CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fic: Shadow in Raccoon City

alobroge
alobroge
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:50:02

Mais bien sur, will, les crimson head son violet.
Et le Tyran est rose ? :sarcastic:
Regarde bien les photos, c´est une couleur pourpre si tu veut, mais aucunement violet. Franchement je me demande si t´a dja vu quelque chose de rouiller lol. Ils on une couleur meme légèrement orangé. Et dans Rebirth a un moment, quand ils disent ce qu´ils on mis dans le cercueil, ils précisent bien Tête sanglante.

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:55:30

ouais mais la traduction exact c´est " tete pourpre " .
et puis j´ai dit " un couleur qui tire sur le violet " et pourpre ça tire sur le violet :ok:
rouille c´est à moitié orangé

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
23 juillet 2004 à 14:30:15

OK, c´est bon, vous engueulez pas, j´ai compris.

Il était midi passé. Aussi incroyable que ça puisse paraître, Rébecca et Victoria avaient passé près de deux heures dans le repaire de la veuve noire.
Et Shadow, en compagnie de ses deux " portes-sac", descendait l´escalier pour aller dans la cuisine, car ils commençaient à avoir faim. Jen allait mieux, donc dès qu´ils auraient mangé, ils pourraient bouger. Les deux filles allèrent s´installer à une table du réfectoire. Il n´allait pas manger avec elles. Car pour manger, il devait enlever son masque. Il entra dans la cuisine. Il y avait un cuisinier, lacéré, qui gisait dans une flaque de son propre sang. Combien de survivants probables, déjà ? De toutes façons, il n´en avait rien à foutre. Cramponné au mur, dans un coin de la pièce, un écorché le regardait attentivement. Shadow sortit son sabre et se prépara au combat. L´attaque fut foudroyante: d´un mouvement sec et précis, Shadow avait fait tournoyer sa lame et décapité l´écorché qui se tenait en embuscade derrière lui. Puis le deuxième écorché, celui qu´il avait vu en premier, choisit se moment pour bondir. Le mercenaire leva la jambe et asséna au monstre un coup de pied latéral à la Bruce Lee, qui l´atteignit en plein vol. Violemment propulsé en arrière, l´écorché aterrit sur un évier en inox et se heurta la tête contre le robinet. Shadow s´approcha du monstre assommé, lui prit la tête à deux mains et d´un coup sec, il lui brisa les cervicales. Il devait en garder un cadavre entier, car il avait l´intention de...
Une série d´aboiements et de piaillements attira son attention. Il regarda par la fenêtre et vit, sur le grand terrain de sport, une meute de chiens lépreux s´enfuir au triple galop. Et un peu plus sur la droite, une femme barbouillée d´une substance d´un vert écoeurant marchait d´un pas rapide, tenant sur ses épaules à la manière d´un pompier une autre femme, qui semblait inconsciente. Et elles s´approchaient d´eux.

La meute s´enfuit. Cette femme qu´ils avaient pris comme proie dégageait une odeur qui ne leur plaisait pas. Une odeur qui les terrifiait. L´odeur d´un grand et redoutable prédateur n´ayant rien d´un mammifère. Ils décidèrent de quitter le lycée et de chercher un autre endroit où s´établir. Après tout, cette ville était désormais pleine de nourriture.

