww| ( _|_/ |____________§_§§§§_§_____|wwwwwwww|________|_______________§§§§§§§§____|wwwwwwww|___|wwwwwwww|__|wwwwwwww|_|wwwwwwww||________|
J´ai raté la tete du gars !
De toutes façons, il est beaucoup trop petit ton magnum ! on dirait un SigPro !