CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fic: Shadow in Raccoon City

riddicks
riddicks
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:08:56

elle est terrib ta fic
continue vite
j´adore ta façon de raconter
va-tu fair crever la ptite lycéenne?

bon continue :-)
:ok:

alobroge
alobroge
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:27:30

Mais non il va lui faire faire des choses avec Shadow.
Je m´égar la
Mais Shadow comment il fé pour heu... n*** ?
Ca doit être dur de vivre sans ca :oui:

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
13 juillet 2004 à 22:37:34

Bon, alors pour commencer, Myth, c´est bien lui le Shadow du film.
Alobroge: je n´ai pas la superintelligence de mon personnage, tu croyais vraiment que tout ce que je savais sortait de ma grosse tête ? Il a bien fallu que je me documente par ci par là, mais quand je paraphrase, c´est que je comprends ce qui est dit, je copie pas bêtement.
Et enfin:
" Mais Shadow comment il fé pour heu... n*** ? "
Tu peux développer ?

alobroge
alobroge
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:43:16

Bah, en gros il a une meuf avec qui passer du bon temps koi ? ??

Ocelot06
Ocelot06
Niveau 7
14 juillet 2004 à 11:40:58

lol

riddicks
riddicks
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:28:59

:lol: ou une chtite rousse ^^
:-)

neospeed
neospeed
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:08:18

bon c´est pour quand je l´attend :-)

alobroge
alobroge
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:31:13

lol riddicks influencé par the Dawn of Death :-p

riddicks
riddicks
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:05:18

j´adooooooooooore li rousses
en fait j´adore tout
j´ai pas de style
merde

neospeed
neospeed
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:43:19

moi jadoure les blonde mais pas les blonde trop claire

alobroge
alobroge
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:00:25

Une blonde c´est pas très intelligent :-p

riddicks
riddicks
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:49:13

ma mère est blonde et TRES intélligente :(

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
15 juillet 2004 à 14:18:16

Bon, je vois que ça part en c***lle, je viens vous remettre dans le droit chemin avec une nouvelle partie :-)

27 Septembre 1998, 9h45, lycée de Raccoon City.
Cours de chimie. La classe de 2e B se trouvait depuis trois quarts d´heure dans un labo du 3e étage du bâtiment 1. Le lycée comptait 5 bâtiments: le bâtiment 1 se trouvait à gauche de l´entrée de Simons Street, autrement dit l´entrée principale. Il comprenait au rez-de-chaussée le hall, les salles des profs, les salles d´informatique, la salle de réunion et les bureaux des surveillants. Aux 1er et 2e étages, les salles de classe générale et au 3e étages, les laboratoires. Le bâtiment 2, plus petit, se trouvait à droite de l´entrée principale, et aucun élève n´osait l´approcher à moins de 10 mètres. C´était le repère du proviseur et de tout ce qui touchait aux tâches administratives. Le bâtiment 3 se trouvait en face de l´entrée principale, mais à l´autre bout de la cour. On y trouvait au rez-de-chaussée les salles d´étude, la bibliothèque, une salle de bar sans alcool et le grand réfectoire. Au 1er étage, l´infirmerie, la salle de musique et les chambres des internes. Les 2e et 3e étages étaient également occupés par les chambres des internes. L´entrée secondaire se trouvait entre les bâtiments 3 et 2. Elle débouchait sur une allée fermée d´un côté par les grilles du lycée et de l´autre par une palissade entourant la propriété du 1023, Simons Street. Derrière le bâtiments 3, on trouve un grand terrain de sport polyvalent pour le foot, le rugby et l´athlétisme. A gauche de ce terrain, le gymnase, ou bâtiment 4. Derrière le gymnase, un terrain goudronné pour jouer au handball ou au basket. Et à droite, le bâtiment 5, le bâtiment technique, aménagé comme une mini-usine pour former les futurs ingénieurs.
Mais pour le moment, Veronica et sa classe se trouvaient dans le labo quand un brouhaha insupportable se fit entendre depuis le couloir, un mélange de bruits de course et de hurlements paniqués. Quand le prof, furieux, ouvrit la porte, ce fut pour voir une cavalcade d´élèves et de sacs se bousculant vers l´escalier. Et quand le prof regarda dans la direction d´où venaient les élèves, la chose qu´il vit le terrorisa au point qu´il en oublia ses élèves et prit ses jambes à son coups.
Dans le labo, des murmures inquiets commencèrent à se faire entendre. Un des élèves, un type un peu simple du nom de Matt Buck, alla regarder dans le couloir et cria joyeusement:
" Venez voir, c´est Spider-Man ! "
Curieux, tous ses camarades se massèrent à la porte pour voir.
La chose avait l´anatomie d´un humain et se déplaçait au plafond en rampant comme une araignée. Mais elle ne portait pas le collant flashy bleu et rouge du superhéros. Elle était entièrement nue et sa peau pourrissante révélait en grande partie ses organes. Ses doigts étaient des griffes comme des lames de rasoir et de sa gueule s´échappait une longue langue de reptile.
Matt avait enfin compris ce que c´était et courut en hurlant, suivi de toute sa classe.
Mais dans la précipitation, Veronica trébucha et s´étala par terre. Personne, mis à part la " chose" n´avait remarqué. Et voyant cette proie à terre, le monstre se laissa tomber sur l´adolescente en poussant un hululement de raptor. Veronica voyait cette énorme main griffue s´approcher de son visage et fit ce qu´elle avait de mieux à faire: elle s´évanouit.

