Je le verrai bien comme ca Tony, mais en plus vieux...
http://www.animewallpapers.com/wallpapers/warofgenesis/full_41_1024.asp
Non.
En fait, je l´avais fait suivant ce modèle:
http://www.spawntoys.com/moviemaniacs/snake.jpg
Mais sans le bandeau et pas avec les mêmes armes.
Je continue.
Il devait être sur le coup de 12h30 quand c´est arrivé.
Luc et Veronica attendaient toujours la tombée de la nuit dans le bureau quand un bruit leur parvint du couloir. Ce n´était pas le cliquetis des griffes d´écorchés contre les murs, ça ressemblait plutôt à un bruit de pas traînant.
" Il y a d´autres survivants ! " s´exclama Veronica, folle de joie.
Elle se précipita à la porte et l´ouvrit. C´était Bobby, un camarade de classe. Bobby avait la peau pourrissante, ses cicatrices infectées avaient pris une teinte noirâtre écoeurante, le pus avait seché et dégageait une odeur de fondue âgée d´une semaine. Il la regardait avec des yeux vides.
" Bobby, tu te sens bien ? "
Pour toute réponse, le jeune homme se jeta sur elle. Mais Luc fut plus rapide. Il la repoussa brutalement en arrière et balança un violent coup de pied dans l´estomac du zombie. Le zombie alla s´écraser contre le mur, se releva et revint à la charge. Luc sortit son colt et lui mit deux balles dans le thorax, qui n´eurent aucun effet. OK. Il tira une troisième fois et cette fois, la balle partit directement dans le crâne. Bobby s´effondra, agité de mouvements convulsifs, vomissant du sang. Puis il s´immobilisa.
" Il ne faut pas rester ici, décida Luc. Si les autres corps deviennent comme ça, il faut se casser immédiatement.
_ Mais comment ? Ces monstres ont envahi la cour !
_ Derrière le bâtiment, il y a un garage deux-roues. On n´a qu´à prendre une moto."
C´était dit. Ils sortirent donc du bureau pour se rendre compte que les autres corps commençaient eux aussi à se redresser. Ils se dépêchèrent de sortir, en rasant les murs pour ne pas se faire repérer. Ils arrivèrent sans problèmes derrière le bâtiment. Il n´y avait personne. En fait, si, il y avait quelqu´un. En dehors de l´immeuble, dans la rue, un type armé d´une tronçonneuse les observait. Et ce type se mit à courir vers eux à une vitesse hallucinante, enjamba la grille et sauta sur une distance de trente mètres de longueur pour leur aterrir dessus, tronçonneuse allumée. Encore une fois, Luc l´avait vu venir: il agrippa l´adolescente et ils firent tous les deux un plongeon de côté. La lame mortelle frôla le visage du surveillant principal. A peine aterri, Tony se jeta sur Luc. Il esquiva le coup et riposta d´un coup de pied au visage. Le mutant était vraiment énervé: il tenta un autre coup avec rage, mais Luc esquiva encore une fois. Et cette fois-ci, en esquivant, il mit son pied sur la poignée de la tronçonneuse et s´en servit comme appui pour effectuer un saut périlleux arrière, tout en mettant un coup de pied avec l´autre jambe. Tony, déstabilisé, trébucha légèrement et abaissa sa garde. Luc, qui était encore en l´air, dégaina et tira ses trois dernières balles. Et alors qu´il se rétablit, Tony s´écroulait avec une balle dans le torse et deux balles dans le front. Veronica était impressionnée.
" Où est-ce que vous avez appris ça ?
_ Nulle part."
Elle ne le savait pas. Elle ne savait pas que certains étaient nés avec le " génie".
" Bon, on n´a plus qu´à se trouver une mot...
_ ATTENTION DERRIERE VOUS ! "
Veronica avait les yeux révulsés par l´horreur. Luc se retourna juste à temps pour sentir son estomac traversé par une lame de tronçonneuse. Tony s´était relevé.
