CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fic: Shadow in Raccoon City

alobroge
alobroge
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:32:16

Oui y´a un livre très bien qui s´apel " Internet" et qui est très bien aussi :oui:

myth
myth
Niveau 7
15 juillet 2004 à 19:33:04

genial ta fic! encore un fan du japon ( je vais finir par croire qu´il n´y a que ça sur ce forum :ok: ) continue! :oui:

:ok: myth :ok:

riddicks
riddicks
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:22:11

c terrible
continue
je reiven dans 10 jours j´espère que je ne serait pas déçus

:-)
:ok:

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
15 juillet 2004 à 23:36:58

Internet... bientôt les gens ne sauront même plus comment tourner les pages d´un livre :honte:

myth
myth
Niveau 7
15 juillet 2004 à 23:40:10

mgsnake3:
bientôt les gens ne sauront même plus comment tourner les pages d´un livre
:d) c´est quoi un livre? :question:

alobroge
alobroge
Niveau 10
16 juillet 2004 à 01:02:43

Franchement, quand il sagit de se concentrer, rien ne vaut mieu q´un bon bouquin
Internet c´est bien pour lire ce qui n´est pas trop gros :ok:

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
16 juillet 2004 à 23:39:11

:up:

Je veux juste signaler à ceux qui attendent la suite qu´en raison d´un emploi du temps de ministre, je n´écrirai que demain en fin d´aprèm.
Désolé et prenez votre mal en patience, ô fans :lol: !

:ok:

alobroge
alobroge
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:09:25

Oui mais vient sur les autres topics un peut :(

neospeed
neospeed
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:03:30

wé j´ai tout lu et je la trouve merveilleuse ta fic continue la

alobroge
alobroge
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:48:32

Bah alors ? :snif2:
Enfin c´est cool que t´est fait un tour sur les autres posts :ok:
Arigatou :-p

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
17 juillet 2004 à 21:57:42

Bon je continue.

Veronica ouvrit lentement les yeux et se redressa. Elle était toujours dans le couloir du 3e étage. Elle n´était pas blessée. A ses côtés gisait le cadavre de l´étrange créature humanoïde au comportement reptilien. Le monstre avait le thorax littéralement perforé, un trou sanguinolent du diamètre d´un ballon de foot remplaçait son coeur. Elle pensa immédiatement à une arme de gros calibre, comme on en voyait dans les films, peut-être un 44 Magnum. Elle ne savait pas ce que signifiait ce terme, elle savait juste que c´était un gros revolver. N´importe qui aurait pensé à un coup de feu, mais un observateur attentif aurait remarqué que, vu la blessure, la balle serait normalement passée à-travers le corps pour tomber sur le carrelage. Or il n´y en avait pas. De plus, la blessure n´avait aucune brûlure, comme il aurait dû y en avoir après un tir. Mais la jeune fille n´avait pas l´esprit à ça. La question qu´elle se posait était d´où pouvait venir une créature pareille ?
Il était temps de partir. Elle se dirigea vers l´escalier en colimaçon au bout du couloir et s´apprêta à le descendre quand elle entendit des bruits de pas rapides se rapprochait. Quelqu´un montait. Ou peut-être était-ce une de ces choses. Elle recula vivement et sa tête vint heurter la poignée de la fenêtre qui était derrière. Elle se retourna et fit face au visage grimaçant d´un de ces foutus monstres rampants, qui se trouvait de l´autre côté de la fenêtre. Elle recula, vint heurter la rambarde de l´escalier, et le monstre traversa la vitre à une vitesse foudroyante... au moment où son cerveau nu explosa et où il s´étala raide mort aux pieds de Veronica. L´adolescente regarda derrière elle et vit dans l´escalier un homme qui tenait à la main un Colt Single Action Army fumant. L´homme était grand et maigre, il portait un costume trois-pièces sobre, pantalon et veston marrons, chemise blanche, cravate et chaussures noires. Il avait le visage fin, le bronzage d´un type qui ne fréquente ni la plage ni le ski, de longs cheveux noirs de jais en queue de cheval et des yeux bleus.
" Shelton, vous allez bien ? demanda l´homme.
_ Mr. Redman ! Je suis contente de vous voir ! "
Elle courut à la rencontre du surveillant principal.

