CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fic: Shadow in Raccoon City

alobroge
alobroge
Niveau 10
18 juillet 2004 à 18:11:25

C´est cool :ok:
Sinon t´est sur qu´un lycéen matcho armée d´une batte de base-ball soit un obstacle ? :sarcastic:

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
18 juillet 2004 à 18:23:06

Pour le commun des mortels, non, mais Shadow est d´une logique froide et implacable: il l´a attaqué, donc il s´est opposé à sa mission, donc c´est un obstacle, donc il doit être supprimé.

Jrem
Jrem
Niveau 6
18 juillet 2004 à 21:21:10

c´est très bien ton histoire vivement la suite

:up:

HUNK12345
HUNK12345
Niveau 7
18 juillet 2004 à 23:20:56

Shadow est comme le Terminator, dans Terminator 2 on pourrais dire,

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
18 juillet 2004 à 23:24:53

Ouais, on peut dire. J´ai voulu mélanger Solid Snake, Shinobi et Terminator pour créer Shadow.

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
18 juillet 2004 à 23:27:10

Et aussi inspiré de Batman, j´ai oublié de mentionner.

alobroge
alobroge
Niveau 10
19 juillet 2004 à 01:17:20

Ah bah il a une logique vachement gaie le shadow :-d
Enfin il l´a pas attaquer
Il a essayé :-p
Pis un bon coup du plat de la lame sur la nuque et il est chaos un moment...

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
19 juillet 2004 à 09:04:22

Oui mais là, il est KO ( un peu ) plus longtemps. Et puis t´admettras que dans Raccoon City, ce serait bien la meilleure façon de mourir !

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
19 juillet 2004 à 16:10:27

Je continue ( et je révèle un tout petit peu le passé du Shadow ) .

10h12, derrière un buisson, entre les bâtiments 2 et 3.
Les monstres avaient envahi la cour. Shadow aurait voulu visiter le bâtiment 1, mais le passage entre les bâtiments 1 et 2 était trop risqué. Ces monstres avaient une force et une souplesse surhumaine, et même s´il en avait éclaté trois, il avait l´avantage d´être en milieu clos. Dehors, c´était leur domaine, et ils étaient bien vingt. Il avait donc préféré ouvrir une fenêtre du bâtiment 2 et espérer rejoindre le bâtiment 3 en passant derrière les buissons.
Pour l´instant, ils étaient tous les trois accroupis derrière un buisson, Sally portant le sac, Jen armée du coupe-papier et Shadow de son sabre fétiche. Il murmura à l´attention de Sally:
" Passe-moi le sac."
Elle s´exécuta. Shadow ouvrit le sac et en sortit un couteau de l´armée qu´il donna à Jen.
" Plus efficace qu´un coupe-papier" avait-il dit.
Il rendit le sac à Sally, regarda en direction de la porte du bâtiment 3 la plus proche d´eux ( qui était une sortie de secours ) et appuya sur un minuscule bouton situé sous son casque. Devant ses yeux, sur l´écran du casque, apparut un petit rectangle bleu. Il orienta ce rectangle en regardant dans la direction souhaitée ( vive la technologie coréenne ) et appuya sur un autre petit bouton quand le rectangle fut aligné avec la porte. Le rectangle s´agrandit au point d´envahir l´écran, agrandissant du même coup l´image de la porte. L´image devint nette au bout de quelques secondes: la porte était entrouverte.
Il désactiva le zoom et se tourna vers ses deux compagnions:
" Bon, la porte est ouverte. Il va falloir y aller d´une traite pour que ces bestioles écorchées ne nous suivent pas."
A ce moment précis, une main griffue jaillit du buisson, évita Shadow de quelques millimètres, mais entailla profondément le bras gauche de Jen.
D´un seul mouvement, le mercenaire se leva, brandit son sabre et décapita l´écorché. Puis il entendit le hululement caractéristique et leva la tête pour voir un deuxième écorché sauter sur lui en brandissant ses griffes. Le monstre retomba lourdement aux pieds du Shadow, cinq Shakens étaient plantés dans son corps. Dont deux dans le crâne. Un troisième monstre poussa ce qui ressemblait à un hurlement de frustration, mais fut coupé par un Shuriken qui s´était planté directement dans sa gorge.
" On dégage ! "
Les trois survivants foncèrent alors jusqu´à la porte et la refermèrent derrière eux. Les monstres n´eurent pas assez de jugeotte pour les poursuivre. Ils étaient dans la salle du réfectoire.
" Jen, comment tu te sens ? demanda Shadow.
_ J´ai mal, Monsieur.
_ OK. Sally, il y a une infirmerie ?
_ Oui, au premier.
_ On y va."
Ils montèrent au premier. Dans le couloir de l´infirmerie, l´infirmière gisait, décapitée à coups de griffe.
Survivants probables: 174.
Ils installèrent Jen sur le lit. Shadow inspecta le matériel et choisit une paire de longs ciseaux qu´il donna à Sally en lui ordonna de couper la manche gauche du haut de Jen. Elle s´exécuta et jeta le tube de tissus déchiré et taché de sang dans une poubelle. Shadow enleva ses gants, prit une bouteille d´alcool à 90 et en versa une généreuse rasade sur la blessure de l´adolescente qui fit la grimace. Puis il examina la blessure maintenant nettoyée. Il enleva aussi son casque pour mieux voir.
" Coupures profondes. Va falloir recoudre.
_ Ah non, objecta Sally, je ne recouds pas ! Rien que la vue du sang me fait horreur !
_ Tu préfères que ta copine ait une blessure infectée et qu´elle claque du tétanos ?
_ Non.
_ Alors tu vas m´aider."
Vingt minutes plus tard, les plaies étaient recousues et Jen s´était endormie.
" Et maintenant ?
_ Maintenant on va faire une pause. Jen n´ira pas bien loin avec sa blessure."
Sally n´objecta pas, mais avait tout de suite vu l´erreur: un peu plus tôt ce matin, il leur avait dit qu´il les abandonnerait si elles le ralentissaient. Mais il ne l´a pas fait. Au contraire. Il les aidait vraiment, maintenant. Et puis il y avait autre chose: sa voix. Au début, elle était dure et tranchante comme l´acier, mais maintenant elle était plus douce, chargée de... de compassion, voilà. Finalement, il y avait quelque chose sous le glaçon qui lui servait de coeur.
" Monsieur ?
_ Oui ?
_ Pourquoi... pourquoi ne montrez-vous pas votre visage ?
_ Je préfère l´anonymat. Tu ne me connais pas, hein ?
_ Ben, non.
_ Tu viens d´où ?
_ De Los Angeles. Je suis arrivée ici l´année dernière.
_ Quel quartier ?
_ Canoga Park.
_ Bien. Il y a deux ou trois ans, tu as dû entendre parler de ces meurtres mystérieux.
_ Les meurtres ?
_ Chefs de gangs, mafieux, qu´on a retrouvé égorgés. L´hécatombe finale était survenue avec le massacre d´un sous-groupe des Hell´s Angels.
_ Oui ! Je m´en souviens ! Le suspect était un grand type en manteau noir, avec une cagoule... c´était vous ?
_ Exact. C´était moi, le Shadow. Depuis, le manteau a fait place au blouson, comme tu vois...
_ Mais pourquoi ces meurtres ? Vous êtes une sorte de superhéros ? Si oui, pourquoi en vouloir à Mr. Redman ?
_ Je peux être indifféremment un héros ou un ennemi publique. Tout dépend du tarif.
_ Du tarif ?
_ Je suis un chasseur de prime. N´importe qui peut m´engager pour exécuter différents types de missions à condition d´en avoir les moyens. Ces meurtres sont le produit de rivalités de gangs. Je suis payé, j´exécute. Et si je suis ici, c´est parce qu´on m´a promis 25.000.000$ pour la tête de Redman. Je ne sais pas pourquoi, mais je m´en tape.
_ Qu´est-ce qui se passe ? Jen venait de se réveiller.
_ Jen ! Tu te sens comment ? demanda Sally.
_ Un peu faible.
_ C´est ce que je pensais, dit le Shadow. On va rester ici une heure ou deux, le temps que tu t´en remettes.
_ Bon, alors on fait quoi ? "
Le Shadow sortit du sac un jeu de cartes.
" On va jouer au poker, mesdemoiselles ! "

Bon, je sais, c´est pas énorme. Mais à la prochaine partie, j´introduis ( roulements de tambour ) le premier boss ! :-)

myth
myth
Niveau 7
19 juillet 2004 à 18:52:08

vivement la prochaine partie :ok:

:ok: myth :ok:

alobroge
alobroge
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:21:30

C´est cool :-)
Sinon j´ai pas capté comment elle est blesser.
Normalement c´est pas une infection ?
Je vais relire lol
Vivement la suite :ok:

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
19 juillet 2004 à 20:54:19

C´est une blessure profonde, mais elle ne s´est pas infectée parce que Shadow l´a brûlée à l´alcool.
Pour ce qui concerne " l´autre" type d´infection, j´y ai pensé, figure-toi :ok:

alobroge
alobroge
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:26:13

Arf c´est ce que je craignait :doute:
Pove gamine :snif2:

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
20 juillet 2004 à 13:26:52

ATTENTION, le chapitre du BOSS ( TAtaTiinnn... ) !

A 10h08, la porte de devant du gymnase s´ouvrit et les deux femmes-flics en sortirent prudemment. Elles avaient l´intention de rejoindre et de fouiller le bâtiment technique. Mais pour cela, elles devaient traverser le terrain de sport, ce qui représentait un grand espace à découvert, où n´importe quel monstre pouvait aisément les repérer. Heureusement, les écorchés semblaient se concentrer sur la cour. Elles progressaient à petites foulées, courbées au maximum pour être le moins visibles possible. Elles arrivaient déjà vers le milieu du terrain quand elles virent l´herbe devenue rouge autour des cadavres: il y avait cinq jeunes et trois écorchés, qui se sont apparemment entretués.
Survivants probables: 169.
Et pendant qu´elles constataient ce fait, elles ne virent pas la meute de chiens qui arrivait derrière elles. Il était 10h12.
Soudain, un cri féminin se fit entendre depuis la cour, suivi quelques secondes plus tard par un homme hurlant " On dégage ! ".
Les chiens, surpris, marquèrent un temps d´arrêt, et les deux femmes levèrent la tête. Et virent les chiens. Victoria et Rébecca se regardèrent et crièrent à l´unisson: " On dégage ! "
Alors elles coururent le plus rapidement possible, suivies de près par ces horribles chiens lépreux et enragés.
Elles eurent l´incroyable chance d´atteindre le bâtiment technique sans encombres et de refermer la porte à temps. Chance que Rébecca devait à Victoria. La jeune infirmière se savait bonne sprinteuse, mais la femme du SWAT avait parcouru les 300 mètres qui les séparaient du bâtiment en 12 secondes, et de plus en portant Rébecca qui avait trop de mal à suivre !
Enfin, le fait était qu´elles se trouvaient maintenant en sécurité. Après avoir repris leur souffle, elles explorèrent la zone: un simple petit couloir avec plusieurs portes, dont une vitrée. La salle qui se trouvait derrière celle-ci était plongée dans la pénombre, mais avec la faible lumière qui passait, elles devinèrent des formes de machines. Elles entrèrent. C´était la salle principale, une pièce très large et très haute de plafond au sol en ciment nu et encombrée de différentes machines. Il y avait de tout, des découpeurs, des soudeuses, des presses, des grosses perceuses...
Toutes les machines étaient recouvertes de minces fils blancs en nylon. Sûrement pour un projet quelconque. Sur un côté de la pièce se trouvait une discrète petite porte qu´elles franchirent. Elles auraient dû regarder le plafond, et peut-être auraient-elles pu sortir sans encombres...
Elles se trouvaient maintenant dans une cage d´escalier. D´en haut leurs provenaient des petits bruits étouffés. Des pleurs. Elles montèrent au premier étage et entrèrent dans un couloir, qui lui était éclairé. Contre un mur, un couple d´adolescents était assis, enlacé. Le garçon pleurait en serrant sa copine dans ses bras. Les deux femmes s´en approchèrent. La fille ne bougeait pas, mais le garçon les interpella:
" Vous êtes qui, vous ?
_ Ne crains rien, nous sommes de la police. On va vous sortir de là.
_ On peut pas sortir.
_ Quoi ?
_ IL N´Y A AUCUN MOYEN DE SORTIR ! On... on était tous... dans la pièce principale. La grande salle, vous savez ?
_ Oui.
_ On devait être une vingtaine ce matin, dans tout le bâtiment. Et quand on a vu... ces monstres, dehors, on a voulu s´échapper... on s´est réunis dans... la salle principale et... et elle nous est tombée dessus !
_ Qui, " elle" ?
_ Ils étaient tous... Scott, Jason, Bill... Y a que moi... et Jessica... qui nous en sommes sortis. Mais... Jessica... elle a...
_ Calme-toi."
Rébecca craignait que Jessica ne soit en état de choc et ne soit devenue catatonique.
" Jessica ? Vous m´entendez ? "
Elle posa doucement sa main sur le bras de l´adolescente. Il était froid. Elle tira légèrement. Jessica s´étala par terre. Elle n´était pas du tout catatonique ! Elle était raide morte, oui !
" Vous êtes dans ce couloir depuis combien de temps ?
_ Environ... un quart d´heures... Jessica ! "
Il pleura à sanglots redoublés.
" Rébecca, demanda la femme-SWAT, de quoi est-elle morte ? "
La peau de la lycéenne était grisâtre et les veines violacées étaient nettement visibles. Sur son bras, elle portait deux cicatrices, deux trous identiques séparés de dix centimètres.
" Une neurotoxine, conclut Rébecca. Ces marques sur son bras ressemblent à des piqûres d´insectes."
Victoria demanda son nom au garçon: Bryan.
" Bryan, dit-elle, il ne faut pas rester ici. Nous sommes passés par la grande salle et nous n´avons rien vu. Donc la chose, quoi que ça puisse être, est autre part dans ce bâtiments. Il faut partir.
_ Vic, dit Rébecca, tu oublies les chiens.
_ Les chiens seront sûrement moins dangereux qu´un monstre venimeux. Et puis nous sommes armées."
C´était dit. Elles redescendirent l´escalier et revinrent dans la grande salle. Elles s´approchèrent de la porte mais virent qu´elle était maintenant condamnée: une épaisse nappe de nylon blanc et poisseux. Trop épaisse pour ouvrir la porte ou pour passer à travers. Elles se retournèrent et découvrirent Bryan, debout au milieu de la pièce, les yeux rivés au plafond. Puis il dit, d´une voix chargées des plus primaires et des plus profondes terreurs:
" Elle arrive..."
Les deux femmes levèrent les yeux à leur tour.
Tout en haut, à quelques centimètres sous le plafond, une sorte de filet de pêche en forme de rosace était tendue entre les murs.
Rébecca ne pouvait le croire. Son esprit logique avait identifié la chose, mais une petite voix, une voix venue de ses plus profonds et de ses plus noirs cauchemars d´enfant, lui dit que c´était impossible, absolument impossible.
( Tu sais ce que c´est, Becky, tu sais ce que c´est, admets-le )
( Non ! C´est impossible, ça ne peut pas exister ! )
( Tu ne peux pas l´ignorer, Becky, qu´est-ce que c´est ? Tu le sais ! Dis-le ! )
C´était... c´était une toile d´araignée. Une toile d´araignée de plus de 4.000m².
Vingt fils pendaient de cette toile, et au bout de dix-neuf d´entre eux se trouvait un cocon de la taille d´un humain. Un cocon qui renfermait les restes d´un humain. Le vingtième fil se ralongeait de plus en plus, ce qui se trouvait au bout se rapprochait donc de plus en plus du sol. Ce qui se trouvait au bout... était l´incarnation des plus abominables peurs enfantines de Rébecca. Ce cauchemar vivant entièrement noir avait un corps fin d´environ trois mètres, ridiculement petit par rapport à son abdomen, une boule de plus de neuf mètres de diamètre dotée de cette tache rouge caractéristique. De ce qui ressemblait à sa gueule sortaient deux aiguillons séparés de dix centimètres. Ses huit longues pattes maigres, les deux de devant et les deux de derrière mesurant chacune douze mètres tandis que les quatre du milieu n´en mesuraient que huit, gigotaient à l´approche de la proie. Elle était précisément au-dessus de Bryan. Celui-ci hurla comme un damné quand le fil se rompit et quand l´abominable créature lui tomba dessus, le déchiquetant impitoyablement. Puis la Grande Veuve Noire se tourna vers les deux femmes, les fixant de ses huit yeux inexpressifs, des lambeaux de chair sanguinolente pendant à ses mandibules.
Survivants probables: 148.

Alors, ce boss ?
http://www.phsouth.co.nz/images/redback.jpg
Il en jette, non ?

alobroge
alobroge
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:36:24

Je lis ca :oui:

alobroge
alobroge
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:42:36

:ok:

Survivants probables: 148.

On sens l´inspiration Battle Royal :cool:

C´est cool comme d´hab
Mais un peut difficile a lire quand même :-p

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
20 juillet 2004 à 13:45:44

difficile à lire :question:

HUNK12345
HUNK12345
Niveau 7
20 juillet 2004 à 17:43:32

tres tres tres tres tres tres bonnnnnnnn ! :-)

Jrem
Jrem
Niveau 6
20 juillet 2004 à 21:59:25

Excellent!!!!!!!!!!!!!

:-) :-) :-)

Dis moi tu n´aurais pas un petit projet pour ne pas abandonner les personnages que vous avez créés dans la Fic Générale parce que moi je les aimé bien :snif: :snif:

neospeed
neospeed
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:03:44

ça a l´air cool je vais la lire demain

La vidéo du moment