à tous.
Je m'explique...
J'ai comme un triste sentiment que ce forum va bientôt perdre la face, vu qu'il n'y a pas de modérateur et que personne apparemment cherche la place de modérateur sur ce forum je me propose en tout cas même si je sais qu'il y aura des refus je me propose car ça fait plus de 6 ans que je suis sur ce site et que je visite ce forum.
Malheureusement j’ai perdu mon pseudo il y a quelque mois pour cause de perte mot de passe et erreur de Bannissement, il contenais 6 ans et 10.754 messages si j’avais su plutôt je serait venu ici faire ma demande mais avec ce nouveau pseudo ça va être très difficile, je ne perds pas espoir qui ne tente rien à rien.
Je ne suis pas ici pour être un modérateur dictateur mais pour m’occupée de mon jeu (Forum) préférer celui que je vénère le plus dans toute la série de Resident Evil et de jeux vidéo.
Je ne sais pas si évidemment certain de vous sera d’accord et je ne tien pas à être le seul qui propose ça candidature pour la modération du forum, je n’aime pas regardé un de mes forums le plus préférer tomber comme certain forum.
Voila, j’attend vos réponses en espèrent que ça ne sera pas que des rires.
Merçi à tout(e)s.