600 ° pke y´avait 600 messages
600 ° pke y´avait 600 messages Waw. Tout un programme !
Waw. Tout un programme ! Magique, extraordinaire !
Magique, extraordinaire fabuleux
fabuleux C´est parti... Sortez le dictionnaire des synonymes !
C´est parti... Sortez le dictionnaire des synonymes Pas pour moi, je n´ai déjà plus d´idées
Pas pour moi, je n´ai déjà plus d´idées comment peut-on y remedier?
comment peut-on y remedier? Faites appel à Baron Seb, il en a un de dictionnaire des synonymes !
Faites appel à Baron Seb, il en a un de dictionnaire des synonymes ! Trouve plutôt un dictionnaire à idées pour relancer ce topic !
Trouve plutôt un dictionnaire à idées pour relancer ce topic ! Y´a des araignées invisible dans Resident Evil 4 †φ♥∀
Y´a des araignées invisible dans Resident Evil 4 non c´st pas des araignés
non c´st pas des araignés C´est pareil ! Je sais je sais mOnsieur Birkin à a appris sa leçon !
C´est pareil ! Je sais je sais mOnsieur Birkin à a appris sa leçon ! Il faut parfois vraiment s´accroche pour te suivre, Baron Seb...
Il faut parfois vraiment s´accroche pour te suivre, Baron Seb... vi, moi aussi, je comprends pas tout.
Faut pas laisser couler un topic comme suis la
vi, moi aussi, je comprends pas tout. moi non plus je comprend rien a plein de chose
moi non plus je comprend rien a plein de choses En particulier quand c´est Baron Seb qui interjecte !
En particulier quand c´est Baron Seb qui interjecte ! Changeons de sujet... Lord Alan, as-tu acheté Resident Evil 4 ?
Lord Alan, as-tu acheté Resident Evil 4 ? A ton avis ?
A ton avis ? si seulement je pouvais dire la meme chose...
A ton avis ? oui