CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fic: Shadow in Raccoon City

Jrem
Jrem
Niveau 6
04 août 2004 à 12:51:26

excellent :))

Jrem
Jrem
Niveau 6
04 août 2004 à 12:51:58

merde j´ai raté mon smiley

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
04 août 2004 à 17:16:38

OK, la suite:

Hunk se réveilla avec un atroce mal de crâne. Il ne se souvenait plus comment il s´en était sorti, mais il savait qu´il était le seul survivant de son unité. Il se releva péniblement et chercha la sortie des égouts. Il était toujours le " Fourth Survivor" et il allait le prouver une nouvelle fois en s´échappant de Raccoon City...

Une station de métro... vide. Aucun cadavre, rien. Aucun train ne passait: les trains avaient été immobilisés par l´armée et des barrages se dressaient au fond des galleries pour empêcher quiconque de s´enfuir.
De la gallerie obscure parvenaient quelques bruits: bruits de pas traînants, respiration difficile, gémissements de fatigue. Puis Rebecca émergea enfin dans la lumière de la station, et avait grand peine à porter Veronica qui ne pouvait pas marcher à cause de la balle. Elle se traîna jusqu´au quais et chercha le moyen d´y monter avec le peu d´énergie qui lui restait quand une main secourable apparut. Le type sur le quai, qui voulait l´aider, était... Shadow ?
Elle eut toutes les peines du monde à le croire: si c´était bien lui, il n´était plus que l´ombre de l´effrayant tueur froid et professionnel qu´elle avait rencontré un peu plus tôt: ce Shadow-ci n´avait plus de casque, son blouson était râpé, couvert de poussière et de traces de sang séché, et sa cagoule était déchirée par endroits, laissant voir une partie de la mâchoire et des touffes de cheveux chatains.
Il les aida à monter sur le quai et ils s´installèrent dans un petit coin, entre deux piliers.
Rebecca sortit sa trousse de soin, enleva la chaussure de Veronica et commença à tenter d´extraire la balle. Avec une blessure pareille, elle ne pourrait plus marcher pendant un bon moment. En somme, elle allait devenir un boulet.
Elle eut un frisson de terreur à cette pensée: et si Shadow pensait pareil ? Il les lâcherait ?
Elle en doutait: il semblait être beaucoup plus humain qu´au début. Peut-être n´était-ce qu´une impression dûe au masque déchiré, qui laissait voir un peu plus de visage ?
" Bon, on attaque le match revanche ? "
Cette phrase qui venait de résonner entre les murs de la station l´arracha à ses pensées: la Tronçonneuse était revenue.
Mais il n´avait plus sa machine infernale. Il avait les vêtements déchirés et pas mal de cicatrices, traces de sa titanesque lutte contre Nemesis. Il avait encore son Desert Eagle à la main.
Rebecca se prépara à fuir mais Shadow la retint.
" Laisse, dit-il, c´est moi qu´il veut."
Il lui donna son sabre ( " au cas où" dit-il ) , se leva et sortit son revolver. Puis il mit sa main libre sur une partie déchirée de son masque, saisit le bord, et tira lentement. La fissure s´agrandit de plus en plus jusqu´à ce que le passe-montagne quitte complètement sa tête, laissant libre une masse de cheveux chatains qui retombaient dans son dos.
En voyant son visage, Rebecca et Veronica eurent la même pensée: " Nom de Dieu, il a mon âge ! "
Ce n´était pas exact: Shadow avait en fait 17 ans et quelques.
Le mercenaire s´approcha du tueur, au centre de la station. Maintenant, ils se braquaient mutuellement en se défiant du regard. C´est à ce moment-là qu´on se rendait compte à quel point ils se ressemblaient. Shadow était juste plus jeune, avait moins de barbe et des cheveux plus longs.
" Pourquoi tu nous cours après ?
_ J´ai toujours adoré les défis, tu vois ? Et j´ai des nouveaux pouvoirs. Je ne sais pas d´où ils viennent, mais je les adore. Et je veux savoir quelles en sont les limites, donc toute personne armée est un défi potentiel. Et toi, tu as dépassé toutes mes espérances.
_ Et tu es qui, au juste pour te mesurer à moi ?
_ Je suis Tony Holloway, alias Revolver, retiré 5e au championnat du monde de boxe. 29 victoires par KO, 3 défaites par décision. Et toi, tu es qui pour être aussi dur à battre ?
_ Je suis Jim Driver, alias Shadow, recherché pour meurtre dans 14 états. Trois ans de mercenariat: j´ai accompli 358 missions avec succès. 142 homicides, dont 68 avec préméditation.
J´ai également battu Black Skull, le Hell´s Angel.
_ T´es pas un peu jeune pour avoir un tel palmarès ?
_ L´âge n´a rien à voir. Tout dépend de la condition et des capacités.
_ Parlons-en, de nos capacités ! Il est temps de voir lequel de nous deux mérite de survivre ! "
Puis, comme s´ils s´étaient donnés le mot, ils appuyèrent en même temps sur la détente...

