é pui léon fildred avé ça ferme lol Tu recommences à écrire SMS, Baron Seb ! Y a du laisser aller...
Tu recommences à écrire SMS, Baron Seb ! Y a du laisser aller... Mais non ! J´écris comme le fesais ce floodeur !
Mais non ! J´écris comme le fesais ce floodeur ! Nemesis, tu est incorigible
Nemesis, tu est incorigible Appelle moi plutôt Baron Seb ton maître !
Appelle moi plutôt Baron Seb ton maître ! Cesse de péter plus haut que ton cul, Baron Seb.
Cesse de péter plus haut que ton cul, Baron Seb. Oh ! L´enfoi**, en plus c´est vrai non mais ! Il ma cassé bien profond Lord Alan !
Oh ! L´enfoi**, en plus c´est vrai non mais ! Il ma cassé bien profond Lord Alan ! Rassure-toi, Baron Seb, je t´aime bien quand même !
Rassure-toi, Baron Seb, je t´aime bien quand même ! Ceci me touche énormement !
Ceci me touche énormement ! Mais j´espère bien ! !!!
Mais j´espère bien ! ! Moi aussi !
Rien a dire...
Rien a dire... Non ? Il faut trouver !
Non ? Il faut trouver ! Petite partouse entre forumeurs ! Euc...Oups désolé je me suis laisser un peu emporter, c´est une très mauvaise idée...!
Petite partouse entre forumeurs ! Maintenant, c´est certain, Baron Seb est complétement taré !
Maintenant, c´est certain, Baron Seb est complétement taré ! Non, non, juste envie de déconne un peu...
Non, non, juste envie de déconne un peu... Ceci reste a prouver ces moi ou tout le monde diverge le sujet...Krauser
Ceci reste a prouver ces moi ou tout le monde diverge le sujet...Krauser c´est souvent seb qui fout le bordel quand meme . ... ! !!!
c´est souvent seb qui fout le bordel quand meme . . .. ! Ouais. Mais heureusement qu´il est là pour mettre de l´ambiance.
Ouais. Mais heureusement qu´il est là pour mettre de l´ambiance. il y´a d´autres moyen de mettre l´ambiance
il y´a d´autres moyen de mettre l´ambiance Mais verrais-tu les choses de façon pessimiste, Sir William ?
Mais verrais-tu les choses de façon pessimiste, Sir William ? On dirais que Will a klk chose contre ce pauvre Seb