La chaîne de la machine mixait littéralement les entrailles du surveillant, projetant des lambeaux de chair et des gerbes de sang un peu partout.
Veronica prit ses jambes à son cou et partit sans réfléchir en direction de la cour.
Tony retira sa lame d´un geste sec, agrandissant du même coup la plaie de Luc qui s´effondra. Il avait désormais une énorme entaille qui coupait son tronc en deux en diagonale. Une flaque de sang d´une taille incroyable se forma sous lui. Luc était mort.
Tony serra les mâchoires et contracta au maximum ses muscles herculéens. Les balles de Luc sortirent lentement des plaies et tombèrent par terre. Puis le mutant s´assit et commença à respirer bruyamment.
" Tu sais, dit-il à l´attention du cadavre, t´étais plutôt corriace. Je m´attendais pas à ça, vraiment. Hein ? T´étais tout seul, oui. Quoi ? Les écorchés dans la cour ? Ouais, t´as raison, ils sont plus nombreux, ça sera plus marrant. Mais d´abord j´vais me reposer, si tu permets. Tous ces nouveaux pouvoirs me crèvent. Sûrement le manque d´habitude."
Veronica, pendant ce temps-là, était poursuivie par quatre de ces monstres qui l´avaient prise en chasse dès qu´elle s´était montrée dans la cour. Elle venait de traverser le hall et était maintenant dans la cage d´escalier. Sans réfléchir, elle prit l´escalier du sous-sol, ouvrit la lourde porte de la chaufferie et s´enferma à l´intérieur. Les monstres cognaient avec frustration: la porte était hermétiquement fermée et trop massive pour être défoncée.
Elle était dans le noir. En contrebas, elle perçut la faible lueur rouge des dispositifs d´éclairage installés dans la salle des machines. Elle était sur un escalier. Elle le descendit lentement et arriva dans la salle. Ce qu´elle vit lui coupa le souffle: entre les chaudières massives et autre machines, des drapes, des couvertures, des torchons, des feuilles, étaient empilés en cinq gros tas. Chaque tas était surveilé par un écorché et avait un creux au milieu. D´autres écorchés venaient de temps en temps par un trou dans le plafond pour entreposer de la nourriture près des tas. Et dans les creux au milieu des tas, des petites formes griffues s´agitaient et couinaient.
( Oh, mon Dieu ! Ce sont leurs nids ! )
![]()
chui trop fan de cet fic non seulement elle est bien
mais en plus mgsnake3 post un nouveau chapitre chaque jour
myth ![]()
gnagnagna
![]()
snake arrete de piquer mon seul fan lol ![]()
Pourquoi " seul fan" ? Ta fic est très bien !
Bon, je continue un peu, pour faire plaisir à Myth.
13h passées...
Dans la cuisine, Rebecca et Shadow étaient occupés à découper joyeusement le corps de l´écorché, sans rien trouver d´exceptionnel: il était constitué comme tous les mammifères, à quelques exceptions près, et ils commençaient à se demander si la dissection allait vraiment leur apporter quelque chose. Dans un coin de la pièce, le corps du cuistot semblait complètement rouillé.
" Dis-moi, Becky...
_ Vous... vous m´appelez... Becky.
_ Y a un problème, Becky la Tête Rouge ?
_ Pardon ?
_ Rien, oublie. Ce que je voulais savoir, c´est... t´es vraiment championne départementale de full-contact ?
_ Oui. Catégorie superlégers. J´en fais depuis l´âge de 12 ans.
_ Tu te démerdes pas mal.
_ Pouvez parler, vous. Vous êtes un maître du kung-fu...
_ Pas du tout.
_ Ah bon ? Alors c´était de l´aïkido ?
_ Non plus.
_ Du ju-jitsu !
_ Non plus.
_ Alors c´était quoi ?
_ C´était rien. Technique de combat purement instinctive, même si légèrement inspirée des techniques ninja et de mon idole, Bruce Lee.
_ Vous voulez dire que vous avez appris ça dans les films ? Mais c´est incroyable !