Oui, je sais, c´est trop court par rapport au chapitre précédent, mais c´est fatiguant d´écrire !
Au moins, maintenant vous savez qui est Shadow.
:-)

alobroge
alobroge
Niveau 10
04 août 2004 à 17:20:10

Oui, mais le prob si tu attend trop c´est que après on oublie, j´avais plus qu´une vague idée de ce qui c´était passer avant, sinon c´est bien :ok:

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
06 août 2004 à 19:28:05

Nouvelle partie:

La détonation provoquée par les deux tirs simultanés était monstrueuse, mais ne fit aucun blessé: les deux adversaires avaient eu le réflexe de tirer et de bouger la tête en même temps, de sorte que les balles sont passées à-côté. Ils s´observaient encore quand Jim remarqua que le chien du flingue de Tony était bloqué en arrière. Ce qui voulait dire...
" T´as plus de balles ! " dit-il d´un ton triomphant.
Tony parut décontenancé pendant un petit moment, mais il se reprit et répondit: " Toi non plus".
Et merde !
Ils jetèrent donc leurs armes près des deux filles. Jim enleva aussi son blouson: en-dessous, il avait le même maillot que Tony, et sa musculature avait les mêmes proportions, en moins impressionnant. La ressemblance était plus que frappante.
Tony engagea les hostilités avec un ample crochet à la tête. Il avait beau être très fort, c´était un poids lourd, et de ce fait, il manquait de rapidité. Jim n´eut donc aucun mal à l´esquiver et à balancer des doublets très rapides dans l´estomac. Seulement, Tony ne les sentait pas et laissait faire pour le narguer. Jim essaya donc à la tête mais le boxeur ne semblait pas d´accord: il lui décocha un uppercut dans la mâchoire. Jim se pencha en arrière et évita le coup de justesse, avant de rappliquer. Mais cette fois, le mutant avait anticipé son attaque: il bloqua le coup d´un bras et de l´autre, il lui mit un crochet qui l´atteignit droit dans la tempe.
Jim voyait 36 chandelles: il était complètement désorienté, il perdait même l´impression de toucher le sol. Un uppercut dans le flanc le ramena brusquement à la réalité et lui coupa le souffle. Il était plié en deux, tentant désespérément de retrouver sa respiration, quand une douleur semblable à un coup de couteau lui déchira le dos et l´envoya au sol: il s´était pris un coup de coude.
Maintenant, il rampait, trop fatigué pour faire mieux. Puis il rassembla ce qui lui restait de force dans un balayage. Tony était pris au dépourvu et n´eut pas le temps d´esquiver correctement la jambe: il tituba un peu et se ressaisit.
Jim se redressa: ce balayage presque réussi lui avait redonné un peu d´espoir. Et quand le Shadow a de l´espoir, il retrouve ses forces, et c´est exactement ce qui lui arrivait: il venait de comprendre que se battre en style boxe, c´était combattre Tony sur son propre terrain, là où il était pratiquement invincible. Mieux valait changer de tactique.
Tony chargea et Jim l´accueillit avec un coup de pied dans l´estomac. Le mutant fut repoussé et le Shadow enchaîna des coups de pieds en alternant estomac et tête. Tony était complètement pris au dépourvu par ce style: les coups de pieds lui faisaient mal et l´obligeaient à reculer. Il avait perdu sa garde. Jim tenta un énième coup de pied à la tête, mais cette fois Tony se baissa, se remit en garde, et lui rentra dans le ventre, d´un bon coup d´épaule bien brutal qui fit perdre l´équilibre à son adversaire. Jim tomba sur le cul et se releva aussitôt en regardant Tony d´un air indigné avant de tenter un coup de pied au flanc. Le boxeur saisit la jambe au vol et envoya voler le Shadow contre un pilier.
Tandis que le mercenaire se remettait de sa chute, Tony envoya un crochet que Jim bloqua, laissant son estomac sans défenses. C´est là que Tony cogna, des coups lents mais terriblement puissants qui faisaient perdre à Jim toute sa combativité. Il tenta tout de même de se coller à lui et de le tourner en direction des rails, dans l´espoir de le pousser du quai, mais Tony se dégagea sans peine et mit un coup de boule au passage. Le direct carabiné partit tout seul dans le ventre du Shadow et l´envoya rebondir contre le mur du fond avant de s´étaler une carpette.