Victoria arriva, à peine essoufflée, à la porte de derrière du bâtiment 3. Elle pénétra à l´intérieur et tenta d´entrer dans le réfectoire. Une lame de rasoir de plus d´un mètre de long jaillit subitement et s´arrêta à trois millimètres de sa gorge.
( Oh, non, pas ça ! Trop de mauvais souvenirs ! )
Elle fut cependant soulagée quand le propriétaire de la lame se montra. Ce n´était pas celui auquel elle pensait, heureusement. Celui-là avait des allures de ninja.
" Qui êtes-vous ? demanda le ninja.
_ Je m´appelle Victoria. Et elle c´est Rébecca.
_ Des flics ?
_ Euh... oui.
_ Je n´aime pas beaucoup les flics. Vos armes."
Victoria lui donna son colt et le Beretta.
" Elles sont vides, Monsieur. Vous n´auriez pas quelques munitions, par hasard ?
_ Désolé, je n´utilise pas ce calibre. Entrez."
Victoria entra et s´approcha de la seule table occupée. Deux jeunes filles regardaient les nouvelles arrivantes d´un oeil inquiet. Elle installa Rébecca sur une chaise.
" Qu´est-ce qu´elle a ta copine ? demanda le ninja.
_ Je crois qu´elle est en état de choc.
_ Dans ce cas, il n´y a qu´un moyen d´y remédier."
Le ninja leva sa main gantée et administra une grande claque bien bruyante sur la joue de Rébecca. Celle-ci se réveilla instantanément.
" Mais vous êtes fou, ça fait mal ! "
Puis elle vit qui était en face d´elle. Elle parut soudain terrifiée: elle se leva précipitamment de sa chaise et empoigna cette dernière pour s´en faire un bouclier de fortune.
" Ne vous approchez pas ! hurla-t-elle à l´attention du ninja. Je vous préviens, je suis championne départementale de full-contact ! "
Le ninja semblait s´en foutre. Il administra un coup de pied retourné dans la chaise, ce qui mit Rébecca sur le cul. Elle se releva et tenta un coup de pied frontal. Le ninja contra avec sa jambe. Rébecca tenta alors un coup de poing au visage. Le ninja fit un petit écart, saisit le poignet de la jeune femme et, par un léger mouvement du bras, la fit basculer vers l´avant, de manière à ce qu´elle se retrouve désormais couchée sur le dos, son bras droit levé, la main bloquée par la poigne de fer de son adversaire. Puis le ninja lui tordit le bras pour l´obliger à se mettre à plat ventre, et posa le pied sur son omoplate. Dans cette position, elle était complètement bloquée. Les trois filles, qui jusque là n´avaient pas osé bouger, se levèrent et tentèrent de les séparer. Les deux combattants n´opposèrent aucune résistance.
" Rébecca, demanda Vick, qu´est-ce qui t´a pris ? Pourquoi tu t´es montrée aussi agressive ?
_ Toi, tu n´es pas en Amérique depuis bien longtemps, non ?
_ Environ deux ou trois mois.
_ Alors tu ne sais pas qui est ce type. Ce type, c´est une légende urbaine, c´est l´insaisissable, tous les services de police du pays doutaient de son existance, car le simple fait de penser qu´une telle personne pourrait exister était bien trop terrifiante...
_ Abrège, tu veux ?
_ D´accord. Ce type est un serial killer d´une efficacité redoutable. Quand la police arrive sur les lieux, elle ne trouve que des cadavres lacérés à coups de sabre. Aucun indice, aucune preuve, rien, à part des vagues témoignages sur une sorte de ninja. Il tue et disparaît comme un fantôme, et depuis trois ans, ses meurtres s´étalent sur tout le territoire. Ce type est un vrai cauchemar: c´est le Shadow.
_ Beau discours, répliqua le Shadow, mais largement en-dessous de la vérité. Je ne suis pas un serial killer, je ne tue pas pour le plaisir, mais pour l´argent. Je suis chasseur de prime: on me demande, j´exécute, je suis payé. Et tant qu´aucune de vous n´est la cible, tant que vous ne faites pas rempart à ma mission, vous êtes en sécurité. Maintenant, à table."

Voilà, le groupe commence à se former, il manque plus que deux personnes ! La prochaine partie introduira les zombis, je vous le promets, ainsi que le boss récurent. Et oui, comme ma fic est parallèle aux aventures de Jill, le Némésis n´interviendra qu´une fois ou deux, vu que c´est l´ennemi de Jill dans le jeu. Donc il y aura un autre boss ( de mon invention ) , qui croisera le chemin des héros à plusieurs reprises. C´est même quelqu´un que vous connaissez ! :-)
Je vous laisse un p´tit indice pour le trouver:
http://www.vaev.com/agrandissement_photo/372xp.jpg

alobroge
alobroge
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:32:56

AHHHH TONNY AHHHH
TROP BIENNNNNNNNNNNNNN
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIS
TONY VS SHADOW OUAIIIIIS
JE VAIS LIRE CA
PUTAIN MAINTENANT JE SUIS TROP SPEED AHHHHHHHHH

alobroge
alobroge
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:45:49

C´est pas un peut bizzard que le Shadow dise " désolé" ?
Et c´est pas Rébecca, c´est Rebecca, c´est de l´anglais :-p
Fait gaffe au Nemesis car logiquement d´après le grand jeux, il ne s´attaque QUE aux S.T.A.R.S ou aux personnes tantant de l´empecher de tuer les S.T.A.R.S.

