CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un petit jeu à la con 2° édition

berserken
berserken
Niveau 10
26 novembre 2004 à 13:24:56

c´est dommage, une telle console ne mérite pas un traitement aussi salace. :d) c´est la faute des éditeurs, tous les jeux sortent sur PS2

[seb83]
[seb83]
Niveau 10
26 novembre 2004 à 13:26:28

c´est la faute des éditeurs, tous les jeux sortent sur PS2 :d) Pour mon avis, la meilleure console est la PS2 ! :oui:
:ok:

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
26 novembre 2004 à 13:26:55

c´est la faute des éditeurs, tous les jeux sortent sur PS2 :d) Ce n´est pas une raison suffisante pour la laisser prendre la poussière.

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
26 novembre 2004 à 13:27:58

Pour mon avis, la meilleure console est la PS2 :d) Pas spécialement. C´est une console très commerciale, mais qui, qulitativement, ne dépassera jamais une Super Nintendo ou une MegaDrive.

[seb83]
[seb83]
Niveau 10
26 novembre 2004 à 13:42:10

Pas spécialement. C´est une console très commerciale, mais qui, qulitativement, ne dépassera jamais une Super Nintendo ou une MegaDrive. :d) En y pessant je me suis gaver ! J´ai vendu un jeu MegaDrive 21 € sur eBay ! :content:

berserken
berserken
Niveau 10
26 novembre 2004 à 13:43:32

Pas spécialement. c´est une console trés commerciale,mais qui, qualiltativement,ne dépassera jamais une Super nintendo ou une Megadrive :d) j´ai toujours défendu Sega, mais je suis dans l´obligation d´avouer que la PS2 posséde les meilleurs jeux

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
26 novembre 2004 à 13:46:35

j´ai toujours défendu Sega, mais je suis dans l´obligation d´avouer que la PS2 posséde les meilleurs jeux :d) C´est une question de point de vue et je ne trouve pas que la PlayStation 2 possède les meilleurs jeux.

berserken
berserken
Niveau 10
26 novembre 2004 à 13:56:25

C´est une question de point de vue et je ne trouve pas que la PS2 posséde les meilleurs jeux. :d) silent hill, devil may cry, onimusha, final fantasy, grandia , gran turismo, king of fighters... J´en passe encore beaucoup

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
26 novembre 2004 à 14:00:08

silent hill, devil may cry, onimusha, final fantasy, grandia , gran turismo, king of fighters... J´en passe encore beaucoup :d) je n´en disconviens pas. MAIS Silent Hill est sorti aussi su PC et X-Box, tout comme King of Fighters. Onimusha est aussi sorti sur la boîte de Microsoft et Final Fantaisy est sorti sur le Cube.

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
26 novembre 2004 à 14:01:56

Avant qu´on ne se prenne la tête pour des conneries, je tiens à dire que je ne dénigre nullement la PlayStation 2 ( j´en ai d´ailleurs 2).
Mais ma préférence va largement vers le Cube de Nintendo talonné par la DramCast.
Le monolithe de Sony trône aussi dans mon salon, mais me procure moins de plaisir ludique queles deux autres machine sus-citées.

berserken
berserken
Niveau 10
26 novembre 2004 à 14:11:10

:d) c´est quoi tes jeux préférés?

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
26 novembre 2004 à 14:14:12

c´est quoi tes jeux préférés? :d) T´as le temps car il y en a une masse ! :lol:
Sur Game Cube : Zelda - The Wind Waker.
Sur DreamCast : Jet Set Radio & Shenmue ( indissociables).
Sur X-Box : Fifa 2005.
Sur PlayStation 2 : GTA 3.
Sans oublier Burnout et SSX Tricky.

Et les tiens, Berserken ?

berserken
berserken
Niveau 10
26 novembre 2004 à 14:21:45

et les tiens berserken? :d)
dreamcast: grandia, shenmue, KOF, street fighter, sword of berserk, RE, dynamite cop,skies of arcadia, sonic adventure 2...
PS2: onimusha, devil may cry, project zero, KOf, final fantasy, bientot sword of berserk...
GameCube: BIO HAZARD , skies of arcadia legend, wind waker
game boy: VIVE POKEMON!

[seb83]
[seb83]
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:11:55

dreamcast: grandia, shenmue, KOF, street fighter, sword of berserk, RE, dynamite cop,skies of arcadia, sonic adventure 2...
PS2: onimusha, devil may cry, project zero, KOf, final fantasy, bientot sword of berserk...
GameCube: BIO HAZARD , skies of arcadia legend, wind waker
game boy: VIVE POKEMON!

:d) Les miens c´est :
Resident Evil bien sur lol ! Silent Hill, Gran Turismo, Tous les GTA existants, Final Fantasy VII, Killzone et y´en a pleins d´autres que je dis pas et que j´aime bien ! :-)

berserken
berserken
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:30:56

Les miens c´est:
Resident Evil bien sur lol§ Silent Hill,Gran Turismo, Tous les GTA existants, Final Fantasy VII, Killzone et y´en a plein d´autres que je dis pas et que j´aime bien! :d) JE DETESTE GTA PARCEQUE TOUT LE MONDE AIME CE JEU ET QUE JE LE TROUVE NUL!!!

[seb83]
[seb83]
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:13:26

JE DETESTE GTA PARCEQUE TOUT LE MONDE AIME CE JEU ET QUE JE LE TROUVE NUL!!! :d) Calmos man ! T´énerve pas pour un rien et pas besoin de gueuler ! :) Au fait on a dépassé les 1900 messages ! Il faudrais que l´on arrive a 2000 ! :ok:

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:22:31

Calmos man ! T´énerve pas pour un rien et pas besoin de gueuler ! Au fait on a dépassé les 1900 messages ! Il faudrais que l´on arrive a 2000 ! :d) Ne t´inquiète pas, on va les dépasser sans problème, les 2.000 messages !

[seb83]
[seb83]
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:37:37

Ne t´inquiète pas, on va les dépasser sans problème, les 2.000 messages ! :d) Si no est que deux en ce moment sur le forum à vouloir dépassé les 2000 messages, ce la peut-être que gère possible...

berserken
berserken
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:36:52

Si on est que deux en ce moment sur le forum à vouloir dépassé les 2000 messages, cela peut-etre que guere possible :d) désolé pour avoir gueulé,j´espère que vous avez pas eu mal au oreille :rire2: moi aussi j´suis là et je vais vous aider pour les 2000.

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
27 novembre 2004 à 10:49:49

désolé pour avoir gueulé,j´espère que vous avez pas eu mal au oreille moi aussi j´suis là et je vais vous aider pour les 2000. :d) Voilà une nouvelle que fait plaisir ! :ok:

La vidéo du moment