Bon, je reprends d´taleur parce qu´il faut que j´aille faire le manger.
Ad´tal.

riddicks
riddicks
Niveau 10
06 août 2004 à 21:31:14

:up: :up:

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
06 août 2004 à 23:57:21

Je reprends l´antenne:

Tony se rapprocha un peu. Jim, couché sur le ventre, avait mis ses mains au sol et tendu les bras, comme s´il voulait faire des pompes. Au moment où le mutant était à sa portée, il se mit en équilibre vertical sur les mains et se laissa retomber de sorte que ses bottes frappent durement le crâne de Tony. Celui-ci recula en se tenant la tête à deux mains, trop surpris pour anticiper la prochaine attaque. Jim lui décocha une violente ruade dans la poitrine.
Le boxeur fut repoussé en arrière et alla s´écraser sur les rails. Jim s´approcha en titubant légèrement et sauta du quai pour terminer le combat. Il était rincé, donc c´était un jeu d´enfant pour Tony de contrer son direct, de le saisir à la gorge et de le soulever.
Mais quelque chose n´allait pas: un bruit léger, qui allait en s´amplifiant, venait de derrière Jim. Puis une lumière apparut au bout de la galerie. Un phare. Un phare de train.
Il y avait une rame de métro en marche, et elle leur fonçait dessus. Mais Tony ne semblait pas décidé à lâcher prise: il doutait que ça pourrait le tuer. Mais Jim, un humain, serait écrasé et mort sur le coup. Autant rester et voir ce qui va se passer.
Le Shadow ne l´entendait pas de cette oreille: au dernier moment, il rassembler ses forces et posa sa botte sur le visage du mutant. Il s´en servit comme appui pour effectuer un saut périlleux arrière et raterrir sur le toit du train. Là, il se cramponna à un support néon en fonte qui sortait du plafond et attendit que le train passe.
Les semelles de ses bottes raclaient le toit, provoquant une fumée brûlante. Quand la rame fut enfin passée, il se laissa simplement retomber, sans forces.
C´est Rebecca qui le hissa sur le quai et lui fit un check-up: ses bottes avaient été légèrement entamées, mais ne risquaient pas de péter aussi facilement: John Cooper, c´est du solide.
Par contre, toute sa région abdominale était enflée et violacée, il avait un énorme hématome sur la tempe gauche qui s´étendait jusqu´à la paupière, et son arcade sourcilière droite s´était ouverte, formant une belle cicatrice sanguinolente. Sans oublier qu´il était couvert de sueur.
La jeune infirmière nettoya et pansa sa plaie, puis utiliser son spray soignant pour réduire les hématomes.
Après s´être reposé un moment et fumé une clope ( Veronica avait un paquet en poche ) , il remit son blouson, reprit son flingue et son sabre, décida de ne pas prendre le Desert Eagle parce qu´il était vide ( et les balles 50 AE ne se trouvent pas à tous les coins de rue ) , et ouvrit la marche, suivi par Becky qui portait la lycéenne.
Ils arrivèrent dans la rue, infestée de cadavres ambulants. En faisant profil bas, ils arrivèrent sans encombres jusqu´à une armurerie pour se ravitailler.

riddicks
riddicks
Niveau 10
07 août 2004 à 00:04:32

RE- :up:

riddicks
riddicks
Niveau 10
08 août 2004 à 20:16:33

tien il me semblais que cobra sa existait hum a nan c´est python :-)
on confond avec les serpents :-)
super snake heu je veu dire mgs ( décidement moi et les serpents ( c´est ptète paske c´est ma phobbie))
continue :-)

:up:

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
08 août 2004 à 21:35:57

En fait, il y a effectivement un revolver semblable au colt Pyhton qui est le Colt King Cobra. Dans la même série, on trouve aussi le Colt Anaconda.
Mais le Dead Cobra 98 et les balles 11mm Cobra´s Bite, ainsi que la compagnie M.G.Snake, sont issus de mon imagination.

riddicks
riddicks
Niveau 10
09 août 2004 à 00:44:48

j´avait deviné :-)

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
11 août 2004 à 16:22:43

Je continue un peu.

