Hey les gars, je déconne, j´y fais exprès, je suis pas con ni fou, ni croyer pas c´est juste que je me défoule un peu trop dès fois !
Il m´est arriver une histoire hier soir :
Voilà, il y a avais les feu d´artifices à Hyères qui se situaient au port, vu que je voulais pas les voir du port et que pour y sortir, ça aurait été la galère, j´ai préféré aller le long de l´aéroport de Hyères la pleine nuit où je voyais pratiquement rien qui se situait à côté du port, nous atendâmes près d´unb parcours de santé avec des échelles à côté et une porte d´entrée avec un cadenas qui accède à la base, dans ma tête je me disais " ça serait bien si j´y pénétrait", mon pote à côté disait : ppfff ( Baron) Seb arrête avec tes idées loufolles, tu pourrait aller en prison si tu fesait cela...
Au bout d´un moment, quelques choses nous fesa peur : un type bondit du noir en vélo.
Bonsoir ! Disait-il...
On parla tous les trois... Il nous à raconter qu´il avait déjà fais un paris avec la marine : il était rentré dans la base en passant par cette même porte qui était à côté de nous, il y était resté ( de jour) 45 minutes dans la base avant de se faire prendre et d´aller à la gendarmerie pour voilation de terrain militaire, heureusement, juste une amnde et un casier judiciaire ouvert...
Après cela, ilss nous avaient repérés avec les jumelles infrarouges, deux voiture se dirigeait au loin vers nous : Ils s´arrêterent pile devant nous vers la porte, ils repartirent...
Vous pensez que le gars a mitonner ou pas pour ce qu´il nous a dit ! !!???