Bon, c´est
alors je vais faire profiter à ceux qui sont présents de quelques blagues politiques:
Lors d´un congrès de chirurgie, deux chirurgiens américains font part de leur réussite. Nous avons eu un patient dont les jambes avaient été broyées sous un train. Grâce à notre technique ultra-moderne, nous les lui avons réparées, et deux mois après, il courrait le marathon de New-York !
Applaudissements et hourras dans la salle...
Deux chirurgiens chinois interviennent :
- Nous avons eu un patient dont les bras avaient été arrachés et broyés dans une machine-outil. Grâce à notre savoir-faire ancestral, nous les lui avons réparés, et trois mois après, il participait aux championnats du monde d´haltérophilie.
Applaudissements et hourras dans la salle...
C´est le tour des chirurgiens français :
Nous avions un trou du cul à Chasseneuil-du-Poitou, dans la Vienne. Nous l´avons greffé à Matignon, et en moins de 6 mois, il faisait chier toute la France !
L´emblème du Québec ( la fleur de lys ) va bientôt être changée pour un préservatif. Pourquoi ?
Réponse:
" Un préservatif résiste à l´inflation, freine la productivité, détruit la prochaine génération, protège un paquet d´enculés et vous donnez l´impression d´être en sécurité pendant que vous vous faites fourrer."
Notez que j´ai rien contre le Québec, ça peut aussi s´appliquer à la France.
Et là, l´apothéose:
Voici quelques-uns des membres de l´assemblée nationale et du gouvernement français
M. RAFFARIN
M. LEGROS
M. BRANLAY
M. CAREL
Mme ALLIOT MARIE
M. SAUTER
M. PAPU
M. GENET
Mme MADY
M. JUPPE
Il faut maintenant lire cette liste de bas en haut.
Garanti absolument authentique.
Amusez-vous bien et, vu que la pub est interdite, je ne citerai mes sources que si vous me le demandez gentiment !