Sur le coup de 7h du matin, un groupe d´hommes était en train de fouiller l´armurerie: des hommes habillés comme des guérilléros, mais avec le logo Umbrella au dos de leurs uniformes kaki. Ils avaient des M4. Ils fouillaient minutieusement, à la recherche de quelque chose qui pourrait leur être utile, quand l´un des leurs appela ses coéquipiers depuis l´arrière-boutique: il avait trouvé l´entrée du logement.

Dix minutes plus tard, Rebecca et Jim attendaient, enfermés dans un placard: ils avaient entendu les soldats et, pensant qu´il s´agissaient des copains de ceux des égouts, avaient préféré se cacher.
" Becky ?
_ Ouais ?
_ Et Veronica ?
_ Je l´ai planquée.
_ Où ?
_ Sous le lit.
_ T´as pas trouvé mieux ?
_ Oh, excuse-moi mais quand tu paniques, t´as pas trop la tête à
_ Ta gueule ! "
Jim avait entendu: un soldat était entré dans la chambre, et il avançait avec précautions. Si ce type cherchait comme il faut, il allait forcément ouvrir le placard. Et là...
Il était juste devant eux, maintenant: entre le placard et le lit.
" OK, dit Jim, on va tenter une sortie en force. Va falloir être très rapides. Compris ?
_ Oui.
_ OK: trois...deux...un..."
Ils ouvrirent violemment la porte, et le soldat, surpris, s´étala sur le lit. Rebecca lui sauta dessus et lui allongea une droite pour l´empêcher de se relever. Pendant ce temps-là, Jim était sorti de la chambre et avait tiré un coup de fusil en l´air.
" Si il y en a d´autres ici, je vous suggère de poser vos armes et de venir lentement. Je suis bien armé, et je tiens un de vos collègues ! "
La réponse ne se fit pas attendre: les soldats se présentèrent fusils baissés, tandis que Jim les braquait avec le sien.
" Vous êtes qui ?
_ Lieutenant Kramer de l´UBCS.
_ Qu´est-ce que vous voulez, au juste ?
_ Nous sommes venus ici pour évacuer les survivants.
_ Mon cul ! C´est pour ça qu´on a été obligés de décimer une de vos équipes dans les égouts, hier ?
_ C´est impossible, nous ne sommes arrivés que cette nuit. Vous voulez parler de l´équipe de Hunk ?
_ De toutes façons, qu´est-ce que ça change ?
_ Ils n´avaient pas les mêmes objectifs que nous.
_ Et vous pensez que je vais vous croire ?
_ Ecoutez, là, maintenant, nous ne pouvons pas vous le prouver, alors je vous demande juste de me faire confiance.
_ Vous avez un moyen de sortir d´ici ?
_ Oui. Notre point d´extraction se situe au beffroi St.Mickael. Nous avons sécurisé cette portion de rue et remis un bus en état de marche. Ce sera très facile de partir.
_ Très bien, on vous suit. Mais ça ne veut pas dire que je vous fais confiance, Kramer, alors pas de coups bas, compris ?
_ Bien sûr."
Jim appela les autres. Rebecca sortit avec Sally, et le soldat qu´elle avait assommé les suivit, le nez en sang. Après avoir donné leurs noms, Sally fut emmenée dans la rue où une équipe médicale la prendrait en charge.
Rebecca et Jim descendaient plus lentement en compagnie de Joe, un des soldats, un jeune asiatique.
" Dites, vous deux, vous êtes vachement bien équipés ! Vous avez une expérience de combat ?
_ Je suis membre des STARS, répondit Rebecca.
_ STARS ? Pas mal. Et vous, Jim ?
_ Mercenaire à la retraite.
_ Pourtant vous êtes jeune ! A la retraite depuis quand ?
_ Depuis hier soir.
_ Mouais... Remarquez, je me dis que vous avez sûrement raison: c´est dangereux, comme métier. Mais c´est mon gagne-pain.
_ C´était le mien aussi.
_ Vous, au moins, vous avez l´air d´avoir trouvé mieux... Dites, je vois que vous avez un sabre, vous savez en faire ?
_ J´improvise.
_ Moi, je suis ceinture noire de kendo. Si vous voulez, quand la mission sera finie, on pourra aller à mon dojo ?
_ Ouais, pourquoi pas ?
_ Hé, la volaille, en voiture ! "
Le soldat qui venait de donner cet ordre se tenait près du bus, à quinze mètres, qui était déjà démarré, n´attendant plus qu´eux. A l´intérieur, on pouvait voir une trentaine de soldats, une demi-douzaine de rescapés, et Veronica, qu´ils avaient allongée sur une banquette. Les douze soldats restants s´étaient éparpillés, surveillant la rue le temps que tout le monde embarque.
Rebecca et Joe voulurent y aller mais Jim les retint.
" Qu´est-ce qui se passe ?
_ Y a quelque chose qui cloche."
Il le sentait, mais il ne sut ce que c´était que lorsqu´il vit le projectile incandescent foncer sur eux. Personne n´eut le temps de réagir avant que la roquette n´entre en collision avec le bus, le pulvérisant purement et simplement.
Du haut d´un toit, le Nemesis, armé de son bazooka fétiche, semblait fier de son coup.
Et ça virait à la bataille rangée: tous les soldats survivants, à l´exception de Jim, Joe et Rebecca, tiraient sur le Nemesis. Les autres avaient préféré fuir en hurlant à qui voulait les entendre de les imiter. Quatre soldats eurent assez de bon sens pour le faire. Les autres se faisaient massacrer un par un. Le bon côté, c´était que comme Nemesis était trop occupé avec les UBCS, il perdit la trace de Rebecca.