_ Y´en a qui disent que j´ai la science infuse. Les médecins penchent plutôt pour un surdéveloppement mental, qui me permet de comprendre en quelques minutes ce qu´une personne normale comprendrait en plusieurs années. Et ce dans tous les domaines.
_ Vous avez de la chance. Moi, j´ai la science infuse, mais que pour la médecine.
_ C´est un bon début...
_ Attendez ! Regardez là..."
Rebecca venait d´enlever une sorte de muscle abdominal, mais situé dans l´aine, ou plus précisément là où devraient se trouver des organes sexuels. Derrière ce muscle, il y avait quelque chose de troublant.
" Vous savez ce que c´est, ça, Mr. Shadow ?
_ Oui, ce sont des testicules, mais elles sont inutiles.
_ Comment ça ?
_ Regarde: il n´y aucun appendice permettant l´écoulement de sperme.
_ C´est ce que je me disais, mais regardez un peu plus bas. Vous le voyez ?
_ D´accord, il a un appendice, mais j´aimerais bien savoir à quoi il sert. Je veux dire, si il y a un muscle devant...
_ En théorie, vous avez tout à fait raison. Mais ce muscle, je viens de me rendre compte qu´il peut s´ouvrir.
_ Donc il possède un " fourreau", un peu comme les chiens.
_ Vous savez quelles conclusions on peut en tirer ?
_ Tout à fait. Primo, l´absence d´épiderme indique parfaitement que cette créature n´a rien de naturel: aucune espèce animale connue ne possède pas d´enveloppe cutanée, exception faite des insectes et arachnéens qui eux possèdent un exosquelette. Deuxio, cet animal possède des caractéristiques propres aux primates, aux reptiles et aux canidés. Il a un comportement de prédateur et semble enclin à chasser en groupe. Tertio, cet animal est capable de procréer.
On arrive à la conclusion que notre ami est certainement le produit de manipulations génétiques révolutionnaires.
_ Malheureusement, c´est exactement le cas: cette créature est une arme génétique conçue par Umbrella Corporation. Nous avons investi leurs locaux en juillet dernier et ça s´est soldé par une véritable hécatombe: la quasi-totalité des STARS est décédée, quant aux survivants, ils ont presque tous disparus. Nous ne sommes plus que trois, dont deux encore en service. En bref, nous avons découvert divers spécimens mutants ayant servi pour la recherche d´un prototype de supersoldat baptisé Tyran.
_ Oui mais de tels croisements sont absolument impossibles. Ce n´est que de la mauvaise science-fiction.
_ Encore une fois, vous avez parfaitement raison, mais les chercheurs d´Umbrella semblent avoir mis au point un nouveau type de rétrovirus, baptisé " Tyran-Virus" qui, ayant infecté un organisme embryonnaire, peut permettre de tels croisements. Malheureusement, si le virus infecte un organisme mature..."
Elle regarda le corps du cuistot, qui avait le nez enfoncé dans le crâne, témoin de la puissance de son adversaire.
" Je suppose qu´il a tenté de vous attaquer ?
_ Oui.
_ C´est ça le problème: si le virus infecte un organisme mature, la réaction est totalement aberrante: le virus détruit l´organisme concerné, mais tout en le maintenant en vie. Le problème c´est que les zombies ainsi créé ne craignent plus les balles et..."
Un hurlement suraigu à glacer le sang se fit entendre, et le zombie se releva et, à une vitesse étonnante, se jeta sur Shadow. Celui-ci renvoya un coup de paume. Le zombie fit un ou deux pas en arrière, puis revint dans la bataille. Cette fois-ci, il souleva littéralement le Shadow et le jeta sur une autre table qui se cassa en deux.
( Quelle force ! )
Puis il lui sauta dessus, cherchant à le mordre à-travers son masque. Le Shadow parvint toutefois à bloquer la mâchoire avec ses mains, mais le zombie poussait avec une force colossale. Il n´allait pas le tenir longtemps...
