Et y a jamais grand monde vers 6 heures du mat´ ! Et aujourd´hui fu un grand jour : Le forum est toute la journée !
Et aujourd´hui fut un grand jour : Le forum est toute la journée ! C´est pour ça qu´on va le réveiller ce soir !
C´est pour ça qu´on va le réveiller ce soir ! Enfin, on va essayer !
Enfin, on va essayer ! Ben je crois Alan que si on est que tous les deux, ça serais pas trop possible !
Ben je crois Alan que si on est que tous les deux, ça serais pas trop possible ! Boarrffff ! ! Petit joueur !
Boarrffff ! ! Petit joueur ! Plutôt demain quand il y aura d´autres personne !
et je serais la demain... Bonne nuit !( ¯¯¯¯¯¯¯¯¯)| |
Plutôt demain quand il y aura d´autres personne ! Lâcheur ! ! Je me retrouve tout seul !
Lâcheur ! ! Je me retrouve tout seul ! Je suis le fantôme de Seb
Je suis le fantôme de Seb OUH ! ! J´ai failli y croire !
OUH ! ! J´ai failli y croire ! Tu croyais que les Fantômes existaient ?
P.S.: Vive le WE !
Tu croyais que les Fantômes existaient ? Mais bien sûr ! !!
mais bien sur mais moi aussi j´ressens des trucs, mais bien sur, mais bien sur ( pub MY X6 )
mais moi aussi j´ressens des trucs, mais bien sur, mais bien sur Z´êtes des bizarres, quand même, les mecs !
Z´êtes des bizarres, quand même, les mecs ! bah on est sur un forum de jeux bizarres
bah on est sur un forum de jeux bizarres En effet... Sir William, tu as encore raison !
En effet... Sir William, tu as encore raison ! Lord alan
Lord alan Grand-père william-birkin
( j´ai rien trouvé d´autre )
Grand-père william-birkin j´ai dejà un sunom c´est Sir william
j´ai dejà un surnom c´est Sir william Sir william? nous avons dans notre commissariat une petite fille du nom de sherry qui dit etre votre fille