Quelques minutes plus tôt, appartement de Luc Redman.
Le Shadow referma la porte derrière lui. Dans l´obscurité quasi totale, le " petit système" se déclencha instantanément. De l´extérieur, vous n´auriez rien remarqué. Aucune lumière ne venait de lui. C´est à l´intérieur de son casque de moto que ça changeait. A travers l´écran noir du casque, Shadow voyait le monde en nuances de rouge avec une netteté parfaite. Ce dispositif expérimental venait directement de Séoul et lui avait coûté la bagatelle de 12.328$. Le portable, lui, avait coûté 118.749$. Bref, ce dispositif incorporé dans l´écran de son casque permettait de voir dans l´obscurité, de détecter des corps chauds, au-dessus de 30°C, donc des humains, qui apparaissaient sur l´image en surbrillance rose, et de voir des rayons infrarouges. Mais il avait quand même sa lampe de poche dans sa ceinture. Il ne faut jamais avoir totale confiance en la technologie. Il avançait prudemment, son sabre dans la main gauche et trois Shakens dans la main droite, jusqu´à la porte du couloir. Il ne détectait aucune chaleur derrière celle-ci. Il l´entrouvrit et se plaqua contre le mur. Aucun coup de feu, rien. Bien. Il entra donc rapidement dans la pièce, sur ses gardes, et vit qu´elle était vide. C´était une chambre à coucher banale. Une seconde porte dans la chambre menait à une salle de bain-WC également vide. Redman n´était pas là. Il rangea son sabre mais garda ses Shakens. Il commença à fouiller minutieusement. Il ne trouva rien qui pourrait l´aider, et le placard de la chambre contenait un cercueil vide. Charmant. Il revint dans la pièce principale et alla essayer la porte au bout de la salle à manger. Quand il l´ouvrit, un flot de lumière envahit la pièce et la vision nocturne se désactiva automatiquement. Il se trouvait dans une cour commune aux cinq logements, fermé par une palissade. Rien d´utile ici, donc. Il retraversa l´appartement et se retrouva dans la rue. Il alla frapper à la porte du propriétaire. Une grosse femme de 40 ans lui ouvrit.
" Madame, veuillez m´excuser, je recherche Luc Redman, il n´est pas ici ?
_ Redman ? Le N°4 ?
_ Oui.
_ Ben à cette heure-ci, il bosse.
_ Pardon ?
_ Vous n´avez pas l´air au courant, vous.
_ C´est-à-dire, Madame, je n´ai pas eu de ses nouvelles depuis longtemps.
_ Ah bon ! Et bien en fait il est arrivé ici en Août pour remplacer à la rentrée l´ancien surveillant principal du lycée.
_ Ah ? Qu´est-il arrivé à l´ancien ?
_ On l´a retrouvé mort pendant une randonnée en Juillet.
_ Je suis désolé.
_ Ne le soyez pas, vous ne pouviez pas savoir.
_ Bien, en tous cas, je vous remercie.
_ Mais dites-moi: vous n´enlevez jamais votre casque ?
_ Pour tout vous dire, j´ai eu un grave accident il y a de cela quelques années, et je suis défiguré. Je préfère ne pas me découvrir.
_ Ah. Et le sabre ?
_ C´est pour la frime.
_ Bien. Alors au revoir."
Défiguré. L´excuse qu´il employait à chaque fois et qui marchait toujours. Il ne pouvait évidemment pas leur dire la vérité.
" En fait, Madame, je suis un dangereux chasseur de prime et de ce fait je préfère garder l´anonymat. Il est évident que Mr. Redman n´est en rien un ami et que je suis payé 25.000.000$ pour sa tête. Bonne journée."
Il en rit dans son casque tellement il trouvait l´idée absurde. En chemin vers l´entrée du lycée, il vit un troupeau de jeunes qui s´enfuyait en hurlant dans la rue. Et en levant la tête, il vit ramper sur la façade d´un des bâtiments trois bestioles humanoïdes. Il décida donc de revenir vers sa Harley et de transvaser tout son matériel dans une seule sacoche pour la porter plus facilement. Puis il revint, sacoche à la main gauche et sabre à la main droite, vers le lycée et commença à réfléchir sur le meilleur moyen d´entrer sans se faire repérer par les monstres...