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
23 juillet 2004 à 15:52:35

Nemesis ne s´attaque qu´aux STARS, d´accord, mais Rebecca, elle vient d´où ?
Bon, ça te choque que Shadow dise désolé. C´est vrai qu´il est pas commode ( n´est-ce pas Rick ) , mais de là à ce qu´un grossier soit malpoli ! Nan, plus sérieux, c´est pas une machine ( même si on croirait ) et si il avait du 9mm, il leur en aurait peut-être donné un peu par sympathie, parce qu´avec ses alliés, il est sympa ( la preuve, il a soigné Jen ) . Il a encore des sentiments, faut pas croire !

alobroge
alobroge
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:58:52

Oui, je sais Rebecca, juste pour préciser quoi, :ok:
Aller aller je veut voir Tony moi :cool:

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
23 juillet 2004 à 19:27:03

OK, OK, c´est parti !

C´était un peu plus tôt dans la journée, à 10h24 très exactement, qu´il y eut une victime de plus à Raccoon City. Celle-ci s´appelait Tony Holloway.
Tony était un boxeur à la retraite. Après avoir terminé une brillante carrière en 1994, Tony " Revolver" Holloway s´était installé à Raccoon City, et avait ouvert une salle de sport histoire de rentabiliser sa retraite. Pourquoi Revolver ? Tout simplement parce que quand il balançait son coup personnel, le " direct carabiné", eh bien ça faisait un effet comparable à un impact de 44 Magnum. Evidemment, cette comparaison était exagérée, c´était une vieille blague des commentateurs sportifs.
Enfin, le fait était que cet homme habillé d´un marcel noir, d´un pantalon noir et blanc style camouflage et de rangers, coiffé à la Snake Plissken, cet homme roulait dans sa Pontiac Firebird 86 depuis que les écorchés étaient arrivés dans la rue. Il n´avait eu que le temps d´empoigner son Desert Eagle avant de se barrer de chez lui. Et là, il descendait Simons Street en direction de la sortie est vers le freeway. Il n´atteignit jamais cette sortit. Les monstres rampants lui avaient tendu un piège: deux de ces horreurs aterrirent sur son pare-brise et tentèrent de le traverser. En essayant vainement de faire des zigzags pour les destabiliser, Tony se retrouva étalé sur le dos sur le sol d´un magasin d´outillage. La voiture était tout simplement passée à travers la vitrine. Et lui était passé à travers le pare-brise.
En levant les yeux, il vit un écorché sauter de la voiture et plonger vers lui en brandissant sa griffe droite. Au dernier moment, l´ex-boxeur leva le bras gauche pour contrer le coup, ce qui lui valut trois entailles au bras. Mais cela ne le démonta pas le moins du monde: il commença à envoyer des gros pains au monstre qui était assis sur lui, et bientôt les deux se retrouvèrent pris dans le plus chaotique match d´Ultimate jamais vu. Tony mordit même son adversaire, mais arrêta quand le goût cuivré du sang était devenu insupportable. C´est là que le deuxième écorché entra en scène, en se cramponnant au dos de Tony. L´homme se débattit pour se dégager, et eut à un moment l´idée d´aller se jeter le dos contre les murs pour aplatir le monstre. C´est ce qu´il fit, mais au lieu d´entendre le " bom" attendu, il entendit un " slac". Et l´écorché lâcha prise immédiatement. Tony se retourna: l´écorché était suspendu en l´air, le crâne fendu et encastré dans une lame épaisse. Sur le mur, il y avait un présentoir à tronçonneuses.
Cet écorché-là était mort, l´autre, celui qui s´était battu avec lui, n´était plus qu´une loque complètement démolie, et il perdait son sang par litres. Il avait de quoi se satisfaire, c´était du joli travail... mais il préféra tomber dans les pommes.

