hier 7 julliet g été voir spider-man 2 mais sela na rien a voir avec le sujet, ma mere a été chez une de ses amie quelle navait pas vu sa fesait lontemp, alors g apeller ma mere avec mon portable et elle ma dit ke sa aillat etre le marie de son amie ki venait me chercher, alors jme dit: cool je vais rencontré une nouvelle personne.
mais tt est pas la! oh non mes amis! tt ce que je vais vs dire ces vrai!jvous le jure écouter:
le gars qui est venu me chercher est figurant pour MjM!!!!
oui la conpagnie ou il a un lion la!
il a figuré ds " le jour d´apres " et plusieur autre fgilm il a tourné avec léonardo dicaprio, tom cruise et failli ek arnold je c po comment écrire son nom de famile tk,
il a recus des montre d´une valeur de 65 000 $$$!! et une de 106 000 $$$$ put1 ce gars est plein de marde!
e5t la il me dit ke la compagnie recherche beaucoup de jeune figurant alors il ma dit kil envairait des fotos de moi et mon frere pour figuré ds un film quelquonque! et il me demande si JM les film gore alors je lui dit oui et la c´est la chance de ma vie et si vs voulé plus dinfo a ce sujet dite le moi!
ninmen