J´ai mal à la cheville...Le rapport? C´est pénible d´avoir mal à la cheville... Tu es certain de n´avoir mal qu´à la cheville ?
Tu es certain de n´avoir mal qu´à la cheville ? Mouuui pourquoi?
" Dreams are made winding through my head "
Mouuui pourquoi? Pour rien, simple curiosité !
Petits mots de têtes Sir William? ^^
Petits mots de têtes Sir William ? Oui souvent
Oui souvent Moi jamais puisque je n´ai jamais joué ce topic !
Oui souvent Il va te falloir un gramme de Daphalgan...
Moi jamais puisque je n´ai jamais joué ce topic ! Il n´est jamais trop tard pour cmomencer.
Il va te falloir un gramme de Daphalgan... Maux de têtes chroniques les médicaments me font pratiquement rien . Mais bon ça passe pour le moment
Maux de têtes chroniques les médicaments me font pratiquement rien . Mais bon ça passe pour le moment Vous connaissez Doxy?
Vous connaissez Doxy? Non !
Non ! ´Connais pas non plus. Qu´est-ce donc ?
´Connais pas non plus. Qu´est-ce donc ? C´est un médicament que je prends pour avoir moins d´acnée (Et oui l´adolescence. ^^) et ça marche.
C´est un médicament que je prends pour avoir moins d´acnée (Et oui l´adolescence. ^^) et ça marche. tête de calculette lol
tête de calculette lol Je l´ai plus la tête de calculette.
Je l´ai plus la tête de calculette. Je sais je sais je vois ta photo parfois sur msn d´ailleur on se ressemble un peu
Je sais je sais je vois ta photo parfois sur msn d´ailleur on se ressemble un peu Tu veux m´admirer quelques instants?
Tu veux m´admirer quelques instants? Hmmmm non merci je vais aller me coucher je n´ai aps envie de faire des cauchemars.....lol
Hmmmm non merci je vais aller me coucher je n´ai aps envie de faire des cauchemars.....lol Sir William et son traditionnel cynisme...
Sir William et son traditionnel cynisme... Sir William? Tu veux dire par là que je suis moche!?