12h48
Les filles avaient fini de manger. Pendant le repas, Victoria raconta ce à quoi ils avaient été confrontés. D´après la description, Sally avait immédiatement identifié le monstre: Latrodectus mactans, la Veuve Noire du Pacifique.
Rebecca détestait les veuves noires depuis qu´elle en avait rencontré une, un jour où elle était en vacances en Australie. Elle avait failli en mourir.
Pendant ce temps-là, dans la cuisine, le Shadow venait de terminer son assiette et se leva quand il vit le corps du cuistot s´agiter de mouvements convulsifs. Peut-être était-il encore vivant ? Le mercenaire se dépêcha de remettre son masque ( comme par hasard, la caméra faisait un angle où il était impossible de voir sa tête tout le temps qu´il était à visage découvert ) .
Le corps bougeait vraiment maintenant, avec des mouvements lents et hasardeux. Le cuistot se remit finalement debout.
" Monsieur, vous vous sentez bien ? "
L´ayant entendu, le cuistot se retourna et fixa le Shadow. Il avait des yeux vides, sa peau était fendue en plusieurs endroits, des cicatrices qui annonçaient un début de décomposition. Sa bouche ne fermait plus, et entre ses dents plantées dans des gencives violettes et molles s´échappa un mince filet de liquide blanchâtre, comme s´il vomissait du lait caillé.
Quand il vit le Shadow, il poussa un gémissement et se jeta sur lui. Plus par réflexe qu´autre chose, le mercenaire lui asséna un violent coup de paume dans le nez.
Le zombi n´avait pas l´air bien solidement constitué. Le coup l´avait renvoyé en arrière et il n´avait pas l´air de vouloir se relever. Et, comble du bizarre, sa peau commença à rouiller, dégageant une odeur de soufre.
( Nom de Dieu, quel con ce mec !
C´était un zombi.
Ridicule !
Tu crois en tes pouvoirs ? Tu crois que c´est naturel que tu sois né avec ces capacités psychiques ? Si la nature permet un être comme toi, elle peut permettre l´existence des zombis. )
Et ça recommençait... le dialogue. Il n´y avait pas que le Shadow. Il y avait le Shadow, le tueur, froid, méthodique et pragmatique. Mais derrière le Shadow, il y avait un humain qui avait des émotions et qui pouvait penser au-delà des limites du probable, une imagination conceptuelle qui pouvait faire admettre au Shadow l´existence de zombis et d´écorchés.
Mais le Shadow ne pouvait pas admettre l´existence des écorchés sans décortiquer le problème. Et c´est ce qu´il allait faire: décortiquer l´écorché.
Il débarrassa donc la table et y allongea le cadavre du monstre qu´il avait absolument voulu garder entier. Les ustensiles de cuisine pouvaient sans problèmes servir d´instruments chirurgicaux, mais il lui faudrait un assistant. Et dans le choix qu´il avait, l´infirmière semblait la plus qualifiée. Il alla donc chercher Rebecca.

Ah, Alobroge, pour te faire plaisir, j´ai introduit Tony, mais pas de supercombat avec Shadow ! Je suis méchant, hein ?
Nan, sérieux, les combats détonants viendront plus tard, t´en fais pas.
Et je voulais mettre autre chose pour te faire plaisir: si le zombi rouille, c´est qu´il va faire quoi ? :ok:

alobroge
alobroge
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:40:35

Oui, mais quand il est mort, il est pas directement transformé en Crimson Head, ca vient quelques heures plus tard ( 3 max). Sinon c´est cool de voir Tony, ca lui fait une deuxième histoire hors de notre fic, comme un univer parralèlle lol.
Au faite y´a un " e" a la fin de zombie.
Oui je sais avec mon orthographe je ferai mieu de la boucler, mais c´est comme ca :rire2:
Vivement la suite, j´ai hate de voir les écrochers se faire déchiquter a coup de tronconeuses.

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
23 juillet 2004 à 21:42:44

Alobroge Posté le 23 juillet 2004 à 21:40:35
Oui, mais quand il est mort, il est pas directement transformé en Crimson Head, ca vient quelques heures plus tard ( 3 max)

En fait, j´avais l´intention d´attendre 1/2 heure, ça ira ?

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
24 juillet 2004 à 11:39:06

Bon ben c´est mort en ce bon matin, autant que je continue ma fic, histoire de faire bouger un peu.