Rebecca se décida à intervenir: elle saisit une poêle à frire et en asséna un coup sur le crâne du zombie. Celui-ci tourna la tête vers elle et montra les dents. Et relâcha le Shadow par la même occasion. Grosse erreur.
Le mercenaire se dégagea complètement par un coup de pied qui repoussa le zombie jusqu´à la table " d´opération" qui se renversa, répendant des entrailles et autres joyeux produits de la dissection sur le carrelage blanc. Le zombie n´eut pas le temps de se relever qu´il avait déjà la tête coupée par un coup de sabre net et précis. Cette fois-ci, il ne manifestait plus aucun signe de vie. Mieux, sa peau sèche rougeâtre vira au grisâtre et se déssecha totalement jusqu´à devenir un tas de poussière.
Mais ils eurent à peine le temps de souffler qu´on les appelait depuis la salle.
Quand ils y entrèrent, les autres filles étaient collées aux fenêtres, visiblement incapables de détacher leurs yeux de ce qu´elles voyaient: au milieu de la cour, un type, seul, armé d´une tronçonneuse, était en train de décimer entièrement la meute d´écorchés. A un moment, l´homme les regarda directement, en montrant les crocs.
" Il faut se tirer d´ici" lança Victoria.
Tous regardèrent le Shadow, attendant son approbation.
" Par où on sort ? " demanda-t-il enfin.
![]()
exelent
myth ![]()
Merci les gars.
" C´est ici, expliqua Jen. C´est une sorte de passage de maintenance pour la plomberie et les lignes téléphoniques."
Ils s´étaient rendus à l´autre bout du bâtiment 3, dans une cage d´escalier. Sous cet escalier, une petite porte métallique. Shadow ouvrit la porte: elle donnait sur un escalier et un couloir en béton nus, faiblement éclairés par les veilleuses encastrées dans les murs.
" C´est parfait.
_ Que comptez-vous faire, Monsieur ?
_ On va prendre ce passage et trouver une sortie vers les égouts. Ensuite on n´aura plus qu´à les suivre pour quitter la ville.
_ Vous voulez partir ? Et votre mission ?
_ Annulée. Mon contrat ne faisait pas mention d´une invasion de prédateurs génétiquement modifiés ni de morts-vivants anthropophages.
_ Des quoi ?
_ Je me suis battu par deux fois avec le même cadavre. Ce virus a le pouvoir de transformer les gens en zombies. Si l´un d´eux s´est levé, les autres ne vont pas tarder. Bientôt, la ville entière sera infestée. De plus, l´autopsie d´un écorché a révélé la présence d´organes sexuels.
_ Et alors ?
_ Alors ça veut dire que ces bestioles sont capables de se reproduire et qu´elles ont certainement plusieurs nids dans la ville, dont un très probablement dans ce lycée. Si nous restons ici ou si nous cherchons à sortir par l´extérieur, nous aurons non seulement une armée de zombies, mais en plus une meute grandissante de monstres carnassiers à combattre, et ça, c´est synonyme d´une mort certaine.
_ Mais nous ne savons pas ce qui peut y avoir dans ces souterrains.
_ Exactement."
Il claqua des doigts.
" Sally, équipement !
_ Tout de suite, Monsieur."
Elle lui apporta son casque de moto et sa sacoche. Il enfila le casque et ouvrit le sac pour en sortir son Taurus. A ce moment-là, un " bom" se fit entendre. Jen venait de perdre connaissance. Tout le monde se massa autour d´elle. Rebecca prit son pouls.
" Rien, dit-elle.
_ Mais il faut la réveiller ! objecta Sally. Faites-lui du bouche-à-bouche !
_ Il n´y a rien à faire, répliqua Shadow. Il était redevenu froid et impassible. Elle a contracté leur virus.
_ Conneries !
_ Elle a été griffée par un de ces monstres ! Il n´y a plus rien à faire, maintenant. A part l´achever."
Sur ce, il prit son sabre et lui transperça le front.
" NON ! !"
Sally se jeta sur lui.
" Vous n´êtes qu´un assassin ! "
Shadow la saisit à la gorge et la souleva.
