CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fic: Shadow in Raccoon City

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
25 février 2005 à 13:46:40

" C´est quand même dingue, s´exclama Victoria en dépoussiérant un des moniteurs.
_ De quoi ? demanda Veronica.
_ La base. Elle est à l´abandon depuis facilement 40 ans, et regarde l´état ! tout fonctionne à merveille ! Et en plus, ils ont une technologie incroyable. On dirait une base militaire d´aujourd´hui, sans les ordinateurs."
Elles étaient toutes les deux dans le poste de contrôle, salle volontairement sombre aux murs couverts de moniteurs. Dire qu´Umbrella avait déjà des caméras de surveillance ! Bien sûr, la qualité d´image n´était pas terrible, mais c´était quand même incroyable. La femme-flic était curieuse de savoir à quoi pouvaient ressembler les labos.
Une porte de casier s´ouvrit brutalement, laissant sortir un squelette complètement sec, habillé comme un garde. Le squelette bougea lentement, et avança vers les deux femmes. Veronica tomba de sa chaise sous le coup de la surprise, mais eut quand même le réflexe d´agripper ses pistolets. Les os poreux du zombie éclatèrent, purement et simplement, au contact des balles. Il ne restait plus qu´un amas de tissus et de poudre blanchâtre.
" Wow, s´exclama Victoria, quel réflexe !
_ Je... j´y comprends rien, il aurait pas dû se réveiller ! A ce que j´ai compris, ce virus réveille les chairs mortes, mais au bout de 40 ans, y´a plus rien à réveiller !
_ Il y a des trucs qu´on ne peut pas expliquer. Si tu avais vu tout ce que j´ai vécu à Londres..."
Leur émetteur radio s´alluma:
" Ici Rebecca, vous me recevez ? "
En fait, ils s´étaient séparés en 3 équipes de 2 pour mieux chercher. Veronica et Victoria ( qu´on surnommait les Inséparables ) suivaient l´évolution du reste du groupe depuis la salle de contrôle. Il était parfaitement normal de mettre ensemble les " Twin Samurais" ( Jim et Joe ) , et donc Rebecca s´est retrouvée avec Bounty.
" Rebecca, ici Victoria. Comment ça se présente ?
_ Les " Samurais" sont partis inspecter une autre section. Avec Bounty, on est coincée devant une espèce de porte blindée.
_ Attends une minute... oui, je te vois, et... merde !
_ Quoi ?
_ Attends une petite minute."
Elle changea de fréquence.
" Les gars, je vois qu´il y a plein de corps là où vous êtes.
_ Reçu, répondit Joe, mais vu l´état, aucun risque de les voir se réveiller.
_ Justement, si. Ouvrez l´oeil, les gars, il est imprévisible ce virus.
_ Reçu, terminé."
" Rebecca, c´est Vic. OK, tout est bon. Mais comme je disais aux gars, les corps peuvent se réveiller, faites vraiment gaffe si vous en croisez.
_ Je prends en note, mais comment tu comptes nous faire passer cette porte ?
_ Je cherche."
Victoria demanda à Veronica ( ça fait beaucoup de V, quand même ) de chercher un panneau de contrôle. Après quelques minutes de recherche, elle trouva: un panneau comportant trois loquets avec la mention " Door security".
Un bruit de choc se fit entendre dans le hall. Victoria se précipita sur un moniteur: quelqu´un venait d´entrer. Il se tenait près du bureau de la réception. Pendant une seconde, elle crut reconnaître Alucard au long manteau qu´il portait, mais elle réalisa bien vite qui c´était. Il avait démonté le mitrailleur M-61 de son avion et le tenait d´une main. Dans l´autre, il avait son lance-grenades 6-coups. Et il se déplaçait en direction du couloir.
" Rebecca, t´as de la visite !
_ Qui ?
_ C´est Tony ! Il nous a retrouvés ! Je t´ouvre la porte et je referme derrière, mais tiens-toi prête ! "
Veronica avait vite compris ce qu´elle devait faire: elle poussa le loquet numéro 1... et réalisa qu´il fallait une clé pour ouvrir...

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
27 février 2005 à 12:43:56

Mais il est mort ce forum ! Allez, je continue un peu, faut le faire revivre !

