la cause de mortalité dans les pays du Tiers-Monde On est là pour causer de Resident Evil, pas pour refaire la politique internationale !
On est là pour causer de Resident Evil, pas pour refaire la politique internationale ! Et non plus pour parler de Silent Hill
Et non plus pour parler de Silent Hill En tant que concurrent numéro 1, on peut toujours parler de Silent Hill.
En tant que concurrent numéro 1, on peut toujours parler de Silent Hill. Resident Evil et Silent Hill n´ont pas grand chose en commun.
Resident Evil et Silent Hill n´ont pas grand chose en commun Silent Hill fait vraiment flipper ! !
Silent Hill fait vraiment flipper ! Resident Evil aussi !
resident evil aussi pas du tout, il est angoissant, c´est different
pas du tout, il est angoissant, c´est different Absolument ! ! 100% d´accord. Dans Silent Hill, tu chies réellement dans ton froc !
Absolument ! ! 100% d´accord. Dans Silent Hill, tu chies réellement dans ton froc ! Et après tu dégueule dans le lavabo lol !
Et après tu dégueule dans le lavabo lol ! T´as plus rien à dégueuler ! !
t´as plus iren à degueler car c´est tout sortit par derriere
car c´est tout sortit par derriere Amis de la fraîcheur : Bonjour ! !
Amis de la fraîcheur : Bonjour ! En panne d´inspiration ?
en panne d´inspiration? je crois oui
je crois oui que re apo. c´est con
que re apo. c´est con J´en sais rien, je ne le verrai que vendredi soir !
J´en sais rien, je ne le verrai que vendredi soir ! Je ne le verrai que samediiiiiiiiii ! !!!!!
Je ne le verrai que samediiiiiiiiii ! !!!!! Courgae, vieux, nous sommes tous avec toi !
Courgae, vieux, nous sommes tous avec toi ! Soyez avec moi maintenant car j´y vais maintenant ! !
Soyez avec moi maintenant car j´y vais maintenant ! Je suis particulièrement avec toi car je par le voir dans une heure quart !