" Maintenant, écoute-moi bien, sale gosse ! Si tu veux, je peux très bien te laisser ici avec ta copine, mais je ne donne pas cher de ta peau. Si t´as envie de te défouler, il y a aussi un maniaque de la tronçonneuse dans la cour ! Alors pour l´instant, t´as que deux options: soit tu m´obéis et tu as une petite chance de t´en tirer vivante, soit je te laisse ici en pâture au premier monstre venu ! Compris ?
_ O-Oui Monsieur. P-Pardon de m´être emportée.
_ C´est bien."
Il la reposa.
" Et c´est valable pour vous tous ! "
Ils descendirent l´escalier de béton et suivirent le long couloir vide. A un moment, les lumières s´éteignirent.
" Chiotte ! "
Mais Shadow n´avait pourtant aucune raison de s´emporter parce que le système de vision de nuit de son casque s´activa automatiquement.
Un bruit se fit entendre. Des grésillements.
Shadow sortit son téléphone. C´était le téléphone qui faisait ce bruit-là.
" Mais qu´est-ce que c´est que ce bruit ?
_ Mon portable a détecté une émission à ondes courtes et s´est mis automatiquement en mode radio. Quelqu´un se sert d´un émetteur pas loin."
Puis des paroles leur parvinrent entre les grésillements:
" Allô ? Est-ce que quelqu´un m´entend ? Répondez, s´il vous plaît ! Ici Veronica Shelton, est-ce que quelqu´un m´entend ?
_ Veronica ! Elle est vivante ! s´exclama Sally, folle de joie.
_ Vous permettez ? " demanda Rebecca.
Shadow lui passa le téléphone. La fille au bout du fil serait plus en confiance en parlant à une femme-flic qu´à lui.
" Ici Rebecca Chambers, du RPD. Veronica, m´entendez-vous ?
_ RPD ? Dieu soit loué ! Venez me chercher, s´il vous plaît ! J´ai peur ici !
_ Très bien, calmez-vous. Dites-moi d´abord où vous êtes.
_ Je... je crois que j´ai trouvé le nid.
_ Pardon ?
_ Je suis dans le nid de ces créatures..."
![]()
snake tu l´a lut ma fic ? Ou tu n´ pas le temps ? ![]()
Je l´ai commencée, elle est bien mais y´a quelques erreurs ( pas trop graves ) :
Les armes que Steve trouve dans l´armurerie du centre, y´a peu de chances qu´on les trouve dans une armurerie normale ( mais c´est pas grave ) .
Et l´erreur qui m´a fait sourire, c´est que Mikail est russe, mais il prie en espagnol (
) .
Sinon elle est bien.
Je l´ai commencée, elle est bien mais y´a quelques erreurs ( pas trop graves )
Lesquelles ?
Sinon pour les armes, bah heu, c´est une armurie pas normal alors ![]()
C´est pas de l´espagnole, c´est du latin. Si il est Russe, il est forcément Orthodoxe, et dans cette religion y´a du latin ![]()
T´es sûr que Santa Maria gracias, c´est latin ![]()
Heu
Avrait dire, je pense ![]()
Bon, c´est pas grave.
" Qu´est-ce que vous dîtes ? Vous avez trouvé leur nid ?
_ Oui. En fait, il y en a plusieurs, c´est comme une sorte de colonie.
_ Bien. Ils ne savent pas que vous êtes là ?
_ Non, j´ai une bonne planque.
_ Parfait. Où êtes-vous ?
_ Au lycée de Raccoon City, sur Simons Street.
_ Nous y sommes aussi. Où êtes-vous exactement ?
_ Vous connaissez la disposition des lieux ?
_ Heu..."
Sally s´empara du téléphone.
" Vero, c´est Sally.
_ Sally ? T´as survécu ? Y a qui d´autre ?
_ Je suis la seule élève. Je suis avec deux policiers et... quelqu´un d´autre. Où est-ce que tu es ?
_ Dans la salle des machines.
