Les beaux arrivent très vite ici à Hyères. Dommage que ça ne soit pas le cas aussi à Bruxelles. Je pense que Sir William en a marre de tous ces cours qu´il perçoit comme si c´était toujours les mêmes de cours sans arrêt. Non ? Sinon, vous allez bien ?
_NemesiS_
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:02:19
Moi de même. Sinon, moi, j´habite dans une villa "Disons qu´on loue une partie de la villa" de fous : Cette baraque est pratiquement comparable de l´extérieur à une baraque de Resident Evil 4 dans le village du début sauf que à l´intérieur, c´est plutôt pas trop mal sauf qu´il y a des rentrées d´eau. Et puis ma famille. Heureusement que je suis dûr de caractère, que j´ai mon propre ordinateur pour me liberer et pour oublier tout ça.
Ornitoleste
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:24:33
Ben moi ils ne veulent pas que mes parents appellent, ils ne veulent pas de Fax! Faut absolument que les parents viennent signer une décharge donc si ils travaillent eh ben tu restes la journée à te faire chie*! Tu coups moi et mes potes ont va pas en cours car y´a quasi personnes et quand on en a marre du blocus, on rentre chez nous en bus...
_NemesiS_
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:35:40
Moi, je n´y suis carrément pas pas allé aujourd´hui, je savais qu´il y avait personne.
_NemesiS_
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:35:53
Il y a quelqu´un aujourd´hui ?
Ornitoleste
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:27:29
mon pote! Oui y´a moi!lol
_NemesiS_
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:58:27
Ornitoleste. Dommage que Sir William vient plus comme avant...
Ornitoleste
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:14:31
mec! Oui tu as raison, on n´est que tout les deux désormais! Au fait hier j´ai pas pu te répondre car je suis aller regarder Rocky Balboa l´oeil du Tigre!
_NemesiS_
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:14:00
Ah d´accord, il est bien tu trouves ? It´s dead...
Ornitoleste
Niveau 10
07 avril 2006 à 06:18:52
mon gars! Ah oui moi j´adore Rocky par contre j´aime pas son adversaire! Le noir là Clober Lang! Et dans Rocky 4 que j´ai vu hier soir, je déteste le Russe Drago car il tue Apollo en le ruant de coups même après que la cloche est sonnée pour arrêter le combat! Allez moi je vais au blocus de mon lycée!
Jackasso
Niveau 11
07 avril 2006 à 18:19:30
Rocky est tout simplement génial surtout le quatre avec Ivan Drago le russe.
Sinon, j´ai été voir hier soir Desperado 1 et 2. J´aime bien le premier mais le deuxième, elle est quasiment pourrie.
Enfin, je suis en vacances.
Ornitoleste
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:06:35
Nemesis!
Moi le Rocky 4 c´est pas mon préféré car j´aime pas quand Drago tue Apollo! Par contre j´adore le 2 et le 3 contre le noir qui est très bourin d´ailleurs! Je préfère les boxeurs techniques mais bon chacun son style hein?
Moi je suis en vacances dans 2 semaines! Et y´aura un lundi de férié dans ma dernière semaine d´école!
_NemesiS_
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:48:47
Moi, dans une semaine sachant que la semaine prochaine, j´ai pleins de cours qui sautent. Sinon, j´adore le générique de Rocky des Survivors. En tout cas ce soir, je vais me revoir le film "En territoire ennemi". Sinon, vous allez bien Jackasso et Ornitoleste ?
Jackasso
Niveau 11
08 avril 2006 à 00:08:53
Oui, je vais bien là, je viens de jouer à Call Of Duty 2 en réseau au Cyber-Café avec mon pote, il est génial.
Pour le film En Territoire Ennemi, je ne connais pas.
Sinon, je vais bien.
Ornitoleste
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:41:26
mes potes! Moi je vais très bien et j´espère que vous aussi! Bon week-end à tous!
Alan0025
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:22:26
les gens !!
Je vois que ça parle de films, plus particulièrement de Rocky. J´apprécie aussi beaucoup les aventures de l´"Etalon Italien". A tel point que je me suis payé le coffret regroupant les 5 volets. Mon préféré reste bien entendu le premier.
Au fait, vous avez entendu parler de la mise en chantier de Rocky 6 ?
_NemesiS_
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:32:43
Oui Lord Alan, je crois qu´il sortira l´an prochain dans les salles. Sinon Jackasso, il est excellent Call Of Duty 2.
Ornitoleste
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:29:31
Alan! Pour moi Rocky 5 est vraiment nul! D´abord son fils se fait éclater la tête au collège et après il devient pote avec eux! Moi quand je me bat avec quelqu´un je ne suis pas son pote après! Bon après le gars là Tommy Gunn soit le poulain de Rocky c´est un vrai connar* car il se retourne contre son entraîneur à la fin et en plus c´est un lache car il attaque Rocky dans le dos!!!
Vous savez pas si les jeux sur console de Rocky sont bien par hasard?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.