Voilà, c´est tout pour le moment !
Quelques petites précisions:
Pour ceux qui ne connaissent pas le Shaken:
http://www.frontiernet.net/~hphansen/shaken.gif
Et voici un Shinobi-Katana ( l´arme du Shadow ) :
http://lejapon.org/portail/images/a298.jpg
Différence avec le Samouraï-Katana ( Katana classique ) :
http://imperfectly.imperfectpeople.com/images/dreams/katana.jpg
Comme vous voyez, le Samouraï-Katana et beaucoup plus grand que le Shinobi, donc plus encombrant, c´est pourquoi j´ai préféré prendre le Shinobi.

alobroge
alobroge
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:18:39

Enfin, je vite lire ca :ok:

alobroge
alobroge
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:26:46

27 Septembre 1998, 9h45, lycée de Raccoon City.
Cours de chimie. La classe de 2e B se trouvait depuis trois quarts d´heure dans un labo du 3e étage du bâtiment 1. Le lycée comptait 5 bâtiments: le bâtiment 1 se trouvait à gauche de l´entrée de Simons Street, autrement dit l´entrée principale. Il comprenait au rez-de-chaussée le hall, les salles des profs, les salles d´informatique, la salle de réunion et les bureaux des surveillants. Aux 1er et 2e étages, les salles de classe générale et au 3e étages, les laboratoires. Le bâtiment 2, plus petit, se trouvait à droite de l´entrée principale, et aucun élève n´osait l´approcher à moins de 10 mètres. C´était le repère du proviseur et de tout ce qui touchait aux tâches administratives. Le bâtiment 3 se trouvait en face de l´entrée principale, mais à l´autre bout de la cour. On y trouvait au rez-de-chaussée les salles d´étude, la bibliothèque, une salle de bar sans alcool et le grand réfectoire. Au 1er étage, l´infirmerie, la salle de musique et les chambres des internes. Les 2e et 3e étages étaient également occupés par les chambres des internes. L´entrée secondaire se trouvait entre les bâtiments 3 et 2. Elle débouchait sur une allée fermée d´un côté par les grilles du lycée et de l´autre par une palissade entourant la propriété du 1023, Simons Street. Derrière le bâtiments 3, on trouve un grand terrain de sport polyvalent pour le foot, le rugby et l´athlétisme. A gauche de ce terrain, le gymnase, ou bâtiment 4. Derrière le gymnase, un terrain goudronné pour jouer au handball ou au basket. Et à droite, le bâtiment 5, le bâtiment technique, aménagé comme une mini-usine pour former les futurs ingénieurs.

J´ai lut le début et après j´ai abandonner cette partie :ouch:
Sinon, l´arme de shadow est comme tu dit un " shinobi katana" mais pour les insultes c´est un katana utiliser uniquement par les ninjas, ils sont plus petits que des katana normaux, et n´on pas vraiment la même lame.
Sinon je savais ce qu´était les Shaken mais je voyaitpas dequels tu parlais car il en existe bcp de sorte.
Mais il me semble que celui avec le trou au milieu en forme d´étoile s´apel un Shuriken non ?
Suis plus très sur
Sinon c´est génial comme d´hab :ok:
Vivement la suite :oui:

alobroge
alobroge
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:27:32

Merde, j´ai mis les insultes a la place de " incultes" dsl , kome nassaiiii :o))

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
15 juillet 2004 à 16:04:55

Oui, je sais, la description du lycée est un peu gonflante, mais comme une grande partie de l´action va se passer dedans, autant planter le décor ( PS: pour la disposition des lieux, j´ai pris mon lycée comme modèle ) .
Alors pour ce qui est des projectiles de ninjas, il y en a énormément de toutes formes différentes mais on les classe en deux catégories: les Shakens, projectiles en étoiles, sortes de mini-boomerangs, et les Shurikens, qui sont des fléchettes. Le problème, c´est que certains Shurikens ont une forme qui les fait ressembler à des Shakens, donc l´erreur est très courante.

alobroge
alobroge
Niveau 10
15 juillet 2004 à 16:12:53

Ah ca va je suis normal alors :-p

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
15 juillet 2004 à 16:23:15

Ah non, ça y est, j´ai trouvé: Shuriken désigne tout projectile à main utilisé par le ninja. Les Shurikens se composent de 2 grandes familles:
Le Bo-Shuriken ( ou Shuriken proprement dit ) , est un projectile droit en forme de baton ( Bo ) , qui peut avoir 1 ou 2 pointes. On peut aussi en coller 2 ensembles pour avoir un Bo-Shuriken à 4 pointes, mais ça ne se fait pas beaucoup. La technique de lancer est pratiquement la même que pour le couteau.
Et puis il y a le Hira-Shuriken ( ou Shaken ) , qui est un Shuriken plat ( Hira ) pourvu de plusieurs pointes qui se lance à l´horizontale et dont l´origine serait associée au Horin, la " roue de prière", un objet de culte bouddhiste venant d´Inde.

Alobroge, si les ninjas t´intéressent, je te conseille de te procurer le livre " Nin-Jutsu" de Watanabe Kondo, collection " Encyclopédie des Arts Martiaux", éditions Amphora. Tout ce qu´il y a à savoir est dedans. :ok:

HUNK12345
HUNK12345
Niveau 7
15 juillet 2004 à 16:32:16

tout simplement E-X-C-E-L-L-E-N-T ! :lol: continu ! c´est trop bon ! !!

La vidéo du moment