_ La salle des machines ? Tu veux dire sous le bâtiment 1 ?
_ Oui. Et toi, t´es où ?
_ Dans le passage de maintenance, sous le bâtiment 3."
Rebecca reprit l´appareil.
" Ici Rebecca. Sommes-nous très éloignées ?
_ Pas vraiment. Il n´y a que la cour à traverser.
_ Très bien. Ne bougez pas, nous venons vous chercher.
_ Négatif, intervint Shadow.
_ Pourquoi ?
_ Parce qu´il y a la cour à traverser, et nous ne savons pas où se trouve le malade à la tronçonneuse. Une fois dehors, il pourra nous tomber dessus à n´importe quel moment. Donnez-moi le téléphone."
Il parla à Veronica.
" Veronica, êtes-vous seule ?
_ Oui. J´étais avec le surveillant principal, mais on s´est fait attaquer par un type avec une tronçonneuse. Un type qui ne sentait pas les balles.
_ Le surveillant ? Luc Redman ?
_ Oui.
_ Il est mort ?
_ Oui."
Shadow réprima l´envie de pousser un cri de victoire.
" Etes-vous armée ?
_ Oui. Il y avait un type de la sécurité dans le sous-sol. Il avait une arme et un talkie-walkie.
_ Ce type est mort lacéré ?
_ Oui.
_ Sa tête est-elle toujours en place ?
_ Quoi ? Pourquoi ?
_ Contentez-vous de répondre aux questions.
_ Oui, sa tête est toujours là.
_ Très bien, alors écoutez-moi et ne posez pas de questions: vous allez mettre votre paume gauche sur le côté droit du menton du corps et votre paume droite sur la tempe gauche. Accrochez-vous bien. Vous y êtes ?
_ Oui.
_ Maintenant, tournez d´un coup sec.
_ Quoi ? Mais...
_ Tournez !
_ Bien."
On entendit un craquement sec, puis un " beurk".
" J´espère que c´était vraiment nécessaire.
_ C´était vital, croyez-moi. Bon, à quoi ressemble votre arme ?
_ C´est un pistolet. Il a l´air en plastique. Il y a écrit " GLOCK-17" sur le canon.
_ Très bien. Votre arme est donc un semi-auto 9mm de petit calibre. Est-il chargé ?
_ Je sais pas.
_ Appuyez sur le petit bouton à-côté de la détente et vérifiez le chargeur.
_ D´accord... Oui, il y a des balles.
_ Bien. Remettez le chargeur en place et tirez la partie supérieure du canon vers vous.
_ C´est bon.
_ OK. Pour tirer, tenez fermement votre arme à deux mains, coudes légèrement fléchis et avec une jambe en appui pour compenser le recul. Me comprenez-vous ?
_ Oui.
_ Y a-t-il une conduite d´égout dans la salle des machines ?
_ Heu, oui. Oui, il doit y avoir un vide-ordures.
_ Assez large pour que vous passiez ?
_ Il me semble.
_ Alors essayez de l´atteindre et de passer dans les égouts. On se retrouvera là-bas."
Il raccrocha.
" On bouge ! "
Mais ils ne bougèrent pas. Un son soudain les avait paralysés. Un bruit de petit moteur. Comme un moteur de tronçonneuse...
![]()
puissance 10
myth ![]()
On y va: Tony VS Shadow, première bataille:
Le bruit s´arrêta.
" Oh merde, encore ce malade ! s´inquiéta Victoria.
_ Mais qu´est-ce qu´il nous veut ? demanda Rebecca.
_ J´en sais rien, répondit Shadow. Ce que je sais, c´est qu´on est dans la merde.
_ Pourquoi ?
_ Parce qu´on est dans un croisement. Autrement dit, la Tronçonneuse peut se trouver dans n´importe lequel de ces quatre tunnels.
_ Alors qu´est-ce qu´on attend pour se barrer ?
_ On ne peut pas partir: si on prend le mauvais tunnel, il nous tombera desssus.
_ Vous le voyez, Monsieur ?
