CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forum mort

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
24 septembre 2005 à 18:45:45

C´est la moindre des choses, ma chère Gaumar !! :-)))
J´espère toutefois que les lendemains de veille n´ont pas été trop difficiles...
:malade:

Hammer_cool
Hammer_cool
Niveau 9
25 septembre 2005 à 04:40:51

Alors personne a des nouvelle?

Aucune nouvelle console en vue, de nouvo jeux?

Bah moi oui et jai hate!

Je vais dans 91 Jours posséder la Fameuse Game Boy Micro!!!

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:52:51

:hello: Hammer.
Ca fait plaisir de te retrouver.

De mon côté, je viens de me payer la Nintendo DS et, franchement, je suis bluffé. J´ai découvertune nouvelle façon de jouer. J´adore cette machine ! :ok:

Sinon, après moult difficultés, je suis enfin parvenu à brancher ma PlayStation 2 en ligne.
Je m´éclate depuis à Resident Evil - Outbreak File #2. :ok:

En dehors de ça, je profresse dans Sonic Adventure. je ne désespère pas de le finir avant la fin de l´année. :fete:

:bye:

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:41:53

bonne chance pour sonic :ok: !! !!!

Hammer_cool
Hammer_cool
Niveau 9
25 septembre 2005 à 21:14:25

:salut: lord alan!

Moi aussi sa fait plaisir de te retrouver^^ :lol:

J´ai faillit ma payer la Ds, mais par la suite j´ai été tenter par cette fameuse Psp...mais mon choix est et restera la GBm (Game boy micro).

Re Otf 2... online, waou sa doit etre le pied! deja j´ai tenter de jouer sur le premier mais jai laisser tomber... brancher la ps2 sur le net ses... long alors jai laisser tomber!

Sinon sonic, que dire de se fameux hérisson bleu! Bah on peut commencer par dire que ses l´un des maitre des jeux video^^

Sinon il on sortit un nouvo sonic sur GameCube contenant les ancient remanier et des petit jeu et etc... jai pas pus le louer deja pris...menfin!

Sinon sonic adventure en vos la peine? si oui alors je me lancerais dessus dans 2 semaine, car la prochaine est ré.server a WWe DoR 2 (day of reckoning 2), mais pour le moment je possede Geist...et je doit dire! il n´en vos vraiment pas la peine!

Mais bon, reston heureux! (et écouton le nouvelle album de distrubed Ten thousand fists...)

alors je dit :bye: a mon tour!

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:08:57

:mort:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:39:28

:hello:
Le problème en France par rapport au Québec etc, c´est que l´on ne peut pas louer de jeux vidéo, vraiment des enfoi*** ces français lol :-(
Mais bon je pensse qu´il faut plutôt garder son argent pour la fin de l´année, inutile de gaspiller de l´argent pour la PSP ou encore la DS : La PSP est disons la console portable qui remplace la PS2 (en quelque sorte uen PS2 portable) avec des jeux de PS1 que l´on retrouve dessus, la PSP est portable d´accord mais le plus souvent, on y joue dans la voiture ou en camping, si on y joue chez soi, mieux vaut jouer à la PS2, la PS2 peut se brancher dans la boîte à gants de la voiture, manque juste un fusible connecté à un allume cigares avec un multi-prises (cela coûte pas trop cher) et relier la PS2 à l´écran (environ 25 €) et la quels moment d´émotions l´on passe à jouer à la PS2 dans la voiture :) , je dis cela car j´ai un pote qui la fait et je suis monté dans as voiture et franchement cela est superbe donc cela sert à rien d´acheter la PSP (pour mon avis). :ok:
Pour la DS, si l´on à une gamecube, on fait pareil de ce que j´ai dit surtout que les jeux Nintendo DS et GameCube se ressemble un peu pas les titres mais les jeux et pour moi personnellement, les graphismes de la DS laissent à désirer :( .
Sur ce, je vais continuer mon travail d´école et je vous dit...tchao à tous ! :ok:

Seb

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:03:10

C´est exactement les propos d´une personne qui n´a jamais joué à la DS ou à la PSP.
Quand tu dis qu´une DS est l´équivalent d´un Game Cube, tu n´as pas idée à quel point tu es à côté de tes pompes. La DS ne peut rivaliser avec le Cube en terme de puissance, tout simplement par ce que la console portable est du même niveau que la Nintendo 64.
Par contre, la DS apporte une toute nouvelle façon de jouer avec le stylet et le partage du jeu sur deux écrans.
Alors, avant d´émettre un avis, essaye-toi à Another Code ou à Yoshi´s Touch & Go ; tu comprendras.

Autre chose. Quand tu parles que la PSP va remplacer la PlayStation 2, une fois encore c´est un non sens absolu ! Les deux machines ne jouent pas dans la même cour et ne recherchent pas le même genre de joueurs. C´est comme si tu disais que les lecteurs MP3 allaient remplacer les chaînes HiFi domestique. Ca n´a pas de sens.
La PSP est une console tout bonnement exceptionnelle. C´est un bijou de technologie dotée d´un panel de jeux intéressants et variés. De plus, le format UMD permet de lire des films dans une qualité DVD.
Pour cela et pour d´autres raisons, la PSP sera un tourant du jeu nomade.

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
27 septembre 2005 à 14:36:18

Quel abruti !! !!
Dsl pour le retard, mais bonn aniff Gaumar :ok:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:48:42

Franchement chacun son avis mais bon, c´est pareil que si ta Resident Evil 4 sur GameCube et que tu veux l´acheter sur PlayStation 2.
J´aime pas trop trop les consoles portables c´est pour ça aussi encore les portables ok mais bon les consoles portables dans certains lieux vous comprenez ?

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:48:13

Si tu veux t´acheter Resident Evil 4 sur PlayStation 2 alors que tu l´as sur Game Cube, tu es alors un solide abruti !
:lol:

Bonjour la déception pour les possesseurs de PlayStation 2 (dont je fais doublement partie !! :sournois: )

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
01 octobre 2005 à 09:10:02

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
02 octobre 2005 à 02:23:42

Ta rien compris Lord Alan je suis ne suis pas un abruti qui va l´acheter sur PlayStation 2 loin de la je n´ai jamais dit cela ! o_O
:sournois:
Baron Seb :-)))

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
02 octobre 2005 à 09:12:16

T´as*......de là*...celà!

mouahhahahahahah

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
02 octobre 2005 à 13:20:35

:gne: :question:

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
02 octobre 2005 à 13:44:26

ce sont tes fautes, commises lors de ton avant dernier message

Zico
Zico
Niveau 13
02 octobre 2005 à 16:30:19

Moi j´ en suis un (mais je l´ ai pas sur GC).

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:13:53

Alors t´en es pas un, Zico !!

:lol:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:00:16

:lol: Lord Alan
Test :
<a
href=´http://media.putfile.com/ACDC-HailCaesar´>Cl
ick here to watch ´ACDC-HailCaesar´</a>

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:08:58

http://media.putfile.com/ACDC-HailCaesar

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment