ahh ! je viens de faire toutes les pages de notre bon vieux forum, et je suis retombé, bien evidemment sur l´année derniere! j´ai relu tous nos délirs, mais qu´estce qu´on pouvez dire comme conneries! je trouve que l´on a beaucoup changé! je sais pas j´ai l´impression que nous sommes plus murs! avant on disait beaucoup de conneries, ça frolait meme le flood certaines fois! une periode qui m´a bien fais rire aussi, c´était lors de l´election de moderateur, organisée par alobroge et moi meme! ah là là qu´est-ce que j´ai pu rire quand meme! quand on relis on a l´impression que c´était hier lol! franchement je vous invite à relir ces passages, et si vous n´etiez pas là l´année derniere, bah decouvrez toutes nos conneries et tout et tout! je pense tout particulierement à alan, qui aime bien lire et relire nos posts parfois; donc je pense qu´il aimera bien les posts d´il y a un an!
donc voilà si vous savez pas quoi faire de vos aprem-midi ( comme moi aujourd´hui lol ) bah lisez ces messages et rigolez bien! bonne lecture