Alobroge
si tu ne m´aime pas je le comprend tres bien ! c´est toujours chiant d´avoir une personne en face qui nous reprend quand on dit des conneries sur un sujet qu´on ne métrise pas !
en suite tes 3 liens je vois pas le rapport avec moi mais bon !
de plus tu peux rire de mes poste je le fais moi meme sur les miens ! si tu fais allusion au faute en tout genre ! c´est ma spécialité ! au moins on est sur que c´est de moi !
Pour en revenir au faite que je suis un intrus, t´en fais pas je compt pas resté ici ! Et je suis bien le modo du forum RE zero ! mais je ne suis pas celui de RE 3 donc normal que je ne poste pas en rouge ici ! et encore moins sur RE zero étend donner que je ne suis qu´un simple utilisateur avant tout !
Donc pour finir une belle preuve de ton bouletisme ! puisque tu cré un topic juste pour me faire face en ayant besoin des autres ! Tu n´assume donc pas tes erreur et le faite que tu dise n´importe quoi !
sur ceux bon courage a ce qui reste avec toi ! et c´est pas un gamin de 14 ans avec 400 jours sur le site qui va me faire chier ! y a pire que toi, bien pire