Tony avançait lentement, mais inexorablement, vers la porte blindée. Le couloir était assez long et en forme de L, si bien qu´ils ne pouvaient pas encore se voir. Rebecca et Bounty préparèrent leurs armes, espérant en vain résister à ce tank humain.
Dans la salle de contrôle, les deux V fouillaient fébrilement le casier et les bureaux, sans se soucier du désordre: tout ce qu´elles prenaient, elles le mettaient par terre. Mais la clé restait introuvable.
Tony était très proche de l´angle du couloir.
Veronica trébucha sur le bras du cadavre et tomba dessus. Le contact des os secs lui donna un haut-le-coeur, et elle vit un truc brillant accroché à sa ceinture: un trousseau de clés. Trois clés. Elle se précipita vers le panneau, mit les clés dans les serrures, et décida de tout ouvrir en même temps.
Rebecca poussa un soupir de soulagement en voyant s´ouvrir les portes blindées. En fait, il y avait trois portes, à cinq mètres d´intervalle. Ils passèrent les trois portes en trombe et les regardèrent se refermer derrière eux. La N°1 était plus lente à se fermer, et Tony la passa sans problème. Pour la N°2, il restait juste assez d´espace pour se glisser dessous. Quand à la 3, c´était déjà trop tard, elle était presque fermée. Tony avait passé deux portes, et il n´irait pas plus loin: il était coincé.
Mais Mr. Holloway était plein de ressources: il passa ses mains sous la porte 3 et entreprit de la soulever. Les vérins hydrauliques protestèrent bruyamment, et des gerbes d´étincelles jaillirent des deux côtés du panneau. Rebecca et Bounty tentèrent de faire contrepoids. La porte se souleva d´une dizaine de centimètres et retomba lourdement.
Tony était en pétard.
" OK, cria-t-il, vous voulez jouer aux cons ? OK, on va jouer ! "
Il ramassa son lance-grenades.
" DITES BONJOUR A MON P´TIT POTE ! "
Deux grenades. Le panneau d´acier renforcé partit en morceaux. Quand la fumée se dissipa, Tony vit le mercenaire d´UBCS assis contre un mur. Il respirait bruyamment, son Ingram gisait à-côté de lui, et son uniforme vert prenait par endroits une couleur bordeaux. Bounty venait de subir le fameux effet BLAST, et ça on s´en sortait rarement. A sa droite, il y avait une petite porte. Fermée.
Tony s´assit en face de Bounty et lui alluma une clope.
" Je devine que la fille est partie par cette porte."
Le mercenaire fit oui de la tête.
" Et les autres ? Où est Shadow ?
_ Tu l´as raté de peu. Il est..."
Il toussa bruyamment. Un caillot noirâtre jaillit de sa bouche et s´écrasa sur le sol en ciment.
" Un peu avant les portes blindées, à l´angle du couloir. Il y a une espèce d´écoutille. Jim est parti par là.
_ J´aurais jamais cru que tu me le dirais aussi facilement.
_ Qu´est-ce que ça peut foutre ? Je suis clamsé de toutes façons."
Il fit une grimace de douleur.
" Tu m´as salement touché.
_ Que veux-tu, c´est la guerre."
Il ria jaune.
" Je t´en veux pas. Tu combats pour le plaisir. C´est un choix. Moi, je bossais pour des scientifiques tueurs, alors j´ai rien à te reprocher. Toi, tu as quand même un certain sens de l´honneur. A ta façon. Finalement..."
Un prit une longue inspiration.
" Tu n´es pas si mal."
C´était fini. Il restait juste une petite chose à faire pour l´empêcher de tourner zombie.
Après lui avoir brisé la nuque, il ramassa ses armes et se dirigea vers les deux autres portes blindées. Et cette fois, ils iraient jusqu´au bout.

myth
myth
Niveau 7
29 mars 2005 à 22:40:54

:up:

alobroge
alobroge
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:11:42

Tien le lecteur :p

C´est dommage qu´elle continue pas cette fic, mais elle part un peut en tripp comme dans la fic en coop, c´est marrant :)

neospeed
neospeed
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:52:18

ah cette bonne vieille fic :snif:

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:05:06

j´ai pas tout lu mais c´est bien :ok:
il est passe ou l´auteur ? ?

__neospeed__
__neospeed__
Niveau 10
11 janvier 2009 à 21:24:22

Oooh, je m'en rappelle encore de cette fic. :o))

_snake95_
_snake95_
Niveau 7
21 avril 2009 à 17:13:21

Cette auteur ne reviendra pus jamais :non: dommage elle était bien sa fic ...

La vidéo du moment