12h32
Il ouvrit les yeux. Les yeux qui étaient maintenant rouges à pupilles verticales. Puis Tony se remit lentement debout. Son corps était couvert de cicatrices, mais il ne sentait rien. Il était juste un peu étourdi. Il sortit du magasin. Dans la rue, tout était calme, pas de traces des monstres. Tant mieux. Mais il y avait quelques types qui titubaient. Trois. Et dès qu´ils le virent, ils levèrent les bras et " coururent" vers lui en gémissant et en crachant une espèce d´abominable vomi. Leur peau était moisie. Tony voulut leur crier de foutre le camp avant qu´il ne s´énerve. Mais quand il ouvrit la bouche, un puissant et terrifiant rugissement en sortit. Les zombies marquèrent un temps d´arrêt, hésitants. Puis ils reprirent leur marche. Très bien. Tony se mit de profil, jambe gauche tendue et jambe droite pliée, de manière à ce que son buste soit en arrière. Une position qui lui donnerait le maximum d´élan. Puis il banda le bras droit, son biceps contracté au maximum. Puis quand le premier zombie fut à sa portée, il balança le coup qui lui avait valu le surnom de Revolver. Il balança son direct du droit carabiné dans l´estomac du mort-vivant. Tony avait pensé qu´en recevant ce coup, le zombi allait partir violemment en arrière et s´assommer en aterrissant sur la route. Eh ben c´était pas du tout ça: le zombi partit effectivement en arrière. Vingt-cinq mètres en arrière, et il s´écrasa contre un réverbère. Sous la violence du choc, le réverbère plia et le zombi éclata, répendant ses entrailles sur le trottoir.
( Quelle force ! )
Mais dans son émerveillement, il n´avait pas vu qu´un autre zombie arrivait sur lui. Pour contrer son attaque, il eut un réflexe quelque peu étrange: il mit la main sur la tête du zombie et s´appuya dessus pour faire le poirier avant de se laisser retomber de sorte que ses jambes décapitent le troisième zombie au passage. Le zombie qui lui avait servi à faire le poirier était inerte, et son crâne restait collé à sa paume. Il se dégagea d´un coup sec et comprit pourquoi: dans sa paume, deux petites griffes avaient jailli et s´étaient vissées à la tête du mort-vivant. Maintenant qu´il n´avait plus besoin de s´accrocher à quelque chose, les griffes rentrèrent dans la main. Bizarre. Vraiment bizarre. Mais même avec cette force, il n´allait pas tenir longtemps sans armes. Il retourna à la voiture et récupéra son flingue qu´il rangea dans sa ceinture. Puis il prit une tronçonneuse dans le magasin, parce qu´il trouvait ça amusant.
Il perçut soudain une odeur. Une odeur de viande vivante. Il tourna la tête en direction du lycée, qui se trouvait précisément en face du magasin d´outillage. Quelque chose bougeait du côté des garages deux-roues. Il se concentra sur ce qu´il voyait et soudain, il se mit à voir comme s´il se trouvait à moins d´un mètre de ce qu´il observait. Deux personnes. L´homme en costume et à la queue de cheval avait un revolver. La fille rousse qui l´accompagnait n´était pas armée.
( Facile )
Quoi ? Pendant une seconde, il venait de penser comme si il voulait les tuer. Ridicule.
( Allez, pour s´amuser )
C´était ça. Il n´y avait pas que son corps qui avait muté, son esprit aussi. Il voulait tuer. Non, il DEVAIT tuer.
Il alluma la tronçonneuse, piqua un sprint dans leur direction ( qui, sans le savoir, faisait 80km/h ) , et arrivé au niveau de la grille, il sauta, se réceptionna sur cette dernière et s´en servit comme tremplin pour faire un bond jusqu´aux cibles. Ce qui représentait une distance de trente mètres, quand même. Et quand il allait aterrir, ce serait en plein sur la tête de l´homme...

alobroge
alobroge
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:09:51

:ok:
Tu fait comme tu veut c´est ta fic snake :cool:
Sinon, on sens que tu est toujours fan des mutations d´esprit sur ton pauvre Tony, lol.

myth
myth
Niveau 7
24 juillet 2004 à 15:03:34

j´ai du louper un episode parce que je comprend pas c´est qui tony ? ( ou plutot c´est quoi ? )

:ok: myth :ok:

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
24 juillet 2004 à 15:10:43

A la base, Tony était mon personnage pour la fic générale de nemesis6900, et j´ai repris le personnage dans ma fic ( il a été introduit dans le chapitre précédent )

neospeed
neospeed
Niveau 10
24 juillet 2004 à 15:13:50

WAW cool t´a fic elle est superbe.RIEN A DIRE C´EST PARFAIT.

myth
myth
Niveau 7
24 juillet 2004 à 15:21:39

d´accord mais il devient quoi comme monstre aprés avoir été blessé par un licker ? ( normalement il devrait devenir un zombie ou un tyrant si c´est une des rares personnes compatibles )

:ok: myth :ok:

neospeed
neospeed
Niveau 10
24 juillet 2004 à 15:25:55

ilé mort décapité sans doute.

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
24 juillet 2004 à 16:03:15

Myth: Patience, j´expliquerai !
Neospeed: Tu parles de qui ?