. ..les + bo ABO dont le jeu n´est PAS remplis Y´en a juste dans les conduits d´aération
Y´en a juste dans les conduits d´aération c´est déjà bien suffisant
myth
c´est déjà bien suffisant C´est clair, les Munition de mon Magnum ne sont pas non plus infinies !
C´est clair, les Munition de mon Magnum ne sont pas non plus infinies a moins ke tu gagnes le mode mercenaires avec 9999 points!
a moins ke tu gagnes le mode mercenaires avec 9999 points! Bin, non... Je n´en suis pas encore là.
Bin, non... Je n´en suis pas encore là. de plus il n´y a pas de chimères dans RE3
de plus il n´y a pas de chimères dans RE3 Peut-être... mais je ne fais pas trop attention à la gueule de ce que j´envoie ad patres
Peut-être... mais je ne fais pas trop attention à la gueule de ce que j´envoie ad patres
smiley
smiley cool
cool BD RE
BD RE trop marrante
trop marrantes videos parodiques de rebirth ( je sais pas si vous connaissez, c´est pas les videos que alo nous avez passé )
videos parodiques de rebirth elles ont l´air cool
elles ont l´air cool non, exellentes
non, exellentes je n´en doute pas
je n´en doute pas puisqu´elles sont basées sur RE elles sont forcément bien
puisqu´elles sont basées sur RE elles sont forcément bien j´étais plié de rire
j´étais plié de rire quand alobroge a dit qu´il avait laissé son unique bouquin RE sous un orage
quand alobroge a dit qu´il avait laissé son unique bouquin RE sous un orage loooooooooooooooooooooooooool c´est pire que tout