Premier Jour de mission
Le soleil tapait sur les vieilles routes et le sable de l’entrée du village, nous étions équipés de masques a oxygènes et tous soucieux de ce qu’il allait arriver mais il nous fallait découvrir les planque d’un groupe Irakien dangereux et armée jusqu’aux dents afin de les capturer de les faire parler. Un seul truc nous tracassait vraiment, il n’y avait aucun bruit, aucune sirène, aucun coup de feu, seul le bruit des vautours qui tournaient autour de nous m’agassait, je détestais ces sales bestioles.
Mon coéquipier allait pénétrer le premier dans le village.
Joshua : dirige toi vers la maison de gauche je te couvre.
Quentin : ok
Joshua : j’appel les autres qu’aperçois tu ?
Quentin : Il n’y a pas de danger mais ramène pour voit ça.
Joshua courra vers la porte d’entrée et devant lui un gigantesque chaos, rien que des morts a perte de vue, qui avait supprimer tout ces habitants du jours au lendemain ? Telle était la question que moi et mon équipe nous posions.
Tout a coup : Un coup de feu retentit et un vieille homme cria :
L’homme : Qui etes vous ? Ne m’approchez pas sinon je tire
Joshua : Vous n’avez aucune chance dite nous plutôt que ce passe-t-il ici ?
L’homme déstabilisé par les évènements posa son arme à terre et dit :
- C’est une chance que vous ayez pu arriver vivants ici.
- Je suis scientifique et notre village à reçu un message comme quoi nous allions recevoir ce matin par hélicoptère un cargo rempli de nourriture et d’eau. J’étais méfiant de ce message car plusieurs attentats bactériologiques ont eu lieu ces derniers temps dans les villages voisins c’est pourquoi je me suis méfié et équipé d’un masque comme vous et j’ai eu aussi pour réflexe d’alerter mon village mais personne ne me cru.
Joshua : C’est affreux, ils se servent de vous comme de vulgaires cobayes mais expliqué moi ?
L’homme dit : Oui, moi-même j’ai poussé mes recherches et j’ai pu en déduire mais c’est juste une hypothèse : ils essaient de créer un virus parfait
Joshua : c´est-à-dire ?
L’homme : rapide et destructeur …