Deux rues plus loin, les survivants s´arrêtèrent, essoufflés mais sûrs de l´avoir semé. La rue était jonchée de cadavres de zombies.
" Vous êtes aussi passés par là ? demanda Jim à Joe.
_ Ben oui.
_ Bien."
Mais non, ce n´était pas bien: il venait de remarquer l´erreur: les corps étaient criblés de balles, mais aucun n´était décapité. Pire, leur peau avait séché en prenant une teinte cramoisie.
" Vous les avez tués il y a combien de temps ?
_ Je sais pas trop... une heure, peut-être deux.
_ Alors ça veut dire que... oh, merde ! "
Les morts se relevaient. Mais leurs mouvements étaient beaucoup plus souples, et leurs yeux brillaient d´un éclat d´intelligence bestiale.
" On fonce ! "
Et ils repartirent, cette fois-ci poursuivis par un troupeau entier de zombies très rapides. Tellement rapides qu´il fallait fréquemment que quelqu´un se retourne et tire dans le tas pour les ralentir.
Ils s´engagèrent dans une ruelle étroite, et avant que les zombies ne les atteignent, un miracle se produisit: des petites mais puissantes explosions se déclenchèrent le long des murs, et de gros morceaux de pierre se détachèrent et tombèrent dans la ruelle, bloquant le passage aux zombies. Mais les survivants étaient bloqués, eux aussi, car la ruelle s´avérait être un cul-de-sac.
Ils commencèrent à jurer quand un soldat se rendit compte qu´ils étaient à-côté d´une porte en bois. Il tenta de l´ouvrir, mais elle était fermée et bien solide. Ils se mirent à plusieurs dessus, mais ce n´était pas facile pour autant. Et les zombies commençaient à se frayer un passage entre les décombres. Voyant que deux ou trois d´entre eux avaient déjà franchi l´éboulis et que la porte ne cédait toujours pas, Jim fit quelque chose sans trop y penser: il dégaina son sabre et le lança sur les cannibales, à la manière d´un boomerang.
Son tir fit mouche et, au même moment, la porte s´ouvrit. Ils se réfugièrent à l´intérieur et barricadèrent la porte avec tout ce qu´ils pouvaient trouver. Ils étaient maintenant dans un immeuble d´habitations, plus précisément dans le local à poubelles plongé dans l´obscurité. Jim alluma sa lampe-torche ( il avait eu la présence d´esprit de la garder sur lui ) et les autres soldats firent de même.
" Bon Dieu, déclara quelqu´un, cet éboulis était un vrai miracle ! Vous savez comment ça s´est passé ?
_ Ce doit être le mystérieux tireur, répondit Jim.
_ Le quoi ?
_ C´est un type que j´ai seulement aperçu pendant la bataille des égouts. Je crois qu´il essaie de nous aider. C´est sûrement lui qui a dû déclencher cette rame de métro...
_ Pardon ?
_ Peu importe. Il vous reste quoi comme armes ? Moi j´ai un Taurus avec trois chargeurs, un Cobra avec deux chargeurs, un Ingram plein et un fusil avec deux cartouches.
_ Moi il me reste huit balles de Beretta, répondit Rebecca, mais j´ai encore deux chargeurs. Et mon fusil est plein.
_ Moi, dit Joe, il me reste 19 balles de M4 et un Sig plein.
_ Moi je m´appelle Smith, j´ai encore cinq balles de Sig et quatre grenades.
_ Moi on me surnomme Bounty, mon M4 est plein avec deux chargeurs en plus, mais j´ai rien d´autre.
_ Moi c´est Mick. Mon M4 et mon Sig sont pleins, mais j´ai plus de chargeurs.
_ Et moi c´est Andy, j´ai que dalle à part un couteau et un paquet de clopes.
_ OK, Andy, dit Jim, prends mon Ingram. Où se trouve le beffroi, exactement ?
_ N´y pense plus: c´est beaucoup trop loin à pieds.
_ Bon. Votre hélico a une fréquence radio ?
_ Oui, c´est 118.23. Qu´est-ce que vous voulez faire ?
_ J´ai pas fait trois ans de mercenariat pour finir dévoré par une meute de morts-vivants. Je vais appeler votre hélico et lui demander de venir nous chercher ici.
_ Mais il y a d´autres équipes !
_ L´hélico nous déposera au beffroi et on attendra les autres équipes."
Il sortit son téléphone quand un coup de feu retentit et le téléphone lui explosa dans la main.
" Tu n´auras pas besoin de ça."
Les lampes se braquèrent dans la direction de la voix: c´était un grand homme habillé d´un manteau de chasse en toile kaki et armé d´un fusil de chasse à double canon dans chaque main.
" Salut, Shadow, dit l´homme.
_ Revolver... je vois que tu t´en es remis. Félicitations, ça devait pas être facile.
_ Je te remercie. Maintenant, nous devrions achever notre oeuvre, à savoir déterminer lequel d´entre nous mérite la survie..."

