CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un petit jeu à la con 2° édition

[seb83]
[seb83]
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:55:32

tiens tiens tiens y´aurait-il des cours particuliers sur ce forum :lol: ? :d) Eh bien, ceux de Lord Alan pour des cours d´orthographe, il fait 1 heure = 50 €, c´est un avare ! :rire2:

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:59:37

Eh bien, ceux de Lord Alan pour des cours d´orthographe, il fait 1 heure = 50 €, c´est un avare ! :d) ce serait mieux de dire " le tarif des cours de Lord Alan est de 50€ de l´heure " , ou " Lord Alan prends 50 € le cour d´ortho pour une heure " :lol:

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:15:16

Eh bien, ceux de Lord Alan pour des cours d´orthographe, il fait 1 heure = 50 €, c´est un avare ! :d) ce serait mieux de dire " le tarif des cours de Lord Alan est de 50€ de l´heure " , ou " Lord Alan prends 50 € le cour d´ortho pour une heure " :lol:

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:22:29

ce serait mieux de dire " le tarif des cours de Lord Alan est de 50€ de l´heure " , ou " Lord Alan prends 50 € le cour d´ortho pour une heure " :d) Et encore, quand je suis de bonne humeur, sinon, je prends plus ! ! :-)))

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:36:06

Et encore, quand je suis de bonne humeur, sinon, je prends plus ! ! :d) il faut bien que les Lord vivent non? je vous comprends mon cher

[seb83]
[seb83]
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:11:06

il faut bien que les Lord vivent non? je vous comprends mon cher :d) C´est aussi car il y a l´atmosphère du chateau ! Donc c´est pour ce la que c´est plus cher ! :-)))

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:22:06

C´est aussi car il y a l´atmosphère du chateau ! Donc c´est pour ce la que c´est plus cher ! :d) Il y a aussi le niveau de l´élève : plus il est mauvais, plus cher c´est !
:lol:

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:28:24

Il y a aussi le niveau de l´élève : plus il est mauvais, plus cher c´est ! :d) :lol: et je vois que vous, Lord Alan, avez debusqué la perle rare :lol:

[seb83]
[seb83]
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:10:35

et je vois que vous, Lord Alan, avez debusqué la perle rare :d) Désolé mais ce language est trop soutenu pour mon âge... :malade:

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:36:38

Désolé mais ce language est trop soutenu pour mon âge... :d) eh bien ma foi, c´est bien pour ça que Lord Alan se donne la peine de vous donner ( à 50 € de l´heure ) des cours d´orthographe et d´expression ! !!

[seb83]
[seb83]
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:13:54

eh bien ma foi, c´est bien pour ça que Lord Alan se donne la peine de vous donner ( à 50 € de l´heure ) des cours d´orthographe et d´expression ! !! :d) ébé y ne fo pa abuzé an + tu sé cé tro b1 de parlé come za ! :cool:
:lol:

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:22:03

ébé y ne fo pa abuzé an + tu sé cé tro b1 de parlé come za ! :d) RHHHAAAAAA ! !!! JE NE SUPPORTE PAS LE LANGAGE SMS ! ! :-(( Pour ta peine, tu me copiera 8.000 fois la même phrase mais en français correct. Et mon tarif passe à 100 € de la demi-heure !

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:33:51

RHHHAAAAAA ! ! !! JE NE SUPPORTE PAS LE LANGAGE SMS ! ! Pour ta peine, tu me copiera 8.000 fois la même phrase mais en français correct. Et mon tarif passe à 100 € de la demi-heure ! :d) c´est vrai moi aussi ça commence à me saouelr ce language ! là on est pas sur un portable alors pourquoi vous n´ecrivez pas normalement, ou alors utilisez les abrevations courantes, pas celles que vous inventez

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:34:24

RHHHAAAAAA ! ! !! JE NE SUPPORTE PAS LE LANGAGE SMS ! ! Pour ta peine, tu me copiera 8.000 fois la même phrase mais en français correct. Et mon tarif passe à 100 € de la demi-heure ! :d) c´est vrai moi aussi ça commence à me saouelr ce language ! là on est pas sur un portable alors pourquoi vous n´ecrivez pas normalement, ou alors utilisez les abrevations courantes, pas celles que vous inventez

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:43:50

c´est vrai moi aussi ça commence à me saouelr ce language ! là on est pas sur un portable alors pourquoi vous n´ecrivez pas normalement, ou alors utilisez les abrevations courantes, pas celles que vous inventez :d) MERCI, Sir William, de prendre mon parti...
:merci:

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:08:20

MERCI, Sir William, de prendre mon parti... :d) de rien c´est pour une bonne cause

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:13:24

:lol: sa deviens du dialogue plus une suite de mots :lol:

[seb83]
[seb83]
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:41:09

de rien c´est pour une bonne cause :d) BaRoN SeB Le ReToUr ! :content: J´ai quand même internet chez moi ! :lol: J´ai pris l´issue de secours ! --------------> []

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:21:00

BaRoN SeB Le ReToUr ! :content: J´ai quand même internet chez moi ! :lol: J´ai pris l´issue de secours ! --------------> [] :d)
c´est quoi le rapport la ? ? :lol:

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:59:27

c´est quoi le rapport la ? :d) Aucun, comme d´habitude !

La vidéo du moment