_ Non, je ne le vois pas. Mais ça ne veut rien dire. Peut-être que...
_ Salut ma poule ! "
L´homme qui venait de dire ça était accroché au mur comme un écorché. Il se décrocha partiellement pour asséner un dropkick dans l´estomac du mercenaire. Le Shadow partit en arrière et lâcha son flingue, mais au moment où il allait s´étaler par terre, il se rétablit en posant les mains au sol et en faisant la roue. Puis il sortit son sabre.
Tony descendit du mur et sortit sa tronçonneuse. Le bruit du petit moteur devenait assourdissant dans ce petit espace.
Puis ils se jetèrent dessus. Tony tenta un coup circulaire que Shadow évita en ripostant par un coup de sabre de bas en haut. Tony l´évita également et riposta, et ainsi de suite, jusqu´à ce que leur vitesse devienne tellement grande qu´on ne pouvait plus que discerner des formes sombres qui représentaient les corps des deux combattants et des éclats lumineux qui représentaient leurs armes. Mais il n´y avait aucun contact: ils parvenaient toujours à éviter leurs attaques.
Les filles étaient parties se réfugier dans un des tunnels, et Sally farfouilla dans le sac à la recherche de quelque chose d´utile. Elles avaient ramassé le Taurus, mais à cause de la vitesse des deux hommes, impossible de s´en servir. Puis Sally sortit quelque chose et demanda à Victoria ce que c´était.
" C´est un bloc de plastic, répondit la femme-flic. Et il y a un détonateur commandé à distance. C´est parfait ! "
Elle colla l´explosif au sol et elles allèrent se mettre à distance de sécurité. Puis elles attendirent.
Tony tenta de faucher les jambes de son adversaire. Shadow sauta, lâcha son sabre et s´agrippa à un tuyau métallique au plafond. Le tuyau n´était pas épais, mais très solide. Puis il mit un dropkick dans la tête de Tony et se laissa retomber. Avec le tuyau dans les mains. C´étaient les attaches qui n´étaient pas solide.
Tony se redressa et brandit sa tronçonneuse. Par réflexe, Shadow leva le tuyau pour parer le coup... et se prit un coup de pied dans l´estomac qui le fit se retrouver couché sur le dos. Puis Tony brandit et abattit son arme. La parade de Shadow fut réussie, cette fois: La chaîne tournante, cherchant à atteindre le casque de moto, ne faisait qu´entamer le métal du tuyau brandi devant, projetant des étincelles qui se reflétaient sur l´écran noir du casque. Puis le mercenaire balança un coup de genou dans les *miss* de Tony, et profita de l´étourdissement pour le faire basculer vers l´avant avec le pied. Quand Shadow se releva, il constata que la lame de la machine infernale avait entaillé son blouson au niveau de l´épaule. Saloperie !
Tony commençait à se relever, mais difficilement.
Shadow en profita pour courir vers ses amis, qui avaient allumé une lampe-torche dans sa direction. Il ramassa son sabre au passage. Et heureusement que personne ne l´avait vu le ramasser. Parce qu´il ne s´était pas baissé pour ramasser: il s´était contenté de lever la main et le sabre était venu s´y loger de lui-même. Seulement, dans la précipitation, lui non plus n´avait pas remarqué qu´il venait de faire le Jedi. Tant mieux. Il aurait été trop près de la vérité s´il avait remarqué. Et la vérité n´était pas bonne à savoir. Il avait maintenant rejoint le reste du groupe, et Tony courait derrière eux. Quand le mutant atteignit la bombe, Victoria la fit exploser.
Après la terrible onde de choc, et une fois que la fumée s´était dissipée, ils se rapprochèrent. Aucune trace de Tony. Même pas un lambeau de chair, rien. Mais il y avait un trou dans le sol, un trou qui laissait voir une passerelle métallique à deux mètres en contrebas. Les égouts. Ils avaient trouvé l´entrée des égouts.
hum miam je déguste cette fic
tony ![]()
elle déchire et déchirera tant qu´il y aura rebecca
![]()
![]()