J´espère que ça vous a plu et j´annonce que je ne serai plus là jusqu´à lundi.
Bon week-end :ok:

riddicks
riddicks
Niveau 10
11 août 2004 à 21:29:59

:up: bien joué :ok:

alobroge
alobroge
Niveau 10
12 août 2004 à 00:22:45

Pfff j´ai du ratrapage :ouch2: :snif2:

HUNK12345
HUNK12345
Niveau 7
13 août 2004 à 17:15:34

salut sa fait longtemp ke je suis pas venu lol ! ( j´etais partis en vacance lol) tres bien continu ! !!

:ouch2: Hunk12345 :ouch2:

myth
myth
Niveau 7
17 août 2004 à 22:53:39

magnifique :-)

:ok: myth :ok:

Jrem
Jrem
Niveau 6
18 août 2004 à 12:59:48

C´est très bien.La suite vient quand?

:ok:

alobroge
alobroge
Niveau 10
18 août 2004 à 13:30:35

J´ai tout relus, c´est géniale :oui:
Toujours autant stylisé :cool:
Bien écris :oui:
Par contre fo pas trop se perdre avec les noms :fou:

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
18 août 2004 à 18:59:25

Merci les gars, parce que je me suis pris un bide sur le forum fanfiction !
Franchement, c´est même plus de la fanfic, qu´ils font, ce forum est bourré d´espèces de néo-écrivains pseudo-intellectuels qui se prennent pour Palahniuk ( pour ceux qui connaissent pas, c´est un excellent écrivain philosophe américain ) .
Alors n´allez pas poster là-bas, parce que les meilleures fics, on les trouve sur les forums des jeux concernés.
Enfin, je dis ça, ce n´est que mon avis, faites-en ce que vous voulez...

Bon, le coup de gueule est passé, je voulais juste dire à jrem ( et aux autres ) que j´écrirai ptêt ce soir, alors patience...

alobroge
alobroge
Niveau 10
18 août 2004 à 19:24:07

:ok:
Qu´ils ayent se faire fou*** les intellos ! !! :lol:

La vidéo du moment