Elle était essoufflée et terrorisée, mais Rébecca Chambers continuait de courir comme une dératée. Rébecca était avec Brad les seuls STARS encore en service dans cette ville. Jill avait démissionné et les autres avaient disparu. A 9h ce matin, Brad et elle avaient rejoint quelques agents du RPD sur les lieux d´un incendie à l´autre bout de la ville. Tout se passait bien mais à 9h17, quelque chose s´était approché des lieux et avait commencé à semer la panique. Rébecca ne croyait pas qu´un tel monstre pourrait être créé jusqu´à aujourd´hui. Umbrella était vraiment un ramassis de psychotiques. La chose vaguement humaine mesurait plus de 2m de haut et avait l´épaisseur d´un baobab. Elle ressemblait à un Frankenstein habillé en Terminator. Ce monstre doté d´une force extraordinaire détruisait tout ce qui se trouvait sur son passage et se rapprochait inexorablement des deux STARS. Dans la panique, ils se séparèrent et Rébecca courait toujours tout droit sans se retourner, de peur de voir cette abomination lancée à ses trousses. Finalement, elle s´arrêta, torturée par une pointe de côté monumentale, et s´appuya contre des grilles pour reprendre son souffle. Elle regarda sa montre: 10h03.
Très loin en face d´elle, une forme sombre bougeait lentement. Prise d´une soudaine appréhension, elle escalada les grilles et se retrouva dans l´enceinte du lycée de Raccoon. Elle se dirigea vers le bâtiment le plus proche: bâtiment 4, le gymnase.
Elle enfonça la porte de derrière et se retrouva dans une petite réserve, où s´entaissaient sur des étagères et dans des coffres des ballons, des filets, des raquettes...
Un bruit, dans la pièce principale. Elle avait entendu un discret bruit de pas. Elle dégaina son Beretta et ouvrit prudemment la seconde porte de la réserve. C´était un minuscule couloir. A sa gauche, une pièce assez large où étaient rangés des tapis de gym, des tables de ping-pong et des supports de filets. A droite, la plus grande pièce du bâtiment: la salle de sport. Cette pièce était occupée par un grand terrain en parquet polyvalent. On y faisait de la gym, des sports de raquettes grâce aux filets démontables, ainsi que des sports extérieurs ( foot, basket, hand ) quand il pleuvait. C´est dans cette pièce qu´elle s´aventura. Elle n´eut pas le temps de faire trois pas hors du couloir quand elle entendit le déclic caractéristique d´un pistolet dont on enlève la sécurité, suivi d´une voix féminine lui intimant l´ordre de ne pas bouger.
" Vous êtes humaine, apparemment, dit la femme. Retournez-vous lentement."
Rébecca s´exécuta et se retrouva face à une blonde un peu plus âgée qu´elle, dont le brushing semblait défier les lois de la gravité. Elle portait un Colt Government et portait l´uniforme des SWAT.
La blonde baissa son arme et tendit la main.
" Je m´appelle Victoria, je suis des SWAT. Et vous ?
_ Rébecca. Des STARS.
_ Bien. Heureuse de tomber sur un être humain. Que savez-vous ?
_ Eh bien pas grand chose. J´étais sur les lieux d´un incendie quand un monstre a attaqué la brigade.
_ Il ressemblait à quoi ?
_ A un Frankenstein croisé Terminator.
_ OK. Le mien avait plutôt l´allure d´un gorille avec une tête de lézard et une peau de grenouille. Vous avez une idée de ce qui se passe ici ?
_ Malheureusement oui. Vous connaissez Umbrella ?
_ Vaguement. J´ai été transférée ici très récemment.
_ Umbrella est officiellement une industrie pharmaceutique.
_ Oui, ça tout le monde le sait...
_ Officieusement, Umbrella est le N°1 de l´armement génétique.
_ L´armement génétique ? Vous voulez parler de parasites, de bactéries...
_ Ou de mutants. En Juillet dernier, mon équipe a été envoyée en mission dans la forêt. Nous avons découvert un manoir. Ce manoir renfermait les labos secrets d´Umbrella. Nous y avons affronté les mutants créés par les scientifiques. Votre gorille-grenouille était un prototype baptisé Hunter, je crois. Le pire de tous ces mutants était le Tyran T-001, un modèle inachevé de supersoldat.
_ Donc ces mutants se seraient échappés des labos et seraient arrivés en ville.
_ Impossible. Le labo et tout son contenu ont été détruits.
_ Comment expliquer l´apparition de ces monstres ?
_ Il n´y a qu´une seule explication: il y a un deuxième labo ici-même, en ville.
_ Et vous pensez que ça a un rapport avec l´épidémie de peste ?
_ Oui. En plus des mutants, nous avons découvert dans le manoir une arme redoutable: un nouveau type de rétrovirus. La première phase de la maladie est similaire à la peste noire. La deuxième phase est la pire: les sujets décédés sont ranimés mais à l´état de zombis cannibales.
_ Quoi ? Vous vous foutez de moi ? C´est plein de cadavres dehors, et aucun ne s´est levé.
_ Donc ça veut dire que la seconde phase n´a pas encore démarré.
_ Vous êtes sérieuse ?
_ Malheureusement oui.
_ Bien. Dans tous les cas, restons professionnelles. Nous allons faire le tour de ce lycée et chercher des survivants. Ensuite on avisera.
_ Vous avez de l´expérience de combat ?
_ J´ai déjà travaillé pour le D-11.
_ Le D-11 ?
_ Unité d´assaut. Subdivision du SAS.
_ Vous êtes anglaise ?
_ Oui. Il y a un problème ?
_ Aucun.
_ Tant mieux."

Voilà. J´ai un peu négligé le Shadow dans cette partie, mais je vous promets qu´il sera à l´honneur la prochaine fois.
Le Colt Single Action Army:
http://www.desertshooting.com/wall_papers/colt_saa_w.jpg
Le Colt Government ( ou Colt 1911 ) :
http://double.uhome.net/gun/gun640/handgun/colt_government_m1911a1.jpg

myth
myth
Niveau 7
17 juillet 2004 à 22:05:42

toujours aussi même avec l´absence du shadow a quand la suite :question:

alobroge
alobroge
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:19:00

Trop cool, juste une petite remarque.
Je connait pas mal de gens qui bossent dans l´armée, dans les flics et les agents de sécurité quoi.
Et ils m´on tous dit la même chose.
L´arme est TOUJOURS en mode actif, la sécurtié n´est jamais activé.
La seul possibilité de sécurité, c´est après avoir retirer le chargeur, faire deux fois comme si on le chargait ( ché pu comment on dit, comme avec un Air soft Spring pour mettre une bille deux fois koi) pour ejecter une éventuelle balle qui serait resté enclencher.
Dans les films quand vous voyez des gars charger leurs armes alors qu´ils sont militaire, flic agent de sécurité etc, c´est jamais vraie.
Sinon comme d´hab génial :ok:

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
17 juillet 2004 à 22:24:41

Ah bon ? Ben j´sais pas, moi j´ai joué à SWAT 1 ( qui se veut assez réaliste ) et il faut toujours enlever la sécurité ( un petit bitonio à tourner sur le côté du flingue pour ceux qui sauraient pas ) avant de tirer sinon ça marche pas.
Bon ben j´ai fait une erreur alors, désolé.

alobroge
alobroge
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:28:48

S´pas grave, moi aussi j´avais jouer a SWAT 1 mais j´été petit j´arrivait jamais a passer la première mission :honte:
Enfin je parle pour la France, les états unis chez pas

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
18 juillet 2004 à 02:17:30

Bon, comme j´arrive pas à dormir, je vais continuer un toutipeu.

" Jen ? Tu crois qu´il est parti ?
_ En tous cas on entend plus rien.
_ On ouvre ?
_ Ouais essaye."
Dans le bureau désert et bien rangé du proviseur Bronson, dans le bâtiment 2, une porte de placard s´ouvrit et deux lycéennes en sortirent. La plus petite, Jen, avait les yeux bleus, les cheveux châtains au carré et une force de caractère que l´on pressentait en la voyant. La plus grande, Sally, était quant à elle une brune pure, avec les cheveux réunis en une longue natte et un air nunuche. Jen avait dans la main un coupe-papier. Si elles s´étaient réfugiées dans ce placard, c´est parce qu´en fuyant vers la sortie, elles furent prises en chasse par ces reptiles à peau humaine. Elles avaient donc couru vers le plus proche bâtiment. Et c´est en entrant dans le bureau du proviseur qu´elles entendirent un effroyable grincement provenant du bureau de la secrétaire, et donc elles s´étaient cachées dans le placard. Après le grincement était venu un bruit de gonds, puis de pas puis un bruit de porte puis plus rien.
Elles s´approchèrent de la porte communiquant entre le bureau du proviseur et celui de la secrétaire et l´ouvrirent délicatement. Il n´y avait rien ni personne à l´intérieur. Excepté un rond en verre au sol près de la fenêtre donnant sur Simons Street. Fenêtre qui d´ailleurs arborait un trou circulaire en plein milieu de la vitre.
" Sally, t´es plutôt bonne en science. Qu´est-ce qui a pu tailler cette vitre comme ça ?
_ Sans doute du diamant.
_ Ce n´est pas un monstre ?
_ Non, sinon il aurait simplement cassé la vitre. C´est peut-être les secours.
_ Les secours ne seraient pas entrés comme des cambrioleurs. Non, mais ce pourrait être..."
La porte du couloir s´ouvrit à ce moment-là et un grand type en survêtement armé d´une batte de baseball ensanglantée entra dans le bureau. Les filles, surprises, lâchèrent le bout de verre qui se fracassa au sol.
Mais ce n´était que Rick Bendwick, joueur dans l´équipe de baseball du lycée. Un grand sportif, mais un insupportable macho.
" J´arrive à temps on dirait.
_ Rick ! Jen paraissait plus énervée que rassurée. Qu´est-ce que tu fous là ?
_ Ben j´étais à l´entraînement quand ces trucs ont débarqué. J´ai dû en dégommer 2 ou 3 au passage, et je faisais un tour dans le lycée à la recherche de demoiselles en détresse.
_ Ouais, c´est ça. Allez, pousse-toi qu´on s´en aille.
_ Tu sais que ces monstres, je les ai vu depuis les grilles, ils sont un peu partout dans la ville. Et c´est avec ce couteau ridicule que tu vas te défendre ?
_ . ..
_ Allez, venez avec moi, je vous protégerai."
Sentant qu´elles n´avaient pas vraiment le choix, elles acceptèrent mais se promirent de le lâcher à la première occasion. La compagnie de ces monstres était même préférable à la sienne.
Rick, lui, se sentait bien. Il était devenu le beau mâle fort chargé de protéger de frêles jeunes filles contre d´horribles monstres. Son rôle préféré.
Ils s´engagèrent dans le couloir. La sortie était à gauche, mais Rick ne semblait pas s´y intéresser.
" Hé, Rick ! Où tu nous emmènes ?
_ On a pas encore fini de fouiller ce bâtiment. Y a peut-être des trucs intéressants."
Elles suivirent à contrecoeur.
A un tournant du couloir, ils débouchèrent sur une scène de massacre: trois cadavres de monstres gisaient au sol, horriblement mutilés. Le sang tachait les murs jusqu´au plafond.
" Bravo, remarqua Jen. Joli travail, Rick.
_ Mais... c´est pas moi.
_ Quoi ?
_ Je suis pas encore passé par-là. Et vu les blessures, c´est un rasoir géant qui les a tués."
A-côté des corps, il y avait une porte: Comptabilité.
Rick l´ouvrit. Près des bureaux où s´entassaient des liasses de paperasse, il y avait un homme, entièrement habillé en noir, avec un blouson en cuir et un casque de moto sur la tête. Son allure évoquait un néo-ninja en bottes de cow-boy. Il tenait à la main un sabre à la lame rouge. Il leur fallut du temps pour comprendre que ce rouge était le sang des monstres. L´homme les vit et brandit son sabre dans leur direction. N´écoutant que ses hormones de mâle pas encore bien réglées, Rick brandit sa batte, hurla, et fonça vers le ninja. Le ninja fit un écart au dernier moment et trancha la batte en deux d´un coup net. Rick, surpris, perdit l´équilibre. Il se redressa et, plus énervé que jamais, fonça sur son adversaire les poings en avant. Cette fois-ci, le ninja ne s´écarta pas. Il attendit et, au dernier moment, leva la pointe de son sabre à la hauteur du visage de Rick. Emporté par sa vitesse, Rick alla s´empaler de lui-même sur le rasoir géant. La lame était passée par la bouche et ressortait par l´arrière du crâne. Le corps du jeune athlète s´affaissa. Le Shadow retira son sabre et le cadavre s´écroula, le sang s´écoulant à flots de ses blessures.
Regle N°1: Tout élément nuisible à la mission est éliminé.
Jen et Sally hurlèrent et repartirent dans le couloir en courant. Le Shadow n´eut pas à en faire autant. Une fois qu´il les voyait bien devant lui, il lança son fil à plomb. Le fil s´enroula comme un lasso autour des chevilles des deux adolescentes et elles tombèrent. Ensuite, il tira sur le bout du fil qu´il avait dans la main pour ramener sa prise, tel un pêcheur de haute mer.
_ Q-Q-Qui êtes-vous ?
_ C´est moi qui pose les questions. Vous, qui êtes-vous ?
_ Moi c´est Jen et elle c´est Sally. Je vous en prie, ne nous tuez pas.
_ Je ne vous tuerai pas si vous vous tenez tranquilles.
_ Pourquoi vous avez tué Rick ?
_ Parce qu´il représentait un obstacle à ma mission en se jetant sur moi.
_ Mission ?
_ Je dois éliminer Luc Redman.
_ Mr. Redman ? Le surveillant ?
_ Oui. Où est-il ?
_ On ne sait pas. Sûrement parti avec les autres.
_ Vous êtes combien dans ce lycée ? Elèves et personnel confondus.
_ Heu, peut-être un peu plus de 1000.
_ Arrondissons à 1000. Quand je suis arrivé, j´ai compté 824 personnes sortir. Donc il reste 176 personnes dans cet établissement. Disons maintenant 175. Avez-vous une idée de qui ça pourrait être ?
_ Pas la moindre.
_ Bien. Je vais vous relâcher, maintenant. Et je vous suggère de vous tirer d´ici.
_ Non.
_ Pardon ?
_ Seules avec un coupe-papier, on est foutues. Mais on pourrait peut-être vous aider ?
_ Vous ne feriez que me ralentir... à moins que... en fait, vous pourriez porter mon sac pour moi. Mais je vous préviens: si vous faites obstacle à ma mission, vous finirez comme votre copain. Si vous vous avérez être plus un boulet à traîner qu´une aide, je n´aurai aucun scrupule à vous laisser ici. Me comprenez-vous ?
_ Oui Monsieur. C´est très clair."
Voilà donc le Shadow réduit au baby-sitting. Au moins, ça lui éviterait de porter le sac. Mais pourquoi devait-il tuer un honnête surveillant de lycée ?
Règle N°3: Ceci ne te regarde pas.

alobroge
alobroge
Niveau 10
18 juillet 2004 à 02:53:13

Ouuuah je vient de terminer un longue partie de Planetside, j´ai la flème de lire :sleep:
Demain :sleep:

myth
myth
Niveau 7
18 juillet 2004 à 12:47:43

c´est top :ok:

HUNK12345
HUNK12345
Niveau 7
18 juillet 2004 à 16:29:24

ouais c´est trop bon, mais dans la premiere partie, je comprend pas se bout de se que Rebbeca a decrit de la femme :"dont le brushing semblait défier les lois de la gravité", keske sa veu dire ?

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
18 juillet 2004 à 16:48:37

En fait, c´est une vieille expression que j´avais entendu pour décrire une coiffure bien volumineuse et bien fantaisiste, qu´on se demande comment ça peut tenir en accord avec les lois de la gravité.
C´est une vieille blague